DuncanIdaho a écrit :
2) nous avons des boutons qui nous permettent de voir les IP des posteurs. Les multinicks, on les voit à 100 mètres
.
Daigne bien m'excuser d'utiliser le pc d'un pote parce que je suis en vacances
mais à toute fins utiles, je t'enverrai un mp de chez moi pour te prouver ke je suis une personne à part entiere et ke je ne fais pas de mulitinick(partique ke je condamne..(etant moi meme modo sur un autre forum(sur un mmorpg), aucun rapport avec la musique, la ^_^ )
je n'ai pas besoin de me cacher.. quand je parle, je le fais ouvertement.et en plus, j'assume entierement mes paroles... toutes mes paroles!
et si j'ai mis tous les modos ds le meme panier c'est tout simplement parce que j'ai vu certains "profiter" de leur statut et que certains sur ce forum pourraient en faire autant.(je generalise.. mais "chat échaudé craint l'eau froide..")
-------------------------------
pour en revenir à la discution, j'ai jamais dit ke pascal etait (et la je risque d'etre limite avec la vulgarité
, mais c'est voulu... ) "une brele musicale, un pauvre mec qui n'a pas de voix, qui ferait mieux de vendre du poisson sur le vieux-port de Marseille ou d'aller planter des salade".tels ne sont pas mes propos.
mais, à mon sens, il a besoin de beaucoup travailler pour s'ameliorer..
(oui oui... je parle bien de travail... pas de passage ephemere dans une bouillie televisuelle indigeste comme la star ac.)
et c'est là que le bât blesse... (et je crois bien ke le fond meme de ce topic est un peu la.. mais je peut me tromper)
kan je vois ke certains trouvent ke pascal est un "genie"que ce qu'il fait est super merveilleux, je me demande reellement comment ils pourraient réagir en écoutant du Tuck Andress, Al Dimeola, Mac Laughin, Alister pere et fils (pour les néophytes: Luther et Bernard) et je vais m'arreter là.. y'en a trop pour en faire une liste, meme exaustive.
Ceci dit..(encore une fois ce sont des gouts persos...) j'accroche pas du tout avec britney spears, Diam's, eminem ..etc..etc..(j'vous entends deja arriver avec vos sabots: ça y est! il a dit ke le rap c'est pourri
alors ke je l'ai pô dit.)
mais c'est vrai ke le rap, le rai, la techno, le commercial, le r&b et la dance.. c'est pas du tout mon style.. (meme si j'admet ke certains ont besoin d'en faire pour bouffer...)
enfin.. tout ça pour dire ke pascal, on aime ou on aime pas.. mais il a quand meme besoin de bosser grave...
mais biensur, ces paroles n'engagent que moi...
Un vrai pro ne parle pas de lui... mais laisse ses actes et son talent parler pour lui.