Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 06 Oct 2005, 21:35
Zerton a écrit :
je ne parle pas de nino me qualifiant de quantité négligeable
Zerton.

Y'a 2 solutions. Soit tu ne sais pas lire soit tu es parano.

En tous cas un truc est certain tu n'as rien compris à mes interventions. Je n'ai jamais dit une chose pareille.

Une bonne fois pour toute je réitère mes explications et c'est la dernière fois alors essaies de piger ce que je dis ça évitera de m'attribuer des pensées à ton égard que je n'ai pas.

Vu que ça balançait à tire larigot des railleries et des trucs du genre "C'est mauvais" "C'est nul" "Vive le rock&roll" Que des noms ont été cité en leurs affublant des qualificatifs très méprisants j'ai simplement pris le contre pied et mis le nez dans le caca ceux qui parlaient tout fort avec une prétention sans nom et sans savoir quoi que ce soit.

Parmi les noms qui se sont fait descendre il se trouve qu'il y'en a certains que j'ai connu personnellement et même un certain nombre avec qui j'ai travaillé et comme des à priori et des conneries ont été exprimées d'une manière aussi grosses que sont étroits les esprits de ceux qui les ont formulées je me suis permis d'intervenir pour demander des explications un peu plus profondes !
Résultat, personne n'a été capable d'argumenter ! Vous êtes resté dans le rejet total en vous appropriant la vérité musicale et le feeling. Je vous ai contredit, envoyer un peu sur les roses avec vos jugements hâtifs et maintenant vous venez pleurer comme des fillettes de 10 ans à qui ont vient de montrer qu'elles ont fait une grosse bêtise. Hahaha ! Vous êtes très forts.

En revanche par la suite quelques uns ont réagi plus intelligemment en donnant leur version des choses et le débat à commencé à être intéressant. Certains imbéciles ont continué à être limite grossiers dès qu'il n'avait plus rien à dire...
Je me suis présenté personnellement et j'ai même laissé un lien pour qu'on puisse m'écouter de manière à faire comprendre pourquoi j'avais de tels arguments. Ca n'a pas été le cas de tout le monde. En aucun cas je n'ai demandé à ce qu'on soit d'accord avec moi mais au moins j'ai apporté des choses concrètes au débat et j'ai simplement demandé que certains aient l'humilité de se remettre en question...

Maintenant en ce qui te concerne directement Zerton et pour que tu arrêtes ta parano figure toi que j'ai reçu un message de la modération à l'époque. J'ai juste viré le nom du modo mais il pourra te confirmer que j'y ai répondu en ces termes :

Ma réponse en italique

Ok XXXX. je comprends ce que tu me dis. Je me suis un peu énervé ( enfin gentiment...) pour cette seule raison de systématiquement trouver tout mauvais etc.
Je ne voulais pas spécialement agresser Zerton, c'est que c'est tombé sur lui à ce moment là mais en fait j'englobais dans ma réponse un peu plus de monde ! Je ne l'ai pas précisé c'est vrai et donc du coup c'était dirigé contre lui. Je l'ai pris comme exemple et c'est lui qui a dérouillé tout seul.

En cela je m'excuse et lui passerais un MP si tu veux ou bien tu peux lui faire suivre ma réponse en précisant bien que je m'excuse de l'avoir blessé et que j'espère qu'il ne m'en veut pas.
Je te signale quand même XXXX que ça n'est pas moi qui ai commencé à vanner Zerton... J'ai répondu un peu vite et un peu pour donner une leçon, je le reconnais mais je pense que certain en aurait bien besoin tout de même ! Sur le fond je ne retire rien de ce que j'ai dit mais encore une fois je regrette que mon post ait été dirigé vers Zerton.
J'espère que cela ne produira pas de mauvais effets par la suite.

===========================

Voilà j'espère que j'ai été plus clair et que tu comprends mieux le sens de mes interventions maintenant.... Sinon je ne sais pas quoi faire.

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
onzieme diese
DuncanIdaho a écrit :

2) nous avons des boutons qui nous permettent de voir les IP des posteurs. Les multinicks, on les voit à 100 mètres .

et vous avez un bouton pour voir les forumeuses en sous vêtements ???? hein ??? jen veux un j'en veux un !!!!
:C1:

heu...
hum.

pardon je ressorts tout de suite...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
vigier60 a écrit :
De tout manière pascal est dans le moule ! et il n'est pas le seul ici... je suis sur qu'il y a plus d'un forumeur qui est dans le milieu pro ou semi pro et qui est obligé de jouer de la soupe pour grailler et payer les factures...

Alors qu'on arrête de se la jouer rebelle du 16arrondissement

ouais vivre de la musique c'est déjà assez difficile alors faire celle qu'on aime en plus, c'est très difficile donc ouais il est vrai que c'est quand meme dommage que tout le monde arrive à de telles extremités. Moi je trouve assez louable la démarche de matthieu qui fait la promotion de son ami, après tout c'est son ami et c'est une facon pour lui de l'aider, nous ferions la meme chose avec nos amis a moins que nous considérions que participer à la star ac c'est comme passé du coté obscur de la force, dans ce cas l'intolérance dont nous ferions preuve me fait dire qu'on ne considérerait pas cette personne comme véritable ami. Donc ce post a sa place a mon avis.

Maintenant si nous nous attaquons a son contenu, et bien d'accord tout le monde ne peut pas trouver que la star ac c'est bien, que la décision de Pascal d'y rentré c'est bien, mais cette personne a 37 ans, franchement a mon avis il tout a y gagné, a cette age je vois mal une maison de disque le faire signé surtout si il veut faire du rock encore de la musique cubaine ca pourrait marcher comme le buena vista social club lol mais là non donc déjà sur ce point ca me parait clair.

Sur l'émission meme, alors là pfff ca serait trop long mais bon il ne faut voir qu'une manoeuvre de rentabilité d'universal qui arrive a faire une étude de marché et de la pub en arrivant a gagner de l'argent sur ces deux points, chose formidable pour eux.

Sur les prestations de Pascal, ben déjà peut-on vraiment avoir une analyse correct? en effet si il ne chante pas son répertoire alors bon voilà ca part dans des directions, affolant.

Bon comme je regarde Monk après je me suis dis non tu attend pour mettre ton dvd de Cream 2005 pour voir ce que ca donne la star ac ou tar ac pr certains, et bien concernant le sujet du topic a savoir Pascal, pas beaucoup d'exposition il avait rien a dire sauf qu'il chante en duo avec Garou dont je n'aime pas le répertoire et qui pourtant a des gouts personnels musicaux intéressants comme Ray Charles ou Joe Cocker comme quoi ceux qu'on déteste admire parfois les memes personnes que nous donc on est pas si éloigné.
Nino
  • Publié par
    Nino
    le
onzieme diese a écrit :

et vous avez un bouton pour voir les forumeuses en sous vêtements ???? hein ??? jen veux un j'en veux un !!!!
:C1:

Non ! Et c'est pour ça que tu en as encore sur la figure

onzieme diese a écrit :
heu...
hum.

pardon je ressorts tout de suite...

Un peu déolé aussi
Attends moi !

Nino
Nino

Nino
  • Publié par
    Nino
    le
onzieme diese a écrit :
nan mais en fait ça a une utilité nos posts à la con...
ça dédramatise !

Vivi. C'est bien pour ça que j'ai répondu
J'ai un peu plombé l'ambiance mais je fais confiance aux forumeurs, ça va repartir bientôt dans tous les sens

Nino
Nino

Zerton
  • Custom Cool utilisateur
DuncanIdaho a écrit :
Thorlynn a écrit :
maintenant que j'ai (enfin) ouvert ma gu****, je vous laisse le plaisir de faire votre boulot de modo à la solde de star ac', cofidis and co...
(Je suis navré d'avoir à intervenir dans ce genre de topic, mais là ça devenait urgent de laisser mon avis sur la question)
(d'ailleurs j'ai créé mon compte ce soir à cet effet..)

Deux choses quand même :
1) merci de ne pas associer la modération à quoi que ce soit de ce genre : nous sommes des forumers comme vous qui avons accepté de consacrer de notre temps à encadrer ce forum parce qu'on l'apprécie.
2) nous avons des boutons qui nous permettent de voir les IP des posteurs. Les multinicks, on les voit à 100 mètres .

Il ya plusieurs personnes qui postent de chez moi, suivant ce thread régulierement avec des amis de passage, qui finissent par avoir envie de réagir, Vu que tu est tellement balaize .. regarde bien l'adresse e-mail utilisé par Thorlynn , c'est un FAI qui n'existe pas dans la région du monde ou j'habite (Dom Tom) ... Thorlynn est un ami de passage, qui repond depuis mon Pc .. ma femme repond aussi sur ce forum, donc voila il faut parfois voir plus loin que le bout de son nez , surtout que notre manierre de nous exprimer n'a strictement rien a voir .. mais ça t'as pas de petit bouton, pour le voir, il faut lire ... tu remarquera que je poste du boulot en ce moment hein

J'assume pleinement mes propos je n'ai aucun besoin de me cacher derierre de multiples pseudos pour m'exprimer.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
DuncanIdaho a écrit :

Daigne bien m'excuser d'utiliser le pc d'un pote parce que je suis en vacances
mais à toute fins utiles, je t'enverrai un mp de chez moi pour te prouver ke je suis une personne à part entiere et ke je ne fais pas de mulitinick(partique ke je condamne..(etant moi meme modo sur un autre forum(sur un mmorpg), aucun rapport avec la musique, la ^_^ )

je n'ai pas besoin de me cacher.. quand je parle, je le fais ouvertement.et en plus, j'assume entierement mes paroles... toutes mes paroles!

et si j'ai mis tous les modos ds le meme panier c'est tout simplement parce que j'ai vu certains "profiter" de leur statut et que certains sur ce forum pourraient en faire autant.(je generalise.. mais "chat échaudé craint l'eau froide..")
-------------------------------

pour en revenir à la discution, j'ai jamais dit ke pascal etait (et la je risque d'etre limite avec la vulgarité , mais c'est voulu... ) "une brele musicale, un pauvre mec qui n'a pas de voix, qui ferait mieux de vendre du poisson sur le vieux-port de Marseille ou d'aller planter des salade".tels ne sont pas mes propos.
mais, à mon sens, il a besoin de beaucoup travailler pour s'ameliorer..
(oui oui... je parle bien de travail... pas de passage ephemere dans une bouillie televisuelle indigeste comme la star ac.)
et c'est là que le bât blesse... (et je crois bien ke le fond meme de ce topic est un peu la.. mais je peut me tromper)
kan je vois ke certains trouvent ke pascal est un "genie"que ce qu'il fait est super merveilleux, je me demande reellement comment ils pourraient réagir en écoutant du Tuck Andress, Al Dimeola, Mac Laughin, Alister pere et fils (pour les néophytes: Luther et Bernard) et je vais m'arreter là.. y'en a trop pour en faire une liste, meme exaustive.

Ceci dit..(encore une fois ce sont des gouts persos...) j'accroche pas du tout avec britney spears, Diam's, eminem ..etc..etc..(j'vous entends deja arriver avec vos sabots: ça y est! il a dit ke le rap c'est pourri alors ke je l'ai pô dit.)
mais c'est vrai ke le rap, le rai, la techno, le commercial, le r&b et la dance.. c'est pas du tout mon style.. (meme si j'admet ke certains ont besoin d'en faire pour bouffer...)

enfin.. tout ça pour dire ke pascal, on aime ou on aime pas.. mais il a quand meme besoin de bosser grave...

mais biensur, ces paroles n'engagent que moi...
Un vrai pro ne parle pas de lui... mais laisse ses actes et son talent parler pour lui.
Zerton
Nino a écrit :
Zerton a écrit :
je ne parle pas de nino me qualifiant de quantité négligeable
Zerton.

Y'a 2 solutions. Soit tu ne sais pas lire soit tu es parano.

Voilà j'espère que j'ai été plus clair et que tu comprends mieux le sens de mes interventions maintenant.... Sinon je ne sais pas quoi faire.

Nino

ben voyon

page 195 par la

Nino a écrit :

Ah ? Bon... Ben j'attends des arguments perso mais sinon je le mets dans la case "plus crédible" c'est tout basta

Nino
Nino
  • Publié par
    Nino
    le
Oui je les attends toujours tes arguments Zerton !

Et vu le mp que tu viens de me balancer je te prierai de ne plus m'adresser la parole merci !

Nino

EDIT : Je regrette presque de m'être excusé... Mais au moins je l'ai fait.
Maintenant ne m'emmerde plus.
Nino

Zerton
Nino a écrit :

Et vu le mp que tu viens de me balancer je te prierai de ne plus m'adresser la parole merci !

Nino

EDIT : Je regrette presque de m'êre excusé... Mais au moins je l'ai fait.

zerton a écrit :

Ben écoute j'ai pas vus de prime .. j'ai visionner une petite 10zaine d'extrais sur le site de TF1 sa ma suffit .. c'est lamentable, sa chante faux, probleme de rythme pas de spontanéité .. autant de felling qu'une huitre (je parle du niveau global des quandidats) c'et pas des arguments artistique ? je sais pas ce que tu veut prouver? que la Star Ac c'est pas si mal ? Je le dit et je le redit cette émission, qui n'as de musicale que le nom, est de la merde en boite .. artistiquement parlant .
Par contre la ou il sont trés balaise c'est de faire croire qu'au bout de 3/4 mois .. ces amateurs deviendront des grands pro .. des stars ... merde faut une vie pour sa ( et encore la plupart n'y arrivent jamais)

il suffit de lire .. tu penssait vraiment que tu pouvais me trainner dans la merde et t'excuser 200 page plus loin en levant les yeux au ciel ...
heu.. zerton..

je suis passé par Wanadoo pour ce compte...

mais sinon, c'est vrai ke je suis au cable, en france.. (sur numericable.. )

mais cela reste néanmoins vrai, duncan, que zerton et moi sommes 2 personnes distinctes.
Un vrai pro ne parle pas de lui... mais laisse ses actes et son talent parler pour lui.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
>>Zerton
tu te pointe en fesant un proces genre "les modo vous faite la pub pour la starac etc" genre les modo ont une pensé unique etc...a mon avis une des pire insultes qui soit pour moi mais passons et donc le tout juste parce que ca te fait plaisr de penser ca...et tu t'offusque parce qu'on constates de note coté que plusieurs pseudo poste a partir de ton ip...d'illeurs note bien que l'on est pas arrivé en te disant tu fait du multinick ...donc on va moins loin dans les sous entendu alors qu'en plus de notre coté on a de reels indices....

donc si tu veux pas que de notre coté alors qu'on a des indices tangibles on te fasse un proces d'intention pas plus grave que ca tu va eviter de faire de ton coté sans aucun indices des proces d'intention concernant des choses grave car accuser les modo d'etre des vendu ben tu voix ca me gonfle vraiment.

A titre perso j'ai toujours refuser de vendre ma musique etc car justement j'aime vraiment pas melanger tout ca et qu'en soit la starac va contre ce principe...doncj'ai toujours fait des effort dans ce sens et ca m'a parfois couté alors qu'un mec qui me connait pas etc se pointe en me traitant de vendu j'apprecis plutot moyennement et c'est un doux euphemisme....et je prend mon cas pour illustrer mais je suis bien sur qu'il en est de meme pour tout les modo.

Donc ce genre de propos ca passe clairement pas.

bon sur ce je ne suis pas trop intervenu sur ce post et je vais m'arreter la.
Nino
  • Publié par
    Nino
    le

Nino

ok edit multiple avec modo
Nino

Nino a écrit :

Nino

Alors ca c'est la meilleure!!!!
tu te permet de venir sur le forum pour faire ton minot devant tes pôtes, zerton au moins a eu la decence de t'incendier en mp, ce qui n'est pas ton cas, besoin de venir pleurer sur le forum .... bouuu, regarder zerton comme il est vilain, jte cause plus!!! si tu veux qu'il ne t'adresse plus la parole, ais l'intelligence de ne plus lui parler, ca nous fera des vacances!!!!
juste une dernière chose, je te trouve pitoyable, et la c'est toi qui es vraiment un gros con, c'est quoi ton problème, tu veux prouver a tout le monde que t'en a une grosse ??
j'ai rien d'autre a ajouter, t'es vraiment trop un blaireau...
MAIS QU'ELLE N' EST BELLE TA BASSE MADAME!!! :P
Nino
  • Publié par
    Nino
    le
mastabuzz a écrit :
Nino a écrit :

Nino

Alors ca c'est la meilleure!!!!
tu te permet de venir sur le forum pour faire ton minot devant tes pôtes, zerton au moins a eu la decence de t'incendier en mp, ce qui n'est pas ton cas, besoin de venir pleurer sur le forum .... bouuu, regarder zerton comme il est vilain, jte cause plus!!! si tu veux qu'il ne t'adresse plus la parole, ais l'intelligence de ne plus lui parler, ca nous fera des vacances!!!!
juste une dernière chose, je te trouve pitoyable, et la c'est toi qui es vraiment un gros con, c'est quoi ton problème, tu veux prouver a tout le monde que t'en a une grosse ??
j'ai rien d'autre a ajouter, t'es vraiment trop un blaireau...

Bon écoute tu penses ce que tu veux de moi toi aussi je m'en cague !
Perso je ne te connais pas et je ne me permettrais pas de te traiter comme tu viens de le faire à mon égard.

Les insultes je sais les manier aussi mais là ça devient de la parano complète, hein !

Tout simplement parce que j'ai osé me présenter ?
Je ne réponds plus aux attaques perso sinon ça devenir une boucherie ici...

Nino
Nino

En ce moment sur groupes / artistes pros...