Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 07 Oct 2005, 05:39
mastabuzz a écrit :
Nino a écrit :
Oui je les attends toujours tes arguments Zerton !

Et vu le mp que tu viens de me balancer je te prierai de ne plus m'adresser la parole merci !

Nino

EDIT : Je regrette presque de m'être excusé... Mais au moins je l'ai fait.
Maintenant ne m'emmerde plus.

Alors ca c'est la meilleure!!!!
tu te permet de venir sur le forum pour faire ton minot devant tes pôtes, zerton au moins a eu la decence de t'incendier en mp, ce qui n'est pas ton cas, besoin de venir pleurer sur le forum .... bouuu, regarder zerton comme il est vilain, jte cause plus!!! si tu veux qu'il ne t'adresse plus la parole, ais l'intelligence de ne plus lui parler, ca nous fera des vacances!!!!
juste une dernière chose, je te trouve pitoyable, et la c'est toi qui es vraiment un gros con, c'est quoi ton problème, tu veux prouver a tout le monde que t'en a une grosse ??
j'ai rien d'autre a ajouter, t'es vraiment trop un blaireau...

Bon écoute tu penses ce que tu veux de moi toi aussi je m'en cague !
Perso je ne te connais pas et je ne me permettrais pas de te traiter comme tu viens de le faire à mon égard.

Les insultes je sais les manier aussi mais là ça devient de la parano complète, hein !

Tout simplement parce que j'ai osé me présenter ?
Je ne réponds plus aux attaques perso sinon ça devenir une boucherie ici...

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
pour les insultes, c'est toi qui a commencé, on incendie pas les gens comme ça sans penser a un retour de flamme, et la tu l'a merité...
Et tu es venu faire ton peuchèche, alors ne dis pas que tu es simplement venu te presenter, c'est de la mauvaise foi,.
J'ai rien contre toi mais quand j'ai lu ça ça m'a vraiment foutu les boules, désolé.
MAIS QU'ELLE N' EST BELLE TA BASSE MADAME!!! :P
Hahaha bravo c'est le top la , se foutre sur la gueule a 5h du mat pour la starac..Je sais pas qui va gagner mais je sais déjà qui a perdu...nous tous et la musique avec...Honte a cette emission et aux sales vices qu'elle génère(révèle?).
"Mémoire des martyrs de l’émancipation longue vie "
agree with marsou.

ceci dit, c'est quand meme vrai que venir se plaindre d'un mp sur le public, c'est bas.. tres bas..

(perso, je regarderai ces mp quand zerton rentrera de son taff. rien ke pour me faire ma propre idée...)

et zigmout...
moi aussi, à l'instart de zerton, j'ai dit ke les modos etaient à la solde de la star ac et de cofidis(partenaire de la star ac..)
cf mon 1er message...ceci dit, c'est vrai aussi que j'ai declaré avoir generalisé... alors ke ça ne doit pas etre le cas pour tous...et, envers ceux là, je tiens à m'en excuser..mais il faut kan meme reconnaitre que la plupart des posts lus sont à tendance pro star ac.. et c'est dommage..( à mon sens)

ps: marsou.. à la reunion, il est 8h du matin
c'est peut-etre pour ça que l'on est aussi bein reveillé, qui sait..
Un vrai pro ne parle pas de lui... mais laisse ses actes et son talent parler pour lui.
>Thorlynn : ha ben oui lol
Nino
  • Publié par
    Nino
    le
Thorlynn a écrit :
agree with marsou.

ceci dit, c'est quand meme vrai que venir se plaindre d'un mp sur le public, c'est bas.. tres bas..

D'où je me suis plains ?

Merci de lire ce que j'ai écrit les pages précédentes pour savoir pourquoi j'en suis arrivé là.

Quand on fait le geste d'aller vers quelqu'un en s'excusant et qu'on récolte des insultes on est en droit de trouver cette personne idiote et de vouloir cesser le dialogue.
C'est ce que j'ai fait point barre.

Nino

P.S Pour changer d'adresse IP il suffit de passer par un proxy c'est pas bien compliqué...
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
Mais oui mais oui .. je suis un vilain pas beau ... un con pas crédible tout sa .. mais je persiste et signe que Masta , Thorlynn et moi somme 3 personnes bien distinctes ... pour le proxy tu me fait bien rire, car a défaut d'étre un grand musicien pro comme toi, je suis informaticien de métier , si j'avais eu l'intention de masquer mes Ip par un proxy je l'aurait fait .. j'ai dit ce que je penssait toi sans t'insulter (certe j'ai une piétre opignion de toi) (relis bien mes Mp) je remarque que ça na pas été ton cas.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Thorlynn a écrit :
moi aussi, à l'instart de zerton, j'ai dit ke les modos etaient à la solde de la star ac et de cofidis(partenaire de la star ac..)
cf mon 1er message...ceci dit, c'est vrai aussi que j'ai declaré avoir generalisé... alors ke ça ne doit pas etre le cas pour tous...et, envers ceux là, je tiens à m'en excuser..mais il faut kan meme reconnaitre que la plupart des posts lus sont à tendance pro star ac.. et c'est dommage..( à mon sens)

Ben ecoute, toi aussi, a l'instar de ton pote, tu racontes n'importe quoi. Faut assumer. J'ai pas d'actions chez endemol perso...
Pour les insultes par contre, c'est le dernier avertissement que je donnerai. On a le droit d'etre passioné, mais pas de traiter un mec de gros con parce qu'on est pas d'accord avec lui...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
@rnowood
Calmons nous,pas d insulte.. si deja chacun ouvrait un peu ces horizons nous n'en serions pas la..
que les pros star ac compreinne qwue ce ne soit pas la tasse de thé de tout le monde
que les anti star ac fasse la meme chose

et ensuite une grosse relativisation sur :
STAR AC avant tout est un divertissement
Chacun est libre de ces actes.

Franchement on dirais de mauvais hommes politiques.. qui debattent.
On se comprend pas, ca commence par des vents, sa finit en insultes..
reprenez vous
GuitaristeX
A chaque fois que je viens lire, il y a 100 000 insultes diverses et on parle de tout sauf du sujet ... CA devient très lourd ... a bon entendeur !

ps : je m'en Vai de ce topic
DuncanIdaho
Thorlynn a écrit :

Déjà il ne me semble pas que les modos aient beaucoup pris position en faveur de la starAc dans le débat à part biz. Quand bien même ce serait le cas, je ne verrais pas en quoi cela serait dommage, et te prierais de croire que nous n'avons pas besoin de nous "vendre" au plus offrant pour afficher un opinion. Nous ne sommes donc à la solde de personne, merci d'arrêter ce genre de propos ridicule (et ce n'est pas une question d'avoir généralisé trop vite ou non : aucun modo n'est à la solde de qui que ce soit, c'est de la totale parano).

Ensuite, je suis sincèrement navré d'avoir confondu les personnes de Thorlynn et Zerton (je ne l'ai pas cité mais c'est bien entendu à lui que je pensais). Pour des personnes détachées que le topic finit par amuser, je trouve quand même qu'avec mastabuzz, vous formez un foyer bien virulent.

Pour mastabuzz notamment :
mastabuzz a écrit :
juste une dernière chose, je te trouve pitoyable, et la c'est toi qui es vraiment un gros con, c'est quoi ton problème, tu veux prouver a tout le monde que t'en a une grosse ??
j'ai rien d'autre a ajouter, t'es vraiment trop un blaireau...

Les insultes sont interdites sur le forum. Nous ne sommes pas à la cour de récré, les "c'est toi qui a commencé" n'ont pas d'importance. Encore un post comme ça et c'est dehors pour une semaine.

C'est valable pour tout le monde impliqué dans ce conflit, y compris nino (je vous vois venir les autres), même si je ne crois pas l'avoir vu employer des tournures aussi grossières. Si vous avez un différend personnel à régler, vous êtes invités à le faire en MP. Si vous souhaitez continuer le débat, ce doit être avec courtoisie (la courtoisie n'empêche pas la discussion, bien au contraire).

Un peu de contrôle que diable, tout le monde est échauffé, c'est un sujet d'actualité qui nous tient à coeur en tant que musiciens, mais il doit y avoir moyen d'en parler sans se traiter de tous les noms d'oiseaux du monde .

Merci de m'avoir écouté, je rends l'antenne à Nikos .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
si j'ouvre un topic sur le pensionnat de Sarlat, vous croyez qu'il aura autant de succès et que les gens viendront s'écharper dessus?
stratocaster
just_elwood a écrit :

STAR AC avant tout est un divertissement

la meilleure phrase depuis 370 pages
Aimez vous les uns les autres quoi merde oui

Nestor666
pour changer des debtas sans queue ni tete sur le pseudo rocker:

"Jeudi 6 octobre 2005

Star Ac : 5 garçons en garde à vue pour avoir forcé l'entrée du château
Dans la nuit de mardi à mercredi, le château de la Star Academy a été pénétré par huit jeunes vers 2h30.

Alexia Laroche-Joubert s'insurge contre Skyrock auprès du Parisien : "J'ai déjà été confrontée à cette situation pour le Loft. Ce qui m'énerve en fin de compte, c'est que ces gamins ne font pas ça d'eux-mêmes. Ils sont apparemment poussés à le faire par une radio qui proposerait à l'antenne de l'argent pour ceux qui parviendraient à passer devant nos caméras !"

C'est finalement la police qui a récupéré cinq de ces jeunes (dont un mineur) qui sont entrés dans les bureaux de la production au sous-sol du château pendant que les trois autres faisaient diversion dans les jardins pour le service d'ordre. La police leur a fait subir une douzaine d'heures de garde à vue avant de les relâcher. Les jeunes gens ont expliqué que Skyrock avait promis 1500 euros aux auditeurs qui réussissaient à passer à la caméra, ce qu'a formellement démenti la radio. La productrice envisage de porter plainte contre la radio et précise avoir peur qu'un jeune se blesse en tentant ce genre d'exploit. Au parquet de Meaux, le procureur déclare que si un appel à l'antenne a effectivement été lancé, "Skyrock devra peut-être répondre de complicité de violation de domicile.""
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
au moins, la star ac servira à me rappeller que les animateurs de Skyrock sont toujours aussi crétins depuis que j'ai 15 ans.
Pauvre Difool, il doit avoir la 40aine maintenant...

En ce moment sur groupes / artistes pros...