Thorlynn a écrit :
moi aussi, à l'instart de zerton, j'ai dit ke les modos etaient à la solde de la star ac et de cofidis(partenaire de la star ac..)
cf mon 1er message...ceci dit, c'est vrai aussi que j'ai declaré avoir generalisé... alors ke ça ne doit pas etre le cas pour tous...et, envers
ceux là, je tiens à m'en excuser..mais il faut kan meme reconnaitre que la plupart des posts lus sont à tendance pro star ac.. et c'est dommage..( à mon sens)
Déjà il ne me semble pas que les modos aient beaucoup pris position en faveur de la starAc dans le débat à part biz. Quand bien même ce serait le cas, je ne verrais pas en quoi cela serait dommage, et te prierais de croire que nous n'avons pas besoin de nous "vendre" au plus offrant pour afficher un opinion. Nous ne sommes donc à la solde de personne, merci d'arrêter ce genre de propos ridicule (et ce n'est pas une question d'avoir généralisé trop vite ou non : aucun modo n'est à la solde de qui que ce soit, c'est de la totale parano).
Ensuite, je suis sincèrement navré d'avoir confondu les personnes de Thorlynn et Zerton (je ne l'ai pas cité mais c'est bien entendu à lui que je pensais). Pour des personnes détachées que le topic finit par amuser, je trouve quand même qu'avec mastabuzz, vous formez un foyer bien virulent.
Pour mastabuzz notamment :
mastabuzz a écrit :
juste une dernière chose, je te trouve pitoyable, et la c'est toi qui es vraiment un gros con, c'est quoi ton problème, tu veux prouver a tout le monde que t'en a une grosse ??
j'ai rien d'autre a ajouter, t'es vraiment trop un blaireau...
Les insultes sont interdites sur le forum. Nous ne sommes pas à la cour de récré, les "c'est toi qui a commencé" n'ont pas d'importance. Encore un post comme ça et c'est dehors pour une semaine.
C'est valable pour tout le monde impliqué dans ce conflit, y compris nino (je vous vois venir les autres), même si je ne crois pas l'avoir vu employer des tournures aussi grossières. Si vous avez un différend personnel à régler, vous êtes invités à le faire en MP. Si vous souhaitez continuer le débat, ce doit être avec courtoisie (la courtoisie n'empêche pas la discussion, bien au contraire).
Un peu de contrôle que diable, tout le monde est échauffé, c'est un sujet d'actualité qui nous tient à coeur en tant que musiciens, mais il doit y avoir moyen d'en parler sans se traiter de tous les noms d'oiseaux du monde
.
Merci de m'avoir écouté, je rends l'antenne à Nikos
.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.