just_elwood a écrit :
7th Son a écrit :
stratocaster a écrit :
STAR AC avant tout est un divertissement
STAR AC avant tout est une belle arnaque.
non, je ne suis pas fan de star ac.. et cette phrase est a la base ecrite dans mon post.
donc voila mon avis.
C est un divertissement televisuel.
L'arnaque. ? pas plus que les autres du meme type, pas plus que les jeux debile, et autres assimilé, pas plus que les infos ou tu n 'entend que la choc et l'audimat
donc je dirais plutot
STAR AC est un divertissement
La façon de prendre le telespectateur en général pour un abruti de consommateur c est de l'arnaque.
perso, je dis ke star ac' comme popstar ou la nouvelle star... ça sent pas tres bon....(voire pire.. mais c'est (encore une fois) mon avis perso.)
je suis conscient k'il en faut pour tous les gouts et que, heureusement, tout le monde ne pense pas comme moi... sinon ça deviendrait tres vite lassant..
mais je trouve que, si l'emission est du divertissement ( bouillie audiovisuelle....à caractere debilitant...de surcroit) il faut bien savoir que payer pour regarder de telles emissions, c'est de l'arnaque pure et dure(voire meme du racket legal)..et oui...; la redevance télé est là pour ça ..
(et pour ceux qui viendront me dire : TF1 est une chaine privée, il leur sera repondu: ils ont de grosses compensations pour eviter la concurence deloyale avec les chaines publiques..)
mais en france, on est habitué à tout ça..(rien que les péages d'autoroute... ils devaient les enlevés des que ces voies auraient été remboursées...chose faite 18 fois au jour d'aujourd'hui)
mais bon.. comme je dit toujours.. : les coups et les douleurs..
Un vrai pro ne parle pas de lui... mais laisse ses actes et son talent parler pour lui.