Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 07 Oct 2005, 10:48
au moins, la star ac servira à me rappeller que les animateurs de Skyrock sont toujours aussi crétins depuis que j'ai 15 ans.
Pauvre Difool, il doit avoir la 40aine maintenant...
MetallicRiffer
jba. a écrit :
au moins, la star ac servira à me rappeller que les animateurs de Skyrock sont toujours aussi crétins depuis que j'ai 15 ans.

C'est surtout leurs auditeurs qui obéissent au doigt et à l'oeil qui sont encore plus cons...
Ralala entre la TV et la Radio qui nous prennent pour des cons, on est pas sortis...
20th Century Boy
MetallicRiffer a écrit :
jba. a écrit :

C'est surtout leurs auditeurs qui obéissent au doigt et à l'oeil qui sont encore plus cons...
Ralala entre la TV et la Radio qui nous prennent pour des cons, on est pas sortis...

Oui, être bête c'est finalement difficilement condamnable. C'est exploiter et entretenir la bêtise de leur auditeurs de manière cynique et hypocrite qui est scandaleux.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
vigier60
MetallicRiffer a écrit :
jba. a écrit :

déjà à l'époque de fun radio quand il était avec le doc et cauet il était a chier comme animateur !!! mais maintenant ça doit etre pire ! tu me diras : mauvais animateur sur radio pourrie ça va bien ensemble ! lol

Vous avez vu, pascal chante ce soir avec garou... et en anglais ! on va voir si il va assurer le pascal !
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Nestor666 a écrit :
pour changer des debtas sans queue ni tete sur le pseudo rocker:

"Jeudi 6 octobre 2005

Star Ac : 5 garçons en garde à vue pour avoir forcé l'entrée du château
Dans la nuit de mardi à mercredi, le château de la Star Academy a été pénétré par huit jeunes vers 2h30.

Alexia Laroche-Joubert s'insurge contre Skyrock auprès du Parisien : "J'ai déjà été confrontée à cette situation pour le Loft. Ce qui m'énerve en fin de compte, c'est que ces gamins ne font pas ça d'eux-mêmes. Ils sont apparemment poussés à le faire par une radio qui proposerait à l'antenne de l'argent pour ceux qui parviendraient à passer devant nos caméras !"

C'est finalement la police qui a récupéré cinq de ces jeunes (dont un mineur) qui sont entrés dans les bureaux de la production au sous-sol du château pendant que les trois autres faisaient diversion dans les jardins pour le service d'ordre. La police leur a fait subir une douzaine d'heures de garde à vue avant de les relâcher. Les jeunes gens ont expliqué que Skyrock avait promis 1500 euros aux auditeurs qui réussissaient à passer à la caméra, ce qu'a formellement démenti la radio. La productrice envisage de porter plainte contre la radio et précise avoir peur qu'un jeune se blesse en tentant ce genre d'exploit. Au parquet de Meaux, le procureur déclare que si un appel à l'antenne a effectivement été lancé, "Skyrock devra peut-être répondre de complicité de violation de domicile.""

ah ouais quand meme, et bien je pense que ca sera facilement vérifiable, et je pense que c'est possible qu'ils aient lancé un pari aussi con donc ils sont bons pour etre condamné d'autant que la complicité peut-être condamné avec les memes peines que celle de l'auteur des faits ca va être beau lol surtout si il y a vocation a faire un exemple...
salut tout le monde,

Moi ce qui me fait marrer c'est que les émissions des radios Skyrock et NRJ sont des anti-starac a fond ! c'est leur droit, mais ils profitent également bien du système Starac pour se faire de l'argent ! Quand on écouté NRJ le matin (ca fait longtemps d'ailleurs que j'écoute plus), les mecs font des chansons merdiques en parlant de la starac et mettent leurs singles en ventent et se font du pognon dessus...
Je n'ai encore jamais réussi à les joindre mais le jour ou ca se fera, je leur dirai ce que j'en pense, pour moi lorsque l'on n'aime pas une émission on le dit mais on ne monte pas une opération commerciale dessus ! Si on écoute bien les chansons du 6-9 d'NRJ, ils critiquent: la ferme célébrités, la starac... si ces émissions qu'ils appellent émissions pourries n'existaient pas, de quoi vivraient-ils ?
Et puis il ne faut pas oublier que NRJ sponsorise les gagnants de la Starac et les privilégie au niveau du nombre de passage à l'antenne... double bénéfice !!
Farf@dey
stratocaster a écrit :

STAR AC avant tout est un divertissement

STAR AC avant tout est une belle arnaque.
@rnowood
7th Son a écrit :
stratocaster a écrit :

non, je ne suis pas fan de star ac.. et cette phrase est a la base ecrite dans mon post.
donc voila mon avis.
C est un divertissement televisuel.
L'arnaque. ? pas plus que les autres du meme type, pas plus que les jeux debile, et autres assimilé, pas plus que les infos ou tu n 'entend que la choc et l'audimat
donc je dirais plutot

STAR AC est un divertissement
La façon de prendre le telespectateur en général pour un abruti de consommateur c est de l'arnaque.
ouf ! juste à temps !

Un peu plus et le topic sur pascal mono passait en page deux...

on a eu chaud je vous le dit !

bon ok
just_elwood a écrit :
7th Son a écrit :
stratocaster a écrit :

non, je ne suis pas fan de star ac.. et cette phrase est a la base ecrite dans mon post.
donc voila mon avis.
C est un divertissement televisuel.
L'arnaque. ? pas plus que les autres du meme type, pas plus que les jeux debile, et autres assimilé, pas plus que les infos ou tu n 'entend que la choc et l'audimat
donc je dirais plutot

STAR AC est un divertissement
La façon de prendre le telespectateur en général pour un abruti de consommateur c est de l'arnaque.

perso, je dis ke star ac' comme popstar ou la nouvelle star... ça sent pas tres bon....(voire pire.. mais c'est (encore une fois) mon avis perso.)

je suis conscient k'il en faut pour tous les gouts et que, heureusement, tout le monde ne pense pas comme moi... sinon ça deviendrait tres vite lassant..

mais je trouve que, si l'emission est du divertissement ( bouillie audiovisuelle....à caractere debilitant...de surcroit) il faut bien savoir que payer pour regarder de telles emissions, c'est de l'arnaque pure et dure(voire meme du racket legal)..et oui...; la redevance télé est là pour ça ..
(et pour ceux qui viendront me dire : TF1 est une chaine privée, il leur sera repondu: ils ont de grosses compensations pour eviter la concurence deloyale avec les chaines publiques..)
mais en france, on est habitué à tout ça..(rien que les péages d'autoroute... ils devaient les enlevés des que ces voies auraient été remboursées...chose faite 18 fois au jour d'aujourd'hui)

mais bon.. comme je dit toujours.. : les coups et les douleurs..
Un vrai pro ne parle pas de lui... mais laisse ses actes et son talent parler pour lui.
nbosson a écrit :
ouf ! juste à temps !

Un peu plus et le topic sur pascal mono passait en page deux...

on a eu chaud je vous le dit !

bon ok

nbosson.... tu sors
Un vrai pro ne parle pas de lui... mais laisse ses actes et son talent parler pour lui.
bah j'ai deux raisons pour sortir en plus...
premièrement j'ai fais un up alors qu'il faut pas...
deuxièmement j'ai écris "je vous le diT" alors que c'est plus je vous le diS... j'ai mal...

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :
Surtout, ce qui est pénible, c'est cette tentation d'opposer d'éventuels pros et anti-Pascal alors que beaucoup de participants à ce topic ont en réalité un avis mitigé. Moi en l'occurence, je lui trouve une voix intéressante, c'est le gars que je range dans la catégorie "attendons les chansons pour se faire une idée". Il ne m'a pas mis sur le popotin, je n'ai aucune raison valable de le descendre non plus. Et je pense que c'est le cas pour beaucoup de forumers.
Des vrais pros Pascal purs et durs, il y en a deux ou trois.
Des anti pas beaucoup plus.
Mais Dieu-Public qu'ils parlent fort !

Non mais ce qui est relou c'est que les mecs qui le descendent le font simplement parce qu'ils sont anti Star Ac primaire.
C'est débile au possible.

Si matthieu avait fait un thread "Pascal Mono le chanteur de mon groupe" sans aucune mention de la Star Ac, il n'y aurait eu que des avis positifs sur Pascal...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Skelter a écrit :
lemg a écrit :
Surtout, ce qui est pénible, c'est cette tentation d'opposer d'éventuels pros et anti-Pascal alors que beaucoup de participants à ce topic ont en réalité un avis mitigé. Moi en l'occurence, je lui trouve une voix intéressante, c'est le gars que je range dans la catégorie "attendons les chansons pour se faire une idée". Il ne m'a pas mis sur le popotin, je n'ai aucune raison valable de le descendre non plus. Et je pense que c'est le cas pour beaucoup de forumers.
Des vrais pros Pascal purs et durs, il y en a deux ou trois.
Des anti pas beaucoup plus.
Mais Dieu-Public qu'ils parlent fort !

Non mais ce qui est relou c'est que les mecs qui le descendent le font simplement parce qu'ils sont anti Star Ac primaire.
C'est débile au possible.

Si matthieu avait fait un thread "Pascal Mono le chanteur de mon groupe" sans aucune mention de la Star Ac, il n'y aurait eu que des avis positifs sur Pascal...

Oui mais ils n'auraient pas bénéficié de 340 pages.

Le plus important est que l'on parle, en bien ou en mal apres c'est secondaire....

Donc très bon coup marketing!

Pleins de gens qui n'auraient pas regardé la star Ac l'ont fait pour voir ce que valait Pascal, ce qui est en soit hyper positif, quels que soient les avis!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
MetallicRiffer
Skelter a écrit :

Et si y'avait eu un topic juste sur la Star Ac' sans que Matthieu ne fasse de pub pour son chanteur on aurait eu que des "Star Ac' c'est pourri !"
Mais là un forumeur très populaire et assez ancien dit que y'a son chanteur qui y participe alors tout de suite ça devient interessant, c'est pas si mal, patati patata... C'est ça qui me gave méchament
20th Century Boy
MetallicRiffer a écrit :
Skelter a écrit :

Et si y'avait eu un topic juste sur la Star Ac' sans que Matthieu ne fasse de pub pour son chanteur on aurait eu que des "Star Ac' c'est pourri !"
Mais là un forumeur très populaire et assez ancien dit que y'a son chanteur qui y participe alors tout de suite ça devient interessant, c'est pas si mal, patati patata... C'est ça qui me gave méchament

En 2 posts vous avez bien résumé les avis les plus extrèmes sur le sujet.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur groupes / artistes pros...