Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
MetallicRiffer a écrit :
Skelter a écrit :
Si matthieu avait fait un thread "Pascal Mono le chanteur de mon groupe" sans aucune mention de la Star Ac, il n'y aurait eu que des avis positifs sur Pascal...

Et si y'avait eu un topic juste sur la Star Ac' sans que Matthieu ne fasse de pub pour son chanteur on aurait eu que des "Star Ac' c'est pourri !"
Mais là un forumeur très populaire et assez ancien dit que y'a son chanteur qui y participe alors tout de suite ça devient interessant, c'est pas si mal, patati patata... C'est ça qui me gave méchament

En 2 posts vous avez bien résumé les avis les plus extrèmes sur le sujet.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Strat US
Skelter a écrit :
lemg a écrit :
Surtout, ce qui est pénible, c'est cette tentation d'opposer d'éventuels pros et anti-Pascal alors que beaucoup de participants à ce topic ont en réalité un avis mitigé. Moi en l'occurence, je lui trouve une voix intéressante, c'est le gars que je range dans la catégorie "attendons les chansons pour se faire une idée". Il ne m'a pas mis sur le popotin, je n'ai aucune raison valable de le descendre non plus. Et je pense que c'est le cas pour beaucoup de forumers.
Des vrais pros Pascal purs et durs, il y en a deux ou trois.
Des anti pas beaucoup plus.
Mais Dieu-Public qu'ils parlent fort !

Non mais ce qui est relou c'est que les mecs qui le descendent le font simplement parce qu'ils sont anti Star Ac primaire.
C'est débile au possible.

Si matthieu avait fait un thread "Pascal Mono le chanteur de mon groupe" sans aucune mention de la Star Ac, il n'y aurait eu que des avis positifs sur Pascal...

qu'est ce qu'on peut lire comme connerie ... je suis absolument pas anti star ac, si cette emission ne me plait pas je regarde pas, et puis c'est tout ... mais si je descend Pascal, c'est parcequ'humainement c'est un abruti ... ca n'enleve rien au fait qu'il chante tres bien des fois, et c'est mon avis, j'oblige personne a le partager, alors arretez de penser que ceux qui pensent pas comme vous que pascal est super genial machin truc sont des cons anti star ac .... ca frole le niveau cm2 .
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Strat US a écrit :
Skelter a écrit :
lemg a écrit :
Surtout, ce qui est pénible, c'est cette tentation d'opposer d'éventuels pros et anti-Pascal alors que beaucoup de participants à ce topic ont en réalité un avis mitigé. Moi en l'occurence, je lui trouve une voix intéressante, c'est le gars que je range dans la catégorie "attendons les chansons pour se faire une idée". Il ne m'a pas mis sur le popotin, je n'ai aucune raison valable de le descendre non plus. Et je pense que c'est le cas pour beaucoup de forumers.
Des vrais pros Pascal purs et durs, il y en a deux ou trois.
Des anti pas beaucoup plus.
Mais Dieu-Public qu'ils parlent fort !

Non mais ce qui est relou c'est que les mecs qui le descendent le font simplement parce qu'ils sont anti Star Ac primaire.
C'est débile au possible.

qu'est ce qu'on peut lire comme connerie ... je suis absolument pas anti star ac, si cette emission ne me plait pas je regarde pas, et puis c'est tout ... mais si je descend Pascal, c'est parcequ'humainement c'est un abruti ... ca n'enleve rien au fait qu'il chante tres bien des fois, et c'est mon avis, j'oblige personne a le partager, alors arretez de penser que ceux qui pensent pas comme vous que pascal est super genial machin truc sont des cons anti star ac .... ca frole le niveau cm2 .

Mais je pense que pour connaitre réellement humainement quelqu'un, il faut quand même avoir discuter, vécu des choses ensemble "in the real life" pour en parler non?

Peut-on vraiment se faire une idée réelle de quelqu'un au travers de ce qu'on en voit dans une émission tel que la Star Ac? Vous avez 15 min
Strat US
tu as evidemment raison qu'il faut connaitre quelqu'un dans la vrai vie pour s'en faire une idée, seulement quelqu'un que je vois, meme 15 minutes par jour, qui s'emporte pour le moindre truc, se prend pour la victime d'un complot des profs/eleves, dis a tout bout de champs qu'il a 37 ans 20 ans de carriere donc on lui doit le respect, se tape la bouffe des autres, empiete sur les communications téléphoniques de ses camarades, se permet de donner des conseils lors des debriefing aux autres eleves au meme titre qu'un prof, et j'en passe, j'apelle ca un abruti .
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Strat US a écrit :
tu as evidemment raison qu'il faut connaitre quelqu'un dans la vrai vie pour s'en faire une idée, seulement quelqu'un que je vois, meme 15 minutes par jour, qui s'emporte pour le moindre truc, se prend pour la victime d'un complot des profs/eleves, dis a tout bout de champs qu'il a 37 ans 20 ans de carriere donc on lui doit le respect, se tape la bouffe des autres, empiete sur les communications téléphoniques de ses camarades, se permet de donner des conseils lors des debriefing aux autres eleves au meme titre qu'un prof, et j'en passe, j'apelle ca un abruti .

De toute façon, abruti ou pas, je déciderai quand j'entendrai les chansons. C'est le seul critère.
Parce que si je devais jeter tous les disques faits par des abrutis, je crois que je gagnerais de la place.
Strat US
lemg a écrit :
Strat US a écrit :

De toute façon, abruti ou pas, je déciderai quand j'entendrai les chansons. C'est le seul critère.
Parce que si je devais jeter tous les disques faits par des abrutis, je crois que je gagnerais de la place.

apres faut voir de quoi tu parle.
moi je ne parle pas de musique, je repond a quelqu'un qui dis qu'on le critique parcequ'il est a la star ac,si il n'y etais pas on ne lui trouverais que des qualité.
perso je trouve qu'il assure sur certaines chansons et que sur d'autre c'est une catastrophe, effectivement le fait qu'il soit con ou pas n'altere rien l'artiste, mais qu'on aille pas me dire que c'est parcequ'il passe a la star ac que je dis ca .
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Strat US a écrit :

Je pense que le contexte fait que tu n'es quand même pas toi même à 100% : besoin de s'affirmer au sein du groupe, environnement différent de ce que tu vis tous les jours entre le château et ses décors, les caméras etc... font que les réactions ne reflètent pas complètement le naturel. Ca aurait tendance à éxacerber les mauvais côtés et les extrêmes, ce qui est d'ailleurs voulu je pense par la production (à moins que ce ne soit un poil scénarisé). Bon après, c'est peut-être réellement un abruti, je n'en sais rien mais je resterai réservé sur le jugement comme ce qui concerne son talent : à voir sur ses compos produites (si un jour, elle voit le jour).
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Strat US a écrit :
lemg a écrit :
Strat US a écrit :

moi je ne parle pas de musique, je repond a quelqu'un qui dis qu'on le critique parcequ'il est a la star ac,si il n'y etais pas on ne lui trouverais que des qualité.
perso je trouve qu'il assure sur certaines chansons et que sur d'autre c'est une catastrophe, effectivement le fait qu'il soit con ou pas n'altere rien l'artiste, mais qu'on aille pas me dire que c'est parcequ'il passe a la star ac que je dis ca .

Bah non, je ne le dis pas.
Strat US
lemg a écrit :
Strat US a écrit :
lemg a écrit :
Strat US a écrit :

Bah non, je ne le dis pas.

toi non, mais certains comme skelter, oui
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Y a un petit peu de ça quand meme... Ma main à couper qu'un sujet sur Pascal hors cadre satarac n'aurait pas déchaîné les passions comme ici. Strat us: il n'y a pas QUE toi qui ne l'aime pas, prends pas ça personnellement...
Et au passage l'exemple typique du post qui fait tout partir en live, c'est le post ou tu traite Pascal d'abruti. Là dessus t'as Matthieu qui va te dire qui t'es pour le traiter d'abruti sans le connaître? Toi tu vas renchérir en arguant que t'as le droit d'avoir un avis négatif sur lui, d'autres vont se joindre à toi pour dire l'un que la star ac c'est de la merde, l'autre que si tu peux pas t'exprimer fallait appeler le thread "on dit du bien de Mono", et un modo (moi au hazard) va arriver, te dire que tu es insultant, et ça va finir en "les modos promoteurs de la star ac et de la pensée unique". C'est édifiant
Au final c'est juste une question de vocabulaire et de respect, dommage que ça finisse toujours comme ça...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
à STRAT US:

Jeune garçon, est-ce que tu a jamais entendu parler de politesse?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Strat US a écrit :

toi non, mais certains comme skelter, oui

Arf! Tu t'accordes un peu trop d'importance, je ne pensais même pas à toi, à vrai dire ton existence m'avais completement échappé.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
8O lol je vous lis ,je vous lis...mais j'avoue etre un peu perdue
je suis juste quelqun qui apprecie pascal et qui aime la musique , particulierement la guitare... qui trouve que certes il a des defauts, mais qu'on ne peut nier que ce mec est interressant et ne passe pas inapeçu....vous vous dechirés pour des broutilles , je voudrais en voir certains dans ce chateau moi!!cela devrait donner.Bref on peut etre pour ou contre ce genre d'emissions et quand meme reconnaitre que Pascal a eu du courage de la faire, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait profiter du systeme!!!il a quand meme pas vendu son ame au diable !!il a tué personne!!il fait juste ce qu'il aime de la musique!!!il profite de cours gratos!!il est chaque semaine sur le plateau de la plus grosse emission de variété du moment vu par minimum 6.500.000 personnes!!(rien que ca!!)
on peut aimer ou detester pascal enfin plutot ce qu'il fait car pour le detester faudrait deja le connaitre!!!mais faut laisser l'eglise au milieu du village..c'est son choix sa façon d'essayer de sortir de l'ombre..beaucoup ici soit comme musicien ou comme chanteurs en reveraient!!!pour les autres si c'est pas votre trip...ben y a autre chose a faire le vendredi soir...ou d'autres topics a squatter!!!je suis daccord que ce qu'il fait ne plaise pas a tout le monde !!mais descendre les gens a ce point pf c'est petit petit!!!
voila c'etait mon humeur du jour!!!

au fait voici l'adresse du premier forum concernant pascal

pour ceux que cela interresse....

http://pascal-mono.zikforum.co(...)forum
z'allez pas y foutre le boxon hein!!!
niko13
  • Custom Top utilisateur
Arf !
Ca faisait bien longtemps que j'etais pas passe par ici. Rien ne change visiblement.
Bon, et si on parlait de Premix ?

(salut Skelter, comment ca va ? )
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ca va bien.
Content de te revoir. T'étais au Zenith hier soir?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
niko13
  • Custom Top utilisateur
Skelter a écrit :
Ca va bien.
Content de te revoir. T'étais au Zenith hier soir?

Yep !!! Meme si la veille je m'etais paye une bonne tranche de Bireli Lagrene (MONSTRUEUX !!! ), je n'aurai pas loupe DT.

En ce moment sur groupes / artistes pros...