8O lol je vous lis ,je vous lis...mais j'avoue etre un peu perdue
je suis juste quelqun qui apprecie pascal et qui aime la musique , particulierement la guitare... qui trouve que certes il a des defauts, mais qu'on ne peut nier que ce mec est interressant et ne passe pas inapeçu....vous vous dechirés pour des broutilles , je voudrais en voir certains dans ce chateau moi!!cela devrait donner.Bref on peut etre pour ou contre ce genre d'emissions et quand meme reconnaitre que Pascal a eu du courage de la faire, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait profiter du systeme!!!il a quand meme pas vendu son ame au diable !!il a tué personne!!il fait juste ce qu'il aime de la musique!!!il profite de cours gratos!!il est chaque semaine sur le plateau de la plus grosse emission de variété du moment vu par minimum 6.500.000 personnes!!(rien que ca!!)
on peut aimer ou detester pascal enfin plutot ce qu'il fait car pour le detester faudrait deja le connaitre!!!mais faut laisser l'eglise au milieu du village..c'est son choix sa façon d'essayer de sortir de l'ombre..beaucoup ici soit comme musicien ou comme chanteurs en reveraient!!!pour les autres si c'est pas votre trip...ben y a autre chose a faire le vendredi soir...ou d'autres topics a squatter!!!je suis daccord que ce qu'il fait ne plaise pas a tout le monde !!mais descendre les gens a ce point pf c'est petit petit!!!
voila c'etait mon humeur du jour!!!
au fait voici l'adresse du premier forum concernant pascal
pour ceux que cela interresse....
http://pascal-mono.zikforum.co(...)forum
z'allez pas y foutre le boxon hein!!!