Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Skelter a écrit :
Ca va bien.
Content de te revoir. T'étais au Zenith hier soir?

Yep !!! Meme si la veille je m'etais paye une bonne tranche de Bireli Lagrene (MONSTRUEUX !!! ), je n'aurai pas loupe DT.
Strat US
Pascal_fan a écrit :
à STRAT US:

Jeune garçon, est-ce que tu a jamais entendu parler de politesse?

et toi l'italienne bidon, est ce que tu a jamais entendu parler d'honneteté ?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Strat us, elle a pas tort, alors un peu d'automoderation stp.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
et tu oses traité Pascal d'abruti?

niko n'hésite pas à dire ce que tu en as pensé dans la rubrique concert.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
J'en connais un qui va se taper environ 500 pages de lecture a sa sortie de chateau et qui va casser son pc en lisant tout ca(bon il pourra s'en racheter dix alors ..)...Abruti ou pas, doué ou pas, gagnant ou pas, j'espère sincèrement qu'il saura tenir psychologiquement au raz de marée qui l'attend et que les vautours et les vampires qui vont l'entourer n'auront pas raison de lui...Va falloir "assumer" quoi...Ca devrait lui donner matière à composer des chansons j'imagine...
"Mémoire des martyrs de l’émancipation longue vie "
MetallicRiffer
"Ow, les vilains guitaristes, ils sont méchants avé moa... C'était mieux avant, mais heureusement y'a les pisseuses de 14 ans qu'achèteront mon album !" :C3:
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Metallic riffer, sois constructif stp.
Ce soir, si vous le desirez, on discute du prime sur le chat, ca evitera de polluer de trop le topic.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Strat US a écrit :
Pascal_fan a écrit :
à STRAT US:

Jeune garçon, est-ce que tu a jamais entendu parler de politesse?

et toi l'italienne bidon, est ce que tu a jamais entendu parler d'honneteté ?

C'est honnête qui ne juget pas sans connaître personnellement... essaye à relire tes posts...
blondin
Oula je viens de voir Emilie chanter la premiere chanson avec Celine Dion, c'est flagrant la difference de lvl entre les 2 c'est ouf d'un cote Emilie qui chante faux et de l autre bah Celine parfaite comme d'hab.
Strat US
blondin a écrit :
Oula je viens de voir Emilie chanter la premiere chanson avec Celine Dion, c'est flagrant la difference de lvl entre les 2 c'est ouf d'un cote Emilie qui chante faux et de l autre bah Celine parfaite comme d'hab.

je pense pas qu'on puisse dire qu'Emily chante faux ... c'est un poil abusé quand meme .
blondin
ouai j'avoue j'ai exagere, c'etait faux sur certains passage surtout ceux ou faut pas trop monter
vincentvince
blondin a écrit :

Tu rigoles ou quoi, elle a hyper bien chanté, pas impressionnée du tout, je trouve qu'elle a très bien assumé et chanté plus que correctement.
Je suis pas fan du tout, mais il s'est vraiment passé qqch ..
PISS and LAUGH
Percevalle
putain faut vraiment qu'ils fassent quelquechose tf1 avec leurs techniciens, car les problemes de son, ça devient la cata... pas croyable pour une emission avec un tel budget!
vigier60
Bolanboogie a écrit :
tiens, ce soir j'aurai une rasion de + de cracher sur le pitoyable fumiste Jamie Cullum;

jaloux ?
Farf@dey
blondin a écrit :

Désolé mais Emilie a tres bien chanté. Je crois que tu inventes,a moins que tu aies une drole d'oreille. De plus je trouve qu'elle merite tres bien sa place,elle est vraiment au dessus des autres et a une bonne experience dans la musique.

MetallicRiffer a écrit :
"Ow, les vilains guitaristes, ils sont méchants avé moa... C'était mieux avant, mais heureusement y'a les pisseuses de 14 ans qu'achèteront mon album !" :C3:

D'un coté tu n'as pas tord, en allant a la star ac, Pascal doit etre conscient du public visé.
J'ai donc une question,pourrais t'on rappeler quel genre de musique Pascal veut t'il faire, chanteur de variété? Si vraiment c'est cela qui l'interesse,je respecte vraiment son choix. Sinon je comprends vraiment pas.
Au fait le duo avec Garou etait superbe, superbe voix de Pascal, Bravo! Et les profs ont mal noté,connards!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...