Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Farf@dey
blondin a écrit :
Oula je viens de voir Emilie chanter la premiere chanson avec Celine Dion, c'est flagrant la difference de lvl entre les 2 c'est ouf d'un cote Emilie qui chante faux et de l autre bah Celine parfaite comme d'hab.

Désolé mais Emilie a tres bien chanté. Je crois que tu inventes,a moins que tu aies une drole d'oreille. De plus je trouve qu'elle merite tres bien sa place,elle est vraiment au dessus des autres et a une bonne experience dans la musique.

MetallicRiffer a écrit :
"Ow, les vilains guitaristes, ils sont méchants avé moa... C'était mieux avant, mais heureusement y'a les pisseuses de 14 ans qu'achèteront mon album !" :C3:

D'un coté tu n'as pas tord, en allant a la star ac, Pascal doit etre conscient du public visé.
J'ai donc une question,pourrais t'on rappeler quel genre de musique Pascal veut t'il faire, chanteur de variété? Si vraiment c'est cela qui l'interesse,je respecte vraiment son choix. Sinon je comprends vraiment pas.
Au fait le duo avec Garou etait superbe, superbe voix de Pascal, Bravo! Et les profs ont mal noté,connards!!
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
Percevalle a écrit :
putain faut vraiment qu'ils fassent quelquechose tf1 avec leurs techniciens, car les problemes de son, ça devient la cata... pas croyable pour une emission avec un tel budget!

c'est vrai qu'il ya de l'abus
la pauvre maud elle a chanté dans le vent pendant une minute
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
warnerve a écrit :
bonne prestation de Pascal ce soir, qui s'est bien fait saquer par les profs.

c'est vrai mais pas facile face à garou
il a une voix
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
blondin
Maud c'est quand meme bizarre cette histoire, et ca se passe comme par hasard sur une chanson ou elle n'est pas a la hauteur alors magouille de tf1 ?
blondin
vincentvince a écrit :
blondin a écrit :
Oula je viens de voir Emilie chanter la premiere chanson avec Celine Dion, c'est flagrant la difference de lvl entre les 2 c'est ouf d'un cote Emilie qui chante faux et de l autre bah Celine parfaite comme d'hab.

Tu rigoles ou quoi, elle a hyper bien chanté, pas impressionnée du tout, je trouve qu'elle a très bien assumé et chanté plus que correctement.
Je suis pas fan du tout, mais il s'est vraiment passé qqch ..

Perso je l'ai trouve pitoyable, c'est peut etre aussi parceque je peux pas la blairer
Strat US
OktaV a écrit :
Percevalle a écrit :
putain faut vraiment qu'ils fassent quelquechose tf1 avec leurs techniciens, car les problemes de son, ça devient la cata... pas croyable pour une emission avec un tel budget!

c'est vrai qu'il ya de l'abus
la pauvre maud elle a chanté dans le vent pendant une minute

les aléas du direct, je dis heureusement car c'est une des rares emissions en vrai live .
Matthieu S
Percevalle a écrit :
mais d'un autre coté, dire qu'il est plus fort que steven tyler, ou comparable à brel, c'est franchement ridicule, attendons d'en voir un peu plus!

ok....

à l'époque où je ne connaissais pas Mono, je cherchais des avis sur lui. c'est alors que des musiciens niçois m'avaient dit qu'il chantaitcomme Steven Tyler. Ce n'est donc pas moi qui ai émis cet comparaison, d'autant plus que je ne suis absolument pas fan d'Aerosmith...

quand à Brel, je crois que c'est DocLoco qui a dit que Mono n'avais pas le charisme d'un Brel... ce à quoi j'ai répondu que j'aurais été curieux de voir Brel chanter en duo avec Kyo...

voilà, les choses sont claires, donc ça serait sympa de ne pas "inventer" des propos...

Strat US a écrit :
tu as evidemment raison qu'il faut connaitre quelqu'un dans la vrai vie pour s'en faire une idée, seulement quelqu'un que je vois, meme 15 minutes par jour, qui s'emporte pour le moindre truc, se prend pour la victime d'un complot des profs/eleves, dis a tout bout de champs qu'il a 37 ans 20 ans de carriere donc on lui doit le respect, se tape la bouffe des autres, empiete sur les communications téléphoniques de ses camarades, se permet de donner des conseils lors des debriefing aux autres eleves au meme titre qu'un prof, et j'en passe, j'apelle ca un abruti .

tu connais le "montage" ????

tiens, comment ça se fait qu'on ne voit jamais Pascal en cours de chant? on risquerait de croire qu'il sait chanter ???

tu dis que t'aimes pas la Starac, mais tu es le premier à tomber dans le panneau

OktaV a écrit :
warnerve a écrit :
bonne prestation de Pascal ce soir, qui s'est bien fait saquer par les profs.

c'est vrai mais pas facile face à garou
il a une voix

Pareil, j'ai pas trouvé Pascal plus mauvais que la semaine dernière. C'est vrai que Garou a un sacré coffre, et n'a pas laissé beaucoup de place à Pascal pour placer quelques phrases.

Je sens la nomination de Pascal proche.... cette fois-ci sa note du Prime ne pourra pas le rattraper à l'Eval... tactique de la part des profs???.....
Bolanboogie
vigier60 a écrit :
Bolanboogie a écrit :
tiens, ce soir j'aurai une rasion de + de cracher sur le pitoyable fumiste Jamie Cullum;

jaloux ?

non, mais Keith Jarrett on n'est pas près de le voir à la star ac: oh le nul il joue du piano avec les doigts.

Le crooning merdique à la Diana Krall a de beaux jours devant lui, le jazz beaucoup moins...

Encore une caution culturelle de + pour la star ac: la star ac fait (croire à) du jazz avec Jamie Cullum, du rock avec Johnny Halliday, de la soul avec Garou et Mariah Carey, ...vous trouvez pas que ça fait toc, vous?
Bolanboogie
Matthieu Sah-k a écrit :
Je sens la nomination de Pascal proche.... cette fois-ci sa note du Prime ne pourra pas le rattraper à l'Eval... tactique de la part des profs???.....

Attends chuis désolé il a pas été terrible hein il était carrément en dessous de Garou, il se tient n'importe comment, sa voix n'avait pas de présence, ses improvisations vocales étaient bof (pas pires que les deux zygotos sur What I'd Say tu m'diras), et sa voix était pas gracieuse du tout par moments (des fois ça passe de la voix rocailleuse à la voix "couilles coincées dans la porte"), alors bon ça va quoi je l'aime bien mais c'est pas un dieu non plus.

Et j'ajoute que c'est très très très loin d'être Steven Tyler (non mais les gars la beu niçoise doit être de la très très bonne pour dire ça franchement).
Matthieu S
Bolanboogie a écrit :

Attends chuis désolé il a pas été terrible hein il était carrément en dessous de Garou, il se tient n'importe comment, sa voix n'avait pas de présence, ses improvisations vocales étaient bof (pas pires que les deux zygotos sur What I'd Say tu m'diras), et sa voix était pas gracieuse du tout par moments (des fois ça passe de la voix rocailleuse à la voix "couilles coincées dans la porte")

ok...

Bolanboogie a écrit :

alors bon ça va quoi je l'aime bien mais c'est pas un dieu non plus.

ah bon ?
Nestor666
[quote="Matthieu Sah-k"]
Percevalle a écrit :

Strat US a écrit :
tu as evidemment raison qu'il faut connaitre quelqu'un dans la vrai vie pour s'en faire une idée, seulement quelqu'un que je vois, meme 15 minutes par jour, qui s'emporte pour le moindre truc, se prend pour la victime d'un complot des profs/eleves, dis a tout bout de champs qu'il a 37 ans 20 ans de carriere donc on lui doit le respect, se tape la bouffe des autres, empiete sur les communications téléphoniques de ses camarades, se permet de donner des conseils lors des debriefing aux autres eleves au meme titre qu'un prof, et j'en passe, j'apelle ca un abruti .

--> juste pour rectifier ces propos , on voit pascal autant chanter que n'importe qui d'autre sur la chaine h24 donc faurdait ptet arreter de le faire passer pour un pauvre malheureux a qui on ne laisse aucune chance de montrer son talent aux assidus de cette emission....
Matthieu S
Nestor666 a écrit :
juste pour rectifier ces propos , on voit pascal autant chanter que n'importe qui d'autre sur la chaine h24 donc faurdait ptet arreter de le faire passer pour un pauvre malheureux a qui on ne laisse aucune chance de montrer son talent aux assidus de cette emission....

c'est donc bien la preuve que le montage est fait en sorte pour qu'on ne le voit pas chanter
Strat US
Matthieu Sah-k a écrit :

Strat US a écrit :

tiens, comment ça se fait qu'on ne voit jamais Pascal en cours de chant? on risquerait de croire qu'il sait chanter ???

tu dis que t'aimes pas la Starac, mais tu es le premier à tomber dans le panneau
sens la nomination de Pascal proche.... cette fois-ci sa note du Prime ne pourra pas le rattraper à l'Eval... tactique de la part des profs???.....

[Edit de BiZ: Dernier avertissement pour toi], c'est forcement un complot des profs si il est nominé
et j'ai jamais dis que j'aimais pas na star ac, je regarde ca me fait bien marrer...
et oui je connais le montage, comme tout le monde le sait, Pascal est victime d'une machination visant a le faire passer pour ce qu'il n'est pas, c'est a dire mauvais chanteur, abruti associal, etc .... c'est d'ailleurs la raison pour laquel ils l'ont pris sur 200 000 candidatures et toujours pas nominé en 6eme semaines ...
au fait son evaluation pourri de cette semaine, c'est un montage aussi ? ou c'est le complot des profs/eleves, plus celui des communistes/CIA/FBI/BNP ?
Farf@dey
Strat essaie de rester poli quand meme ; d'ailleurs j'ai aussi des doutes quand aux montages de TF1.
Enfin pour ceux qui sont vraiment a fond dans le sotien de Pascal ne soyez pas paranos non plus...faut faire la part des choses.
Strat US
bien sur qu'il y a des montages, mais il y a des trucs que tu ne peux truquer ... quand tu passe plus de temps a faire "lalala" que chanter lors d'une eval, c'est un trucage ? et que tu dois chanter de dos et qu'on te voit de 3/4, c'est trucage ? ben non s'en est pas ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...