Percevalle a écrit :
mais d'un autre coté, dire qu'il est plus fort que steven tyler, ou comparable à brel, c'est franchement ridicule, attendons d'en voir un peu plus!
ok....
à l'époque où je ne connaissais pas Mono, je cherchais des avis sur lui. c'est alors que des musiciens niçois m'avaient dit qu'il chantaitcomme Steven Tyler. Ce n'est donc pas moi qui ai émis cet comparaison, d'autant plus que je ne suis absolument pas fan d'Aerosmith...
quand à Brel, je crois que c'est DocLoco qui a dit que Mono n'avais pas le charisme d'un Brel... ce à quoi j'ai répondu que j'aurais été curieux de voir Brel chanter en duo avec Kyo...
voilà, les choses sont claires, donc ça serait sympa de ne pas "inventer" des propos...
Strat US a écrit :
tu as evidemment raison qu'il faut connaitre quelqu'un dans la vrai vie pour s'en faire une idée, seulement quelqu'un que je vois, meme 15 minutes par jour, qui s'emporte pour le moindre truc, se prend pour la victime d'un complot des profs/eleves, dis a tout bout de champs qu'il a 37 ans 20 ans de carriere donc on lui doit le respect, se tape la bouffe des autres, empiete sur les communications téléphoniques de ses camarades, se permet de donner des conseils lors des debriefing aux autres eleves au meme titre qu'un prof, et j'en passe, j'apelle ca un abruti .
tu connais le "montage" ????
tiens, comment ça se fait qu'on ne voit jamais Pascal en cours de chant? on risquerait de croire qu'il sait chanter ???
tu dis que t'aimes pas la Starac, mais tu es le premier à tomber dans le panneau
OktaV a écrit :
warnerve a écrit :
bonne prestation de Pascal ce soir, qui s'est bien fait saquer par les profs.
c'est vrai mais pas facile face à garou
il a une voix
Pareil, j'ai pas trouvé Pascal plus mauvais que la semaine dernière. C'est vrai que Garou a un sacré coffre, et n'a pas laissé beaucoup de place à Pascal pour placer quelques phrases.
Je sens la nomination de Pascal proche.... cette fois-ci sa note du Prime ne pourra pas le rattraper à l'Eval... tactique de la part des profs???.....