Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Strat US
bien sur qu'il y a des montages, mais il y a des trucs que tu ne peux truquer ... quand tu passe plus de temps a faire "lalala" que chanter lors d'une eval, c'est un trucage ? et que tu dois chanter de dos et qu'on te voit de 3/4, c'est trucage ? ben non s'en est pas ...
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
Strat US a écrit :
bien sur qu'il y a des montages, mais il y a des trucs que tu ne peux truquer ... quand tu passe plus de temps a faire "lalala" que chanter lors d'une eval, c'est un trucage ? et que tu dois chanter de dos et qu'on te voit de 3/4, c'est trucage ? ben non s'en est pas ...

c'est fou , on croirait lire un post sur un site de la StarAc

truquer, non truquer he!!! ho!!! CALMOS ... c'est une émission de divertissement , avec une prod qui montre ce qu'elle veut ... tout est scénarisé pour faire de l'audience ...

je vous jure , c'est du divertissement ...
HAHAHA
c'est nous qui allons avoir besoin de lunettes la tellement ca flashe
"Mémoire des martyrs de l’émancipation longue vie "
Zerton
En fait le fond du probleme reste pour moi La StarAc .. quoi qu'on fasse pour moi cette émission reste de la daube, qu'on nous sert depuis trop d'année .. y participé c'est ce vendre a ce qu'il ya de plus mauvais dans la production musicale, ce qui me fait doucement rigoler c'est pascal, présenté au debut du topic comme le rocker rebelle qui va tout faire péter de l'intérieur.. qui finalement il nous sert de la soupe fadasse mal chanté .. bref afligeant comme tout le reste de cette production "musicale" c'est du meme niveau que du lorie.
la seul chose qu'il lui reste l'espoir de se faire un peut de Blé, bien maigre consolation pour un soit disant rocker rebelle.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le
Zerton a écrit :
En fait le fond du probleme reste pour moi La StarAc .. quoi qu'on fasse pour moi cette émission reste de la daube, qu'on nous sert depuis trop d'année .. y participé c'est ce vendre a ce qu'il ya de plus mauvais dans la production musicale, ce qui me fait doucement rigoler c'est pascal, présenté au debut du topic comme le rocker rebelle qui va tout faire péter de l'intérieur.. qui finalement il nous sert de la soupe fadasse mal chanté .. bref afligeant comme tout le reste de cette production "musicale" c'est du meme niveau que du lorie.
la seul chose qu'il lui reste l'espoir de se faire un peut de Blé, bien maigre consolation pour un soit disant rocker rebelle.

Ce qui est affligeant c'est ta progression intellectuelle...

Ca fait 40 fois que tu nous serines les mêmes constats et 40 fois qu'il n'y a aucune profondeur ni aucune évolution dans tes propos.
Ca fait 40 fois que ça te fait "doucement rigoler"

Ben justement !
Si tu n'as pas d'inspiration particulière pour faire avancer les choses, sinon que de déblatérer du monologue écrit avec les pieds, au moins soit drôle...

Un petit effort que diable !

Allez Zerton tu en es capable ! Si si.... Tu es trop modeste.

Tout le monde t'encourage à nous faire rire ! Vas y ! Fait le clown bon sang qu'on se marre un peu nom de diou !

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
noc
  • Publié par
    noc
    le
Comme quoi on ne change pas une equipe qui gagne

Matthieu Sah-k a écrit :
j'aurais été curieux de voir Brel chanter en duo avec Kyo...

Tu plaisantes en disant ça?
T'es sur que curieux est le terme approprié?
Ok c'est pas une comparaison, mais ça reste un manque total de respect pour ce que fut Brel.
Je sais bien que tes propos ne visent qu'a defendre Pascal Mono mais là c'est tres maladroit, ça me fait même mal de lire ça.

J'ai rien contre Pascal, il a fait son choix de participer a cette emission en connaissance de cause, peut etre qu'universal lui pressera son disque a lui qui sortira du lot....peut etre, enfin on verra. Apres c'est une question de debrouille et de choix, vivre de la musique d'une maniere ou d'une autre, quoi qu'il en soit y'a pire comme boulot (meme si la culture musicale française en prend un coup a chaque saison).

J'essaie de prendre ce chanteur pour ce qu'il est, en dehors de ce concepte quasi tele marketting, j'ai un peu suivi l'emission en tant qu'artiste français (l'artiste observe et le fraçais de base glande, non?), il a une voix sympa, chante plutot bien, j'ai pas trop aimé le fait qu'il force sa voix pour essayer d'avoir un grain qu'il n'a pas, surtout a coté de Garou...mais sa reprise de Hallyday la semaine derniere etait bonne, pas parfaite, debut un peu lourd, mais il a plutot bien décollé par la suite.

Ce qui me taraude en fait c'est ce concepte "rock" à la starac par rapport a la présentation de Pascal qui a été faite ici. Le rock est censé etre revenu à la mode (sans doute a cause de la pub visant la quarantaine ) mais on reste globalement aux antipodes de ce qu'est la rock n roll attitude. Emma Daumas est pesuadée de faire du rock...Ce n'est pas une question de style, des guitares saturées sur un support ultra produit resteront fades pour les connaisseurs, enfin bref pour moi tout ça n'est qu'une jolie petite mascarade sertie d'images pas tres originales. Je prefere rester sur mes positions quite a etre agréablement surpris, sans doute pas mais bon, et ecouter par exempleThe Arcade Fire ( ) en attendant.
On ne change pas une equipe qui gagne (des sous....)
Ben....tout est dit.
Zerton
Le concept star Ac n'a rien produit de bon jusqu'a maintenant .. quelque est été le niveau des candidats (bien sur c'est juste une apreciation personnelle . tant soit peut que l'on peut en avoir une face a certain interlocuteur) je serait le premier surpris de voir quelque chose de potable musicalment sortir de ce chateau .. et le premier a faire mon meaculpa si c'etait le cas .. pour l'instant je reste tel la fosse (septique) ... j'ai bon la
Nino
  • Publié par
    Nino
    le
T'as raison noc et je suis globalement d'accord avec ton analyse mais en ce qui concerne l'histoire de Brel en duo avec Kyo ben c'est que j'aurais aimé voir ça quand même

Bon moi je suis un grand admirateur de Brel alors je ne me moque pas mais c'est vrai qu'il faut replacer les choses dans leurs contextes et Pascal( et les autres ) sont dans un endroit ou il faut réagir très vite et les propositions de chansons sont données par la prod, si j'ai tout bien compris. Donc il faut savoir s'adapter rapidement...
Pour leur défenses, je crois qu'ils ont très peu de temps pour bosser leur truc et forcément ça créer des clash ( pas le groupe, nan ) mais bon ils sont là pour ça c'est ok
Et de toute façon c'est souvent à l'arrache qu'il faut intervenir dans le métier donc c'est formateur.

EDIT : Ce que je voulais dire aussi c'est que je ne crois pas que Brel s'en serait sorti si on lui avait proposé un duo avec je sais pas qui...

Nino
Nino

Nino
  • Publié par
    Nino
    le
Zerton a écrit :
pour l'instant je reste tel la fosse (septique) ... j'ai bon la

Très moyen... Mais tu fais des progrès alors je t'encourage à continuer dans cette voie tout de même car c'est beaucoup plus sympathique

Nino

P.S Tes Mp c'est direct poubelle au fait, je les lis même plus. Sauf si tu changes de ton... Mais faudra mettre des gros panneaux, hein !
Nino

BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
noc a écrit :
Tu plaisantes en disant ça?
T'es sur que curieux est le terme approprié?
Ok c'est pas une comparaison, mais ça reste un manque total de respect pour ce que fut Brel.
Je sais bien que tes propos ne visent qu'a defendre Pascal Mono mais là c'est tres maladroit, ça me fait même mal de lire ça.

Il t'en faut vraiment peu pour prendre la mouche toi dis moi. En quoi sa comparaison est inapropriée? En quoi il insulte Brel?

Pour Zerton: t'as toujours pas bien saisi le truc: Mono n'est PAS un rockeur rebelle. Il ne veut pas faire peter le systeme de l'interieur. Il veut l'UTILISER pour parvenir a ses fins, si possible sans y perdre de ce qui fait ce qu'il est . Tain les testards je te jure!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Zerton
@ bizz :
C'est pas telement le Type "rocker" (surtout que j'en suis pas un) c'est plus sur la demarche .. a partir du moment ou on ne met plus de conviction dans sa musique je trouve que sa se resent ... il manque un quelque chose qui fait la diférence .. je renpensse a brel en particulier qui avait mis fin a sa cariere (album solo il a fait des comedies musicales sur scenne par la suite) car il disait avoir dit tout se qu'il avait a dire et que s'il continuait dans cette voie il ne ferait que se repetter en moins bien .. c'est cette sincerité dans la demarche qui manque a un pascal mono ou n'importequ'elle autre candidat de ce show télévisé (non non c'est pas une emission musicale .. testard tu as dit )
donc sa demarche n'a rien de musicale c'est du bizness .. ben sa me desole j'y peut rien .

apres s'il pensse etre plus fino que les requins des boites de prod et pouvoir tiré son épingle du jeux et ariver par la aproduire quelque chose d'original avec une vraie prise de risque au niveau créativité .. ouch .... tel la fosse je reste encore
20th Century Boy
BiZ a écrit :
Pour Zerton: t'as toujours pas bien saisi le truc: Mono n'est PAS un rockeur rebelle. Il ne veut pas faire peter le systeme de l'interieur. Il veut l'UTILISER pour parvenir a ses fins, si possible sans y perdre de ce qui fait ce qu'il est . Tain les testards je te jure!

Il est vachement plus malin que le système alors. Le problème c'est que le système il bouffe du Pascal Mono à la pelle tous les matins au petit dejeuner. Youhou! On est pas dans Matrix!
Serieusement, si il réussit, chapeau bas. mais d'ici là je reste vraiment septique. Les gens qui arrivent à retourner un système aussi bien rôdé à leur avantage ne sont vraiment pas nombreux.

[EDIT] ... la même chose que Zerton en somme! tout d'accord sur Brel.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Chaque chose en son temps Zerton. C'est déjà difficile d'analyser la situation derrière notre TV, si en plus tu commences à faire des procès d'intention on va plus s'en sortir
Edit: j'ai bien compris que c'était sa démarche qui te plaisait pas. Mais le monde fonctionne de cette façon, il faut vendre pour exister. Et pour vendre, il faut se marketer un peu. Ca t'attriste parce qu'on parle de musique, mais c'est devenu un produit comme un autre. Et s'il veut un jour pouvoir prendre des risques, il doit soit percer parec qu'il a un talent hors norme (ce qui n'a pas été le cas), soit forcer un peu le destin comme il est en train de le faire...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Zerton
pour faire un parallele avec le cinema .. les 2 film qui m'on le plus marqué sont Brazil et StarWar (le tout premier) pourtant ce sont des films qui on mis des années a étre produits ou distribué car aucun producteur n'aurais parié un copec a l'epoque sur c'est euvres .. pourtant on sait aujourd'hui l'impact qu'on ue ces films

En ce moment sur groupes / artistes pros...