noc a écrit :
Euh ça t'arrives souvent de mettre Brel "au defis" de chanter du kyo?
Non il est mort.
Citation:
L'idée me parait totalement absurde, surtout quand il ne s'agit que de defendre Pascal au milieu d'un ocean d'inteventions defoulatoires munies du QI d'une mouche.
LEs mouches te remercient. Toujours est il que c'est l'idée qui était importante, je ne vois pas en quoi c'était insultant pour Brel. L'idée était que dans le contexte, n'importe quel grand n'aurait pas forcément assuré. Toi tu as choisi de comprendre que Matthieu lancait un défi à Brel... Pourquoi pas hein...
Citation:
...ouais mais zidane avec une raquette il fait moins le malin, surtout que noah en plus de ça il chante...
(bon là ça y est on est bien dans le sacré pour une grande partie de la population non?)
Rien à voir... Ou plutôt si, le domaine de prédilection d'un chanteur A son importance. Je ne vois pas pourquoi cela ferait exception pour Pascal.
Citation:
Bon c'est sur qu'il faut que les staraqueux se fassent assez vite aux chansons, m'enfin c'est jamais trop extravagant non plus, on ne leur demande pas d'etre Brel
Je ne remet pas tout ça en question c'est leur recette qui fait recette.
Pour reprendre l'idée de Nino, il faut remettre les choses dans leur contexte, il y a peut etre des Brel en herbe (non non pas de jeu de mot) mais je ne pense pas qu'ils vivraient bien la starac, le mot star leur poserait sans doute probleme, avec le reste pour faire court.
C'est sur. Mais ne mélangeons pas tout, Matthieu a simplement dit ça pour ne pas qu'on juge trop vite Pascal sur un duo avec Kyo, notamment au niveau du charisme. Rien de plus, il a pris Brel justement parce qu'il represente quelque chose et que tout le monde peut comprendre ce parallele. Comme zidane avec un raquette quoi
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!