Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
Jsuis tomber sur la stac ac' et on voyait jouer Pascal seul sur son acoustique, surement des morceaux à lui, vraiment bons !
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Cryles a écrit :
Khelben a écrit :
Oui mais elle chante mieux que tous les autres

Elle ne m'a jamais convaincu de ça.

Mouais moi non plus...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Zerton, je suppose que tu n'aimes pas Olivia Ruiz.

Parce que dans son genre (têtes raides nougarisant) c'est plutôt pas mal.
Si je n'accroche pas, ce n'est pas une question de star ac, c'est juste que ses chansons me plaisent moyennement.
cosca
  • Special Top utilisateur
combien il a eu le Pacal??
Punk is not dead ! . . .
woman
chant (cross ) 14

expression scénique ' ricci ) 14

kamel ouali 14

michael jones 12 ..............aie aie !

lelièvre (theatre ) 14

moyenne 13.6

la plus importante c est celle de michael jones pour moi !
ça me désole qu il ait pas trop apprécier
woman
349 pages pour le topic pascal ! lol

on gagne quoi à la millième ?
A chaque fois , Mickeal Jones, le note trés severement, ca serait interressant effectivement de savoir pourquoi, son avis serait vraiment indicateur de ce que vers quoi Pascal Mono devrait travaillé.

J'en profite pour dire pour donner egalement mon avis sur la prestation de Pascal sur le Prime : Je l'ai senti assez mal à l'aise sur son ntervention avec Garou, notamment au début ou il forcait un peu sa voie, un peu mieux dedans sur la 2 eme partie du morceau ou il etait plus naturel, cela dit Garou ne lui a laissé pas tellemenbtde place pour s'exprimer. Je crains pour la suite pour lui, car visiblement il n'a aucun allié au sein des candidats et en cas de nominations il risque fort de passer à la trappe, même contre une "chévre" comme Laure.
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
lemg a écrit :
Zerton, je suppose que tu n'aimes pas Olivia Ruiz.

Parce que dans son genre (têtes raides nougarisant) c'est plutôt pas mal.
Si je n'accroche pas, ce n'est pas une question de star ac, c'est juste que ses chansons me plaisent moyennement.

Ben non .. pour moi la musique est trés subjective (comme beaucoup) et j'aime étre surpris par une chanson ou un musicien quant on tombe sur des sentier deja explorer sa me laisse froid et donc j'ai énormement de mal a aprécier la technique seule.
maintenant je suis loin d'etre quelqu'un de representatif.
un exemple parlant le dernier artiste en date a mavoir mis une claque c'est Keziah jones (il ya quelque années certe) la premiere fois que j'ai entandus ces chansons (Mr copper , bluefunk, etc.) j'ai vraiment été surpris c'etait trés innovant, meme si 'autre sont plus technique, plus rapide, plus tout ce que tu veux, sa musique avait quelque chose unique de surprenant (certe les ingrédiantétait deja connus Rock funk etc..) mais la maniére de les mélés etait assez unique, d'ailleur je ne connais pas d'autre artiste dans son crénau.
C'est un peut comme le ciné (autre passion dévorante chez moi) des effets speciaux spectaculaires sans fond derierre, sa me fait chier royalment. alors que d'autre film plus basique moins chiadé au niveau de l'image, mais avec un scénard ou un univers surprenant , vont me laisser une forte impression.
Voila j'ai besoin d'etre surpris "de me dire mais sa sort d'ou ça" .
Une redidte même bien faite est toujours enuyeuse (à mon oreille bien sur)
comme tu dis c'est du "têtes raides nougarisant" voila la messe est dite pour moi

maintenant je suis un peut casse c***** ...... pardon au famille tout sa
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Strat US
nowhere ? a écrit :
il n'a aucun allié au sein des candidats et en cas de nominations il risque fort de passer à la trappe, même contre une "chévre" comme Laure.

alors la ca ne le fait vraiment, mais alors vraiment pas du tout ... T aurais pu prendre comme exemple Arno, qui est une vrai chèvre aussi bien artistiquement que humainement possible, mais la tu touche a l'une des meilleures de la star ac toute année confondu et personnellement ma préféré . Tu dois pas savoir que cette nana est une excellente danseuse, au point qu'elle danse dans les clips de stars, Kamel Ouali lui meme dis que c'est une des meilleurs danseuses qu'il a vu . Alors effectivement elle ne fait pas d'envoler lyrique comme Emilie ou Ely, mais elle fait son bout de chemin, sans prendre la tete a qui que ce soit (chose rare a la star ac) et sans avoir le moindre bout de melon (chose quasi introuvable a la star ac) . Donc soit gentil de mieux choisir tes exemples la prochaine fois, car la star ac a son lot de chèvre, Laure est loin d'en faire parti .
Farf@dey
Ticouyon a écrit :
Cryles a écrit :
Khelben a écrit :
Oui mais elle chante mieux que tous les autres

Elle ne m'a jamais convaincu de ça.

Mouais moi non plus...

Vas y dit qui devrait etre a sa place. Pascal peut etre. Ca semble le seul autre potentiel, malheureusement,il n'est pas aussi polyvalent, autant sur certains trucs il est tres bon, sur d'autre ca le fait franchement pas.
Emilie est franchement l'eleve qui a le plus de potentiel, ayez bonne fois merde.
agathezebluz
Strat US a écrit :
nowhere ? a écrit :
il n'a aucun allié au sein des candidats et en cas de nominations il risque fort de passer à la trappe, même contre une "chévre" comme Laure.

alors la ca ne le fait vraiment, mais alors vraiment pas du tout ... T aurais pu prendre comme exemple Arno, qui est une vrai chèvre aussi bien artistiquement que humainement possible, mais la tu touche a l'une des meilleures de la star ac toute année confondu et personnellement ma préféré . Tu dois pas savoir que cette nana est une excellente danseuse, au point qu'elle danse dans les clips de stars, Kamel Ouali lui meme dis que c'est une des meilleurs danseuses qu'il a vu . Alors effectivement elle ne fait pas d'envoler lyrique comme Emilie ou Ely, mais elle fait son bout de chemin, sans prendre la tete a qui que ce soit (chose rare a la star ac) et sans avoir le moindre bout de melon (chose quasi introuvable a la star ac) . Donc soit gentil de mieux choisir tes exemples la prochaine fois, car la star ac a son lot de chèvre, Laure est loin d'en faire parti .

Euh, tu veux rire j'espère.
Je n'ai jamais vu si peu de talent vocal dans toutes les promos de la starac.
Même dans un karaoké, on trouve mille fois mieux.
Quand on voit la médiocrité artistique cette année, on se demande vraiment si le talent est un critère de sélection.
Même la meilleure de cette année ne vaut pas grand chose.
Elle chante bien oui mais ça ne pisse pas plus loin, vraiment pas.
Quand on compare avec la nouvelle star, il n'y a pas photo.
Souvenez-vous du talent d'une Myriam par exemple... elle ne laisserait aucune chance à cette promo. Ce qui prouve bien que le chant et la musique ne représente pas beaucoup en regard du potentiel de télé réalité de l'émission. S'ils avaient réelement voulu trouver de bons chanteurs, ca n'aurait vraiment pas été si difficile.
Pathétique.
Matthieu S
noc a écrit :
Comme quoi on ne change pas une equipe qui gagne

Matthieu Sah-k a écrit :
j'aurais été curieux de voir Brel chanter en duo avec Kyo...

Tu plaisantes en disant ça?
T'es sur que curieux est le terme approprié?
Ok c'est pas une comparaison, mais ça reste un manque total de respect pour ce que fut Brel.
Je sais bien que tes propos ne visent qu'a defendre Pascal Mono mais là c'est tres maladroit, ça me fait même mal de lire ça.

et hop, on est reparti !

Donc, DocLoc ayant dit que Pascal n'avait aucun charisme par rapport à un Brel, j'ai voulu dire en gros: "Attendons que Pascal puisse prouver qui il est dans un contexte autre que celui de la Starac pour juger de ses capacités".

Donc, je ne pense pas avoir manqué de respect à Brel...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
agathezebluz a écrit :
Strat US a écrit :
nowhere ? a écrit :

Euh, tu veux rire j'espère.
Je n'ai jamais vu si peu de talent vocal dans toutes les promos de la starac.
Même dans un karaoké, on trouve mille fois mieux.
Quand on voit la médiocrité artistique cette année, on se demande vraiment si le talent est un critère de sélection.
Même la meilleure de cette année ne vaut pas grand chose.
Elle chante bien oui mais ça ne pisse pas plus loin, vraiment pas.
Souvenez-vous du talent d'une Myriam par exemple... elle ne laisserait aucune chance à cette promo. Ce qui prouve bien que le chant et la musique ne représente pas beaucoup en regard du potentiel de télé réalité de l'émission. S'ils avaient réelement voulu trouver de bons chanteurs, ca n'aurait vraiment pas été si difficile.
Pathétique.

Remarque, c'est censé être une "école" ce truc. Il vaut mieux que les candidats ne soient pas folichons, comme ça ils ne peuvent que s'améliorer, ce qui a pour effet de glorifier l'apprentissage distillé par les profs. Imagine qu'ils collent dans une école de chant des gens qui savant tous très bien chanter et qui maîtrisent tooutes les techniques. Qu'est-ce qu'ils vont faire là-bas pendant quatre mois ?
Glander, draguer, se mettre minable ?
Ah, on me glisse dans l'oreillette que c'est déjà ce qu'ils font.
Tant pis.

@Zerton : OK pour les goûts, moi aussi je ne trouve pas un grand intérêt musical chez Olivia Ruiz mais ça n'est pas parce qu'elle sort de la star ac, juste parce que ce genre-là m'ennuie à force de redite (alors que j'adore Nougaro).
En tout cas je ne m'interdis pas d'apprécier ce que fera Pascal en sortant, même si sincèrement l'histoire ne joue pas en sa faveur. Les procès par anticipation, non merci.

Et puis :

Citation:
maintenant je suis un peut casse c***** ...... pardon au famille tout sa

Tiens, une référence télévisuelle.
Nikk Dee
agathezebluz a écrit :
Pathétique.

Pas tout à fait d'accord avec ça: la preuve, tu le dis toi-même, avec un postulat de base équivalent (prendre des inconnus et en faire des "stars"), la Nouvelle Star a globalement un intérêt je trouve bien supérieur à celui de la Starac. Ca doit tenir au chant je pense, qui tient réellement la vedette dans l'émission de M6, et la présence de la dimension "danse" dans la Starac, qui au final revient un peu à vouloir des faire des singes savants à la RnB actuel qui chantent à peu près et dansent à peu près dans leurs vidéos clips, au lieu de se focaliser sur l'important (à mon avis en tout cas), qui est le contenu musical...

D'ailleurs, Matthieu, question stupide: je ne comprends pas que Pascal n'ait pas fait la Nouvelle Star plutôt que la Starac, ça m'aurait semblé autrement plus cohérent avec l'image qu'il renvoie et avec son expérience, mais aussi plus "rentable" en termes d'image et de notoriété, mais aussi je pense de crédibilité (ne serait-ce qu'à cause de la caution d'un Manu Katché ou d'une Marianne James). Pourquoi ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Nikk Dee a écrit :
agathezebluz a écrit :
Pathétique.

Pas tout à fait d'accord avec ça: la preuve, tu le dis toi-même, avec un postulat de base équivalent (prendre des inconnus et en faire des "stars"), la Nouvelle Star a globalement un intérêt je trouve bien supérieur à celui de la Starac. Ca doit tenir au chant je pense, qui tient réellement la vedette dans l'émission de M6, et la présence de la dimension "danse" dans la Starac, qui au final revient un peu à vouloir des faire des singes savants à la RnB actuel qui chantent à peu près et dansent à peu près dans leurs vidéos clips, au lieu de se focaliser sur l'important (à mon avis en tout cas), qui est le contenu musical...

D'ailleurs, Matthieu, question stupide: je ne comprends pas que Pascal n'ait pas fait la Nouvelle Star plutôt que la Starac, ça m'aurait semblé autrement plus cohérent avec l'image qu'il renvoie et avec son expérience, mais aussi plus "rentable" en termes d'image et de notoriété, mais aussi je pense de crédibilité (ne serait-ce qu'à cause de la caution d'un Manu Katché ou d'une Marianne James). Pourquoi ?

Sincèrement, tres tres bonne question.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
RootsRadicals
ori a écrit :
Nikk Dee a écrit :
agathezebluz a écrit :
Pathétique.

Sincèrement, tres tres bonne question.

Ce serait pas tout simplement pasque c'est la Star ac lui a proposé et pas la nouvelle star ?
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong

En ce moment sur groupes / artistes pros...