agathezebluz a écrit :
Strat US a écrit :
nowhere ? a écrit :
il n'a aucun allié au sein des candidats et en cas de nominations il risque fort de passer à la trappe, même contre
une "chévre" comme Laure.
alors la ca ne le fait vraiment, mais alors vraiment pas du tout ... T aurais pu prendre comme exemple Arno, qui est une vrai chèvre aussi bien artistiquement que humainement possible, mais la tu touche a l'une des meilleures de la star ac toute année confondu et personnellement ma préféré . Tu dois pas savoir que cette nana est une excellente danseuse, au point qu'elle danse dans les clips de stars, Kamel Ouali lui meme dis que c'est une des meilleurs danseuses qu'il a vu . Alors effectivement elle ne fait pas d'envoler lyrique comme Emilie ou Ely, mais elle fait son bout de chemin, sans prendre la tete a qui que ce soit (chose rare a la star ac) et sans avoir le moindre bout de melon (chose quasi introuvable a la star ac) . Donc soit gentil de mieux choisir tes exemples la prochaine fois, car la star ac a son lot de chèvre, Laure est loin d'en faire parti .
Euh, tu veux rire j'espère.
Je n'ai jamais vu si peu de talent vocal dans toutes les promos de la starac.
Même dans un karaoké, on trouve mille fois mieux.
Quand on voit la médiocrité artistique cette année, on se demande vraiment si le talent est un critère de sélection.
Même la meilleure de cette année ne vaut pas grand chose.
Elle chante bien oui mais ça ne pisse pas plus loin, vraiment pas.
Quand on compare avec la nouvelle star, il n'y a pas photo.
Souvenez-vous du talent d'une Myriam par exemple... elle ne laisserait aucune chance à cette promo. Ce qui prouve bien que le chant et la musique ne représente pas beaucoup en regard du potentiel de télé réalité de l'émission. S'ils avaient réelement voulu trouver de bons chanteurs, ca n'aurait vraiment pas été si difficile.
Pathétique.
Remarque, c'est censé être une "école" ce truc. Il vaut mieux que les candidats ne soient pas folichons, comme ça ils ne peuvent que s'améliorer, ce qui a pour effet de glorifier l'apprentissage distillé par les profs. Imagine qu'ils collent dans une école de chant des gens qui savant tous très bien chanter et qui maîtrisent tooutes les techniques. Qu'est-ce qu'ils vont faire là-bas pendant quatre mois ?
Glander, draguer, se mettre minable ?
Ah, on me glisse dans l'oreillette que c'est déjà ce qu'ils font.
Tant pis.
@Zerton : OK pour les goûts, moi aussi je ne trouve pas un grand intérêt musical chez Olivia Ruiz mais ça n'est pas parce qu'elle sort de la star ac, juste parce que ce genre-là m'ennuie à force de redite (alors que j'adore Nougaro).
En tout cas je ne m'interdis pas d'apprécier ce que fera Pascal en sortant, même si sincèrement l'histoire ne joue pas en sa faveur. Les procès par anticipation, non merci.
Et puis :
Citation:
maintenant je suis un peut casse c***** ...... pardon au famille tout sa
Tiens, une référence télévisuelle.