Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
kiffrichess
Timothée a écrit :
La Ricci j'ai envie de lui vomir dessus ... cette connasse passe son temps a critiquer et n'accepte pas la moindre critique envers sa merveilleuse personne .. le plaisir qu'elle prend a casser et a envoyer des piques [...]

moi, c'est tout le contraire, j'adore la manière dont elle fait ça, elle teste sans arrêt le moral et la resistance psychologique des élèves dans le but à la fois de les endurcir et d'e faire un sélection (ça me rappelle un peu mes profs de prépa qui faisaient la même chose)
et, en plus, quand elle casse, parfois on voit qu'elle se force à jouer un role et je trouve ça très drole.
Matthieu S
kiffrichess a écrit :

moi, c'est tout le contraire, j'adore la manière dont elle fait ça, elle teste sans arrêt le moral et la resistance psychologique des élèves dans le but à la fois de les endurcir et d'e faire un sélection (ça me rappelle un peu mes profs de prépa qui faisaient la même chose)
et, en plus, quand elle casse, parfois on voit qu'elle se force à jouer un role et je trouve ça très drole.

je suis tout à fait d'accord avec toi: elle teste les élèves, et encore, elle est gentille par rapport à ce que vivra celui qui veut prétendre à une carrière...

par contre, quand elle dit que "c'est un détail" que Pascal ait du changer de coté lors de sa prestation avec Garou... c'est en oublier que Pascal ne voyait plus du tout Garou vu qu'il lui manque un oeil....
Batizme
  • Special Total utilisateur
jviens de voir le résumé là et apparement pascal le "vieux" à la gratte sèche a joué une musique à un moment en direct en fait. fin au moment ou nikos reprennait l'antenne, jsais pas si jss clair lol et je voudrai savoir le titre et le nom de l'artiste original. Jvous en remercie !
"Tout esprit profond avance masqué"
Timothée
Matthieu Sah-k a écrit :

je suis tout à fait d'accord avec toi: elle teste les élèves, et encore, elle est gentille par rapport à ce que vivra celui qui veut prétendre à une carrière...

par contre, quand elle dit que "c'est un détail" que Pascal ait du changer de coté lors de sa prestation avec Garou... c'est en oublier que Pascal ne voyait plus du tout Garou vu qu'il lui manque un oeil....

Ouai. Etonnement par ta dernière phrase je me dis que si c'etait pascal qui s'etait pris tout ca dans la gueule tu tiendrais pas le meme discours. Mais je me trompe peut etre ..
firesnake
je suporterai bien pascal car il a l'air d'un gars bien... mais je ne me bousillerai pas les neurones et ne donnerai pas un radis a cette emision.
homme des bois
3500 messages, vus 135000 fois...si ca c''est pas de la célébrité!
une bière , une basse et ça repart.
Batizme a écrit :
jviens de voir le résumé là et apparement pascal le "vieux" à la gratte sèche a joué une musique à un moment en direct en fait. fin au moment ou nikos reprennait l'antenne, jsais pas si jss clair lol et je voudrai savoir le titre et le nom de l'artiste original. Jvous en remercie !

c'agit de "Say it ain't so" - Murray Head
Batizme
  • Special Total utilisateur
yeah merci !!
"Tout esprit profond avance masqué"
Matthieu S
Timothée a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

Ouai. Etonnement par ta dernière phrase je me dis que si c'etait pascal qui s'etait pris tout ca dans la gueule tu tiendrais pas le meme discours. Mais je me trompe peut etre ..

j'ai pas compris ce que tu voulais dire
Strat US
Matthieu Sah-k a écrit :
Timothée a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

j'ai pas compris ce que tu voulais dire

il veut dire que tu trouve ca cool qu'elle casse les élèves comme Emilie, mais que si c'etais Pascal qui se faisait allumé tu tiendrai pas le meme discours, c'est clair .
Matthieu S
Strat US a écrit :

il veut dire que tu trouve ca cool qu'elle casse les élèves comme Emilie, mais que si c'etais Pascal qui se faisait allumé tu tiendrai pas le meme discours, c'est clair .

bon ben il se trompe...

tiens, jette un oeil à cette vidéo:
http://staracademy.tf1.fr/star(...).html

c'est marrant, ils se volent tous des minutes de téléphone....
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
C'est ici qu'on parle de Police Academy 5 ??
Pascal à encore merdé avec les paroles de Noir Désir pendant son eval, à mon avis ce coup ci il risque fort d'etre nominé, et alors là sa seule chance c'est d'etre sauvé par le public, parce qu'il ne faudra pas trop compté sur ces petits camarades.

D'ou viennent ces problemes de mémoires, trop de Shit?
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
tss .... tss ..... pas de procés d'intention po bien tout sa ...
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
GuitaristeX
Faudrait que je vous scan ce qui a été ecrit dans le télé 7 jour ... Trop des menteurs a TF1
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
De toute facon ils sont obligé de l'envoyer aux nominations pour voir ce que le public en pense... ils ne peuvent pas faire aller quelqu'un tres loi si il n'est pas plebiscité par le public...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur groupes / artistes pros...