Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 10 Oct 2005, 14:23
De toute facon ils sont obligé de l'envoyer aux nominations pour voir ce que le public en pense... ils ne peuvent pas faire aller quelqu'un tres loi si il n'est pas plebiscité par le public...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
niko13
  • Custom Top utilisateur
Si vous souhaitez, comme moi, suivre la Starac de maniere fun:
http://www.bofacademy.net/etoi(...)s.php
Ces gars-la suivent le live 22/24, et on apprends des choses qu'on ne voit pas sur la quotidienne de TF1...
Farf@dey
niko13 a écrit :
Ces gars-la suivent le live 22/24, et on apprends des choses qu'on ne voit pas sur la quotidienne de TF1...

pffff!
Désolé,c'est plus fort que moi.
niko13
  • Custom Top utilisateur
Khelben a écrit :
niko13 a écrit :

pffff!

Le lien a peut-etre (probablement ? surement ! ) deja ete donne, je suis desole, je ne me suis pas empiffre les 353 pages du topic.
sarssipius
nowhere. a écrit :

D'ou viennent ces problemes de mémoires, trop de Shit?

Roooooooh... Te v'là moralisateur Tonton Nowhere
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Matthieu S
nowhere. a écrit :

Pascal à encore merdé avec les paroles de Noir Désir pendant son eval, à mon avis ce coup ci il risque fort d'etre nominé, et alors là sa seule chance c'est d'etre sauvé par le public, parce qu'il ne faudra pas trop compté sur ces petits camarades.

ah ben voilà, je crois que le but est atteint

la prod a compris que Pascal misait tout sur le Prime.... donc, on lui met une note moyenne vendredi dernier, et on lui fout 4 chansons différentes à apprendre par coeur... et le tour est joué

Quand on voit que le public a plébicité Maud et Arno je pense vraiment pas qu'il va repecher Pascal

Quant à ses camarades.... éliminer un sérieux concurrent serait tentant...

nowhere. a écrit :

Pascal connait au bas mot 150 chansons par coeur... et le problème, c'est qu'il s'en contente et que ça fait très longtemps qu'il n'en a plus appris....

de plus, quand tu chantes en anglais dans un bar, si tu inverses deux phrases, personnes ne s'en apercevra.... mais ici, le contexte est bien différent
Farf@dey
niko13 a écrit :
Khelben a écrit :
niko13 a écrit :

pffff!

Le lien a peut-etre (probablement ? surement ! ) deja ete donne, je suis desole, je ne me suis pas empiffre les 353 pages du topic.

Non... ,ce n'est pas pour cela, t'inquiete je ne suis pas mechant au point de raler a cause de cela, non c'est juste que je n'approuve pas le fait que des gens s'interessent au point de regarder 24h/24 ou meme aller sur ce site, je trouve que ca va trop loin, ya d'autres choses a faire dans la vie,pas le temps pour ca et en plus aucun interet. Mais ce n'est que mon avis hein.
En fait le pire dans tout ca c'est que beaucoup de gentes de ce forum sont tombés dans le piege star ac. Tout ca a cause de ce Pascal.
niko13
  • Custom Top utilisateur
Khelben a écrit :
niko13 a écrit :
Khelben a écrit :
niko13 a écrit :

pffff!

Non... ,ce n'est pas pour cela, t'inquiete je ne suis pas mechant au point de raler a cause de cela, non c'est juste que je n'approuve pas le fait que des gens s'interessent au point de regarder 24h/24 ou meme aller sur ce site, je trouve que ca va trop loin, ya d'autres choses a faire dans la vie,pas le temps pour ca et en plus aucun interet. Mais ce n'est que mon avis hein.
En fait le pire dans tout ca c'est que beaucoup de gentes de ce forum sont tombés dans le piege star ac. Tout ca a cause de ce Pascal.

Je t'assure que ca ne me prends pas plus d'une pause cafe par jour a lire leur resume !
De toute facon, je ne pourrai pas y consacrer plus de temps que ca...
Farf@dey
niko13 a écrit :

Je t'assure que ca ne me prends pas plus d'une pause cafe par jour a lire leur resume !

Oui, mais a cela s'ajoute l'emission quotidienne,et le prime.
Il ne faudrait regarder que le prime logiquement puisque c'est vraiment la qu'il ya de la musique.
niko13
  • Custom Top utilisateur
Khelben a écrit :
niko13 a écrit :

Oui, mais a cela s'ajoute l'emission quotidienne,et le prime.
Il ne faudrait regarder que le prime logiquement puisque c'est vraiment la qu'il ya de la musique.

Je ne regarde ni l'un, ni l'autre. J'ai parfois l'occasion de croiser une rediff de la quotidienne, et le vendredi soir je ne suis pas dispo alors...
ori
  • Publié par
    ori
    le
Matthieu Sah-k a écrit :
nowhere. a écrit :

Pascal à encore merdé avec les paroles de Noir Désir pendant son eval, à mon avis ce coup ci il risque fort d'etre nominé, et alors là sa seule chance c'est d'etre sauvé par le public, parce qu'il ne faudra pas trop compté sur ces petits camarades.

ah ben voilà, je crois que le but est atteint

la prod a compris que Pascal misait tout sur le Prime.... donc, on lui met une note moyenne vendredi dernier, et on lui fout 4 chansons différentes à apprendre par coeur... et le tour est joué

Quand on voit que le public a plébicité Maud et Arno je pense vraiment pas qu'il va repecher Pascal

Quant à ses camarades.... éliminer un sérieux concurrent serait tentant...

nowhere. a écrit :

Pascal connait au bas mot 150 chansons par coeur... et le problème, c'est qu'il s'en contente et que ça fait très longtemps qu'il n'en a plus appris....

de plus, quand tu chantes en anglais dans un bar, si tu inverses deux phrases, personnes ne s'en apercevra.... mais ici, le contexte est bien différent

Mathieu et la machination infernale!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Farf@dey
niko13 a écrit :

Je ne regarde ni l'un, ni l'autre. J'ai parfois l'occasion de croiser une rediff de la quotidienne, et le vendredi soir je ne suis pas dispo alors...

Tu me rassure.
Malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde sur ce topic.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Khelben a écrit :
niko13 a écrit :

Tu me rassure.

Pas sûr qu'il y en ait tant que ça pour regarder quotidiennement.
La plupart par ici regarde quand ça leur tombe sous l'oeil et c'est tout.
ori
  • Publié par
    ori
    le
lemg a écrit :
Khelben a écrit :
niko13 a écrit :

Tu me rassure.

Pas sûr qu'il y en ait tant que ça pour regarder quotidiennement.
La plupart par ici regarde quand ça leur tombe sous l'oeil et c'est tout.

tout a fait vrai nous on adore parler de ce qu'on ne voit pas!!!!
Matthieu S
ori a écrit :

Mathieu et la machination infernale!!!

Machination, peut-être pas, mais mise-en-scène..... forcément

Il est évident que Pascal a des problèmes de mémoire, on a vu ça la semaine dernière.... donc la semaine suivante, lui faire apprendre 4 morceaux de chansons par coeur.... c'est quand même pas de chance pour lui....

C'est un peu comme faire une chorégraphie Breakdance à Magalie....

En ce moment sur groupes / artistes pros...