Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
ori a écrit :

Mathieu et la machination infernale!!!

Machination, peut-être pas, mais mise-en-scène..... forcément

Il est évident que Pascal a des problèmes de mémoire, on a vu ça la semaine dernière.... donc la semaine suivante, lui faire apprendre 4 morceaux de chansons par coeur.... c'est quand même pas de chance pour lui....

C'est un peu comme faire une chorégraphie Breakdance à Magalie....
Shooflypie
Matthieu Sah-k a écrit :

Pascal connait au bas mot 150 chansons par coeur...

Y en a combien qu'il chante correctement ?
Matthieu S
Shooflypie a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

Pascal connait au bas mot 150 chansons par coeur...

Y en a combien qu'il chante correctement ?

c'est quoi correctement ?
Matthieu S
Shooflypie a écrit :
Sans se planter.

je pourrais vraiment pas te dire puisque moi-même je ne les connais pas par coeur....
Shooflypie
Ok je comprends mieux.
Donc quand un chanteur par en retard ou qu'il se plante de note t'entends pas.
C'est sùr dans ses conditions là tout le monde chante aussi bien que le mec d'Aérosmith.
Matthieu S
Shooflypie a écrit :

Donc quand un chanteur par en retard ou qu'il se plante de note t'entends pas.

jusque là, on parlait d'un problème de mémoire....
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
au fait, c'etait quelle chanson de noir des ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
acoustic fire
Ptdr mais arréter de l'embeter ce pauvre mathieu, il a juste voulu dire par "je ne les connais pas par coeur" : je ne connais pas les paroles donc si pascal se trompe de phrase vu que je ne connais pas les paroles je ne peu pas le savoir".
Apres je penses que si il est musiciens réputé a nice si pascal chantait faux il le verrait quand même faut arréter de prendre les gens pour des cons et sauter sur la moindre occasion pour interpreter les dire de mathieu.
C'est de la mauvaise foi.
Je ne défend personne mais autant mathieu soutient un peu trop pascal mais autant les autres sont vraiment de mauvaises foi avec lui parfois
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Shooflypie je vois que tu as décidé d'être enfin constructif?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Matthieu S
Bobba a écrit :
au fait, c'etait quelle chanson de noir des ?

"Le vent l'emportera"

le pire, c'est qu'il me semble que Pascal l'avait déjà apprise: elle faisait partie d'une liste de chanson lors des castings... par contre, je me souviens plus s'il fallait la connaitre par coeur
Strat US
Matthieu Sah-k a écrit :
ori a écrit :

Mathieu et la machination infernale!!!

Machination, peut-être pas, mais mise-en-scène..... forcément

Il est évident que Pascal a des problèmes de mémoire, on a vu ça la semaine dernière.... donc la semaine suivante, lui faire apprendre 4 morceaux de chansons par coeur.... c'est quand même pas de chance pour lui....

C'est un peu comme faire une chorégraphie Breakdance à Magalie....

je te rapelle qu'ils sont 12 a la star academy, et par consequant 12 a avoir 4 chansons a connaitre par coeur . Bien entendu, dans ta bonne foi magistrale, c'est un coup monté des profs pour le nominé suivi d'un coup monté par les élèves pour l'éliminé .
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bon visiblement Pascal va se faire jarter donc la Star Ac s'arrette là aussi pour moi.
Je viendrais zieuté de temps en temps ce thread pour savoir si sa carriere avance.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Matthieu S
[quote="Strat US"]
je te rapelle qu'ils sont 12 a la star academy, et par consequant 12 a avoir 4 chansons a connaitre par coeur . Bien entendu, dans ta bonne foi magistrale, c'est un coup monté des profs pour le nominé
[quote="Strat US"]

absolument !

Strat US a écrit :

suivi d'un coup monté par les élèves pour l'éliminé .

non, j'ai pas dit ça....
Strat US
Matthieu Sah-k a écrit :

Strat US a écrit :

suivi d'un coup monté par les élèves pour l'éliminé .

non, j'ai pas dit ça....

Matthieu Sah-k a écrit :
Quant à ses camarades.... éliminer un sérieux concurrent serait tentant...
Matthieu S
Matthieu Sah-k a écrit :
Quant à ses camarades.... éliminer un sérieux concurrent serait tentant...

t'appelle ça un coup monté ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...