Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
Matthieu Sah-k a écrit :
Quant à ses camarades.... éliminer un sérieux concurrent serait tentant...

t'appelle ça un coup monté ?
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
Non .... c'est une escuse en bois
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
sarssipius a écrit :
nowhere. a écrit :

D'ou viennent ces problemes de mémoires, trop de Shit?

Roooooooh... Te v'là moralisateur Tonton Nowhere

Pas du tout, je pense sincerement que c'est lié pour ceux qui en consomment. Et je dois dire que je n'y crache pas dessus donc je sais de quoi je parle
Strat US
niko13 a écrit :
Si vous souhaitez, comme moi, suivre la Starac de maniere fun:
http://www.bofacademy.net/etoi(...)s.php
Ces gars-la suivent le live 22/24, et on apprends des choses qu'on ne voit pas sur la quotidienne de TF1...

on remarquera qu'il n'y a pas de star academy sur ce site, mais "etoile ecole" ... en effet endemol a obtenu en justice l'interdiction d'utiliser les mots star et academy dans leurs lignes .
Strat US
tiens, ton pote Pascal lors des évaluations :

- Pascal : "le vent te portera", un "briquet" et "la peur" pour la danse. Pascal recommence sa chanson : erreurs sur le texte. Il recommence et change plein de mots. Comme excuse, il raconte qu'il a trop fait de yoga.

il est fort ce Pascal .
Matthieu S
Strat US a écrit :
tiens, ton pote Pascal lors des évaluations :

- Pascal : "le vent te portera", un "briquet" et "la peur" pour la danse. Pascal recommence sa chanson : erreurs sur le texte. Il recommence et change plein de mots. Comme excuse, il raconte qu'il a trop fait de yoga.

il est fort ce Pascal .

d'accord
vigier60
attendez, pascal n'est pas plus con qu'un autre !!! il peut apprendre 4chansons quand meme !!!

Et meme si il était nominé, il serait surement sauvé par le public !!!! donc il a encore des chances de rester un peu !!!!!

Il y a d'autres personnes à jarter avec lui !!!! jeremy, pierre, laure, maud, grégoire, bref la dreamteam des chanteurs(euses) à voix et à charisme ! mdr
Il a peut etre appris les 4 chansosns, mais il ne s'est pas souvenu des paroles de celle qu'il fallait et ca risque de lui couter cher, d'autant plus qu'en choré il etait completement à la rue aussi, à mon avis ca va etre chaud pour lui cette semaine. Je ne le souhaite pas parce que c'est un des mecs les plus interressant sinon le seul de cette emission, aprés lui, en ce qui me concerne ca ne presentera plus aucun interet de continuer à suivre cette emission.
Strat US
sur le site bofacademy, Pascal est quand meme le 2eme garcon le plus populaire, donc il a ses chances de rester si il est nominé .
MetallicRiffer
nowhere. a écrit :
ca ne presentera plus aucun interet de continuer à suivre cette emission.

A mon sens, il n' y a jamais eu aucun intérêt à suivre cette émission et ce, depuis 5 ans déjà...
vigier60
donc qui est nominé ?
Strat US
vigier60 a écrit :
donc qui est nominé ?

c'est demain les nominations
woman
  • Special Top utilisateur
si la prod ne l' a pas nominé la semaine passée
c est qu elle tient encore à le garder !
en danse y a pire que lui aujourd' hui ! pis vu toutes les prises de tonalité
qu il a fait aujourd' hui en préparation du prime ça devrait passer !

pascal arrête de me faire peur !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Apparement y a eu une méga embrouille entre Jee-L et Pascal. Les masques tombent...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Skelter a écrit :
Apparement y a eu une méga embrouille entre Jee-L et Pascal. Les masques tombent...

explication s'il te plait?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
lostbrain
MetallicRiffer a écrit :
nowhere. a écrit :
ca ne presentera plus aucun interet de continuer à suivre cette emission.

A mon sens, il n' y a jamais eu aucun intérêt à suivre cette émission et ce, depuis 5 ans déjà...

tout à fait d'accord... Quelqu'un peut me dire au fait quel est le but de ce topic, please (pas envie de me farcir toutes les pages) et surtout pourquoi il est si populaire???? Si c'est pour casser du sucre sur le dos de l'émission, on perdrait moins de temps en n'en parlant pas, sinon , si y'a des fans désolés, mais un topic pour dire du bien de star ac... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...