Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
lostbrain
MetallicRiffer a écrit :
nowhere. a écrit :
ca ne presentera plus aucun interet de continuer à suivre cette emission.

A mon sens, il n' y a jamais eu aucun intérêt à suivre cette émission et ce, depuis 5 ans déjà...

tout à fait d'accord... Quelqu'un peut me dire au fait quel est le but de ce topic, please (pas envie de me farcir toutes les pages) et surtout pourquoi il est si populaire???? Si c'est pour casser du sucre sur le dos de l'émission, on perdrait moins de temps en n'en parlant pas, sinon , si y'a des fans désolés, mais un topic pour dire du bien de star ac... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ori a écrit :

explication s'il te plait?

J'ai pas trop suivi pas apparement sa sainteté Jean-Luc pète les plombs et après s'en être pris à Emilie et il carrement agressé Pascal verbalement, menaces à l'appui.

Je pense que ses problèmes de couple lui prennent la tête et il devient agressif.

En tout sur le net sa côte de popularité est tombé en flèche...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Y.Tim.C
Qui est Jean Luc?
bonjour :)
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
lostbrain a écrit :
MetallicRiffer a écrit :
nowhere. a écrit :
ca ne presentera plus aucun interet de continuer à suivre cette emission.

A mon sens, il n' y a jamais eu aucun intérêt à suivre cette émission et ce, depuis 5 ans déjà...

tout à fait d'accord... Quelqu'un peut me dire au fait quel est le but de ce topic, please (pas envie de me farcir toutes les pages) et surtout pourquoi il est si populaire???? Si c'est pour casser du sucre sur le dos de l'émission, on perdrait moins de temps en n'en parlant pas, sinon , si y'a des fans désolés, mais un topic pour dire du bien de star ac... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

ben le but avoué, tu lis le premier post en général et tu as le sujet, pourquoi si populaire ? parce que tout le monde part dans tous les sens sur la star ac' voilà tout.
wil78
  • Custom Cool utilisateur
Il est pas mort ce topic?
Le niveau des derniers posts est sidérant, on dirait les gamines qui s'offusquent que jean-gerard soit eliminé alors que c'est définitivement le meilleur.
niko13
  • Custom Top utilisateur
wil78 a écrit :
Il est pas mort ce topic?
Le niveau des derniers posts est sidérant, on dirait les gamines qui s'offusquent que jean-gerard soit eliminé alors que c'est définitivement le meilleur.

Qu'est-ce que ca peut vous foutre serieusement ?
Laissez ca a ceux qui aiment, faites comme moi, allez voir ailleurs.
Ca ne sert a rien d'exprimer son surplus de testosterone sur ce fil, ca n'impressionne personne.
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
Jusqu'à preuve du contraire, personne ne vous oblige a prendre part à une discussion si celle-ci ne vous intéresse pas, si ?

Alors
Skelter
niko13 a écrit :

Qu'est-ce que ca peut vous foutre serieusement ?
Laissez ca a ceux qui aiment, faites comme moi, allez voir ailleurs.
Ca ne sert a rien d'exprimer son surplus de testosterone sur ce fil, ca n'impressionne personne.

Tout à fait niko.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
sarssipius
nowhere. a écrit :
sarssipius a écrit :
nowhere. a écrit :

D'ou viennent ces problemes de mémoires, trop de Shit?

Roooooooh... Te v'là moralisateur Tonton Nowhere

Pas du tout, je pense sincerement que c'est lié pour ceux qui en consomment. Et je dois dire que je n'y crache pas dessus donc je sais de quoi je parle

il me semblait bien me souvenir que tu disais pas non non plus
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ouais d'abord et puis il est trop beau !

Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !

Ah non m*rd* c'est pascaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !

bon ok je
Va en page 1 et tu vas comprendre.....
Skelter
Pascal passe encore entre les gouttes...apparement la prod veut jarter Laure et ils n'y sont pas allé de main morte pour la dégager, elle est nominée avec Maud et Grégroire.

Mais bon le pauvre Pascal est de plus en plus isolé...il n'a plus aucun pote là bas.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
woman
  • Special Top utilisateur
MDR ! les jeunes vont ils comprendre le jeu ?
Strat US
c'est quand meme hallucinant ...

Pascal il se plante sur tout la ligne, il est pas nominé ...
Maud, chante bien, fais une super impro, le probleme est qu'elle ne danse pas : nominé !

Laure, chante pas trop mal, impro pas terrible mais bon, et bien entendu la danse, son point fort : on ne le montre pas a la télé ! c'est vraiment orienté quand meme ... ca me degoute .
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ouai fin, la note du prime compte quand même... Y a rien de scandaleux là dedans...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...