Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 11 Oct 2005, 19:50
Ouai fin, la note du prime compte quand même... Y a rien de scandaleux là dedans...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
blondin
Strat US a écrit :
c'est quand meme hallucinant ...

Pascal il se plante sur tout la ligne, il est pas nominé ...
Maud, chante bien, fais une super impro, le probleme est qu'elle ne danse pas : nominé !

Laure, chante pas trop mal, impro pas terrible mais bon, et bien entendu la danse, son point fort : on ne le montre pas a la télé ! c'est vraiment orienté quand meme ... ca me degoute .

Pour Maud je pense pas qu'on puisse dire qu'elle n'a pas eu de chance, au prime elle n'a pas ete note car probleme de micro et heureusement car la fin de la musique qu'elle devait chanter etait carrement un desastre donc je pense que si elle avait pas eu ce probleme de micro elle aurait eu une note miserable.
Pour les evaluations comme l'ont dit les profs, elle a juste l'emballage mais il manque du fond, de toute facon faut pas s'en faire pour elle vu que le public va voter en masse pour elle .
Super! La direct web a fait voir Pascal, isolé devant le château dans la pelouse, en chantant "Starway to heaven" ....mais apès.... coupure sonore (dommage!) et ensuite "Creep"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
magouilles ou pas j'espère que PAscal va assurer vendredi avec Julien Clerc. J'aimerai aussi le voir avec Marc Lavoine et les 2 Halliday, ça aurait vachement de la gueule.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
RootsRadicals
Pascal_fan a écrit :
Super! La direct web a fait voir Pascal, isolé devant le château dans la pelouse, en chantant "Starway to heaven" ....mais apès.... coupure sonore (dommage!) et ensuite "Creep"

Creep c'est de circonstance (What the hell am I doing here ?)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Strat US a écrit :
c'est quand meme hallucinant ...

Pascal il se plante sur tout la ligne, il est pas nominé ...
Maud, chante bien, fais une super impro, le probleme est qu'elle ne danse pas : nominé !

Laure, chante pas trop mal, impro pas terrible mais bon, et bien entendu la danse, son point fort : on ne le montre pas a la télé ! c'est vraiment orienté quand meme ... ca me degoute .

non normal ..si tu fesais parti de la prod a choisir entre des pseudos chanteurs qui assurent pas un caramel en direct sur un prime et un gars qui a une certaine assurance sur scéne le choix il est vite fait ...pascal foire les évals (et franchement déja ils ont tous plus ou moins foirés) mais ds l'immédiat la prod sait qu'elle peut compter sur lui pour un direct premiere partie de soirée donc a mon sens vu ce que ca leur rapporte en pognon c'est normal ....
vigier60
Skelter a écrit :
magouilles ou pas j'espère que PAscal va assurer vendredi avec Julien Clerc. J'aimerai aussi le voir avec Marc Lavoine et les 2 Halliday, ça aurait vachement de la gueule.

Il chante avec julien clerc ? le pauvre... lol. Je zapperai ce passage là ! je ne peux pas piffrer julien clerc !!

par contre, si il chante un coup avec johnny, là ça risque de valoir le coup, surtout si il peut prendre sa gratte en même temps !

oui laure est dans le rouge ! mais c pas plus mal ! je la trouve à chier ! aussi bien niveau présence qu'au chant ! pareil pour maud ! à part montrer son cul et jouer les saintes ni touche, le reste elle est à chier !

Pour grégoire, c pareil, il casse pas la baraque non plus !

Vas y pascal ! nique-les tous !!! lol.

Pascal a l'air d'etre à part, mais d'un coté, il a l'air d'etre solitaire à la base non ? il ne fait peut etre pas beaucoup d'effort
Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le
Steve Vai, vantard
RootsRadicals a écrit :
Pascal_fan a écrit :

Creep c'est de circonstance (What the hell am I doing here ?)

You're right!
eglanacieen
voici le programme avec une remarque de PASCAL fort judicieuse =>

" Le programme :
- "everybody need somebody" : JL, Alexia, Pierre
- Priscilia : medley "ouragan", "voyage voyage", "un roman d'amitié" et "je danse donc je suis" : Jeremy, Ely, Magalie, Grégoire, Maud et Arno.
- avec K-Maro : "femme like u" et "histoire de louve" avec Émilie, Ely, Laure, Arno et JL. Jasmine lance alors : "et là ...", et Pascal termine : "Pascal, il pue de la gueule". JL souffle : "oh, ça va", et ils sont pas mal à souffler sur la réponse de Pascal. Comment ça se sent qu'ils sont nombreux à vouloir qu'il vire !
- Véronique Sanson : "Bahia" pour Pascal "qui ne pue donc pas de la gueule" ajoute Jasmine, Alexia, Magalie et Pierre.
- Julien Clerc : "quand je joue" Arno, Alexia et Ely, "fait moi une place" Jeremy, Greg et Pascal.
On admire ensuite le geste très sportif de JL. Il motive Jeremy à avoir le titre de Julien Clerc pour que Pascal ne l'ait pas : "tu fais ça pour moi !".
Comme ils ont la liste des "pressentis", on se met vite à penser aux nominations. Maud est certaine d'être dans le lot. Greg a une question : Pascal sera-t'il nominé ? Magalie ne veut pas être nominée face à lui car elle est sûre qu'il sera sauvé par le public. En plus, si elle se retrouve face à lui et Laure, elle est persuadée de virer car les élèves sauveront Laure."

SOURCE => http://www.bofacademy.net/etoi(...)s.php

A titre perso, j'aurais pas dit ça comme ça
Strat US
BiZ a écrit :
Ouai fin, la note du prime compte quand même... Y a rien de scandaleux là dedans...

c'est sur, Pascal est pas nominé, rien de scandaleux dans ton petit monde de la mauvaise foi .
Y.Tim.C
Il est trop mignon Adrien. (C'est mon voisin dans la classe)

C'est bizarre que les modos interviennent que sur ce topic.

Qui a dit choucroutes?

->->

Oui sinon, j'ai regarde un peu l'emission d'aujourd'hui, qu'est-ce qu'ils sont cons quand meme ces eleves, au lieu de s'entraider ils pourissent l'ambiance. (C'etait gregoire je crois.. enfin cheplu)
bonjour :)
eglanacieen
Pour le prime qui va arriver, il a de bonne chanson ou il pourra montrer ses capacité artistique.
Dans pas longtemps, il y aura le père hallyday sur le plateau de la STAR AC don c pas soucis pour PASCAL
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Strat US a écrit :
BiZ a écrit :

c'est sur, Pascal est pas nominé, rien de scandaleux dans ton petit monde de la mauvaise foi .

A partir du moment ou la meme regle s'applique a tout le monde, y a rien de scandaleux non. Et puis si tu trouves que Maud chante bien, je pense que cette discussion n'a pas lieu d'etre.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Y.Tim.C a écrit :

Et pourquoi ca? Les modos doivent etre des etres sans reproches qui ne regardent pas la star ac et ne font pas caca?

Y.Tim.C
BiZ a écrit :
Y.Tim.C a écrit :

Et pourquoi ca? Les modos doivent etre des etres sans reproches qui ne regardent pas la star ac et ne font pas caca?

Oui, enfin dans ma petite tete, bete et encore inexperimentee les modos sont au dessus de nous simples mortels.

Non, mais je trouve que ca tappe assez frequement dans ce topic
bonjour :)

En ce moment sur groupes / artistes pros...