Strat US a écrit :
il se passe donc pas une journée sans que tu avances des connerie sans fondement aussi grosse que toi ... Pierre n'eyant jamais été nominé, comment peut tu savoir si c'est celui qui a le moins de fans ?
Déjà venant de toi je prend le fait de dire des conneries comme un compliment.
Pour te répondre sur le fond Pascal non plus n'a pas été encore soumis aux votes et pourtant on sait tous qu'il a des fans...
Comment se faisse???
Les forums pardi!!!!
Sur ces mêmes forums la popularité de Pierre est proche de zéro, tandis que celle de Pascal bat des records....
Strat US a écrit :
c'est clair que tu serai pas aussi elogieux envers Maud si elle avait le physique de Magalie .
En plus tu te contredis en un paragraphe d'ecart, au premier tu dis qu'elle chante faux, chose on ne peut plus evidente a l'ecoute de n'importe quel de ses prestations, et plus bas tu dis qu'elle chante suffisament juste pour le live ... C'est bien dommage que tu sois tomber aussi bas que la prod en pensant qu'au fric qu'une lolita peut rapporter en depis d'une musicalité proche du niveau zéro .
Je m'en fous du physique de Maud, déjà que j'aime pas les blondes.
Perso je trouve Magalie mignonne, bête mais mignonne.
Pour ce qui est de sa voix, j'ai dit effectivement qu'elle chantait faux(comprendre pas juste) ce qui sur un album fait tâche mais que sa voix est suffisament juste(comprendre pas trop fausse) pour pouvoir passer l'épreuve du live sans accroc.
Je ne connais aucun chanteur capable de chanter juste tout un live, il y a des pains...donc la voix de Maud telle qu'elle passe largement pour un show.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy