Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 28 Oct 2005, 15:42
Skelter a écrit :
ché pas, j'aime pas ce gars. Mais bon c'est clairement celui qui a le moins de fans des 5 donc...

ne pas aimer ok skelter..... mais beaucoup plus artiste "musical" que Maud....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
en même temps pour faire moins... faut le vouloir....

Moi je comprends pas comment Mathieu Gonnet peut dire que c'est une star en puissance... j'ai beau chercher je comprends pas...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ori a écrit :

Je vais sûrement te choquer mais j'aime bien Maud.
Elle chante faux c'est clair mais je lui trouve quelque chose, elle a du charisme dans sa présence et sa voix.

A mon sens c'est celle qui a le plus de chances de cartonner commercialement. Sur CD un coup d'Auto tune pour gommer les impairs et en live sa voix est sufisament juste pour ne pas lui valoir des tomates.

Si j'étais producteur c'est sur elle et Pascal que je miserai.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ori
  • Publié par
    ori
    le
Skelter a écrit :
ori a écrit :

Elle chante faux c'est clair mais je lui trouve quelque chose, elle a du charisme dans sa présence et sa voix.

A mon sens c'est celle qui a le plus de chances de cartonner commercialement. Sur CD un coup d'Auto tune pour gommer les impairs et en live sa voix est sufisament juste pour ne pas lui valoir des tomates.

tu me choques pas, j'aime bien Maud mais pas pour chanter.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
ori a écrit :

Oui ca s'apelle une paire de fesses.

Non serieux, je trouve qu'elle n'a rien cette fille. Elle a du mal a faire autre chose que son role de fille légère ou de gamine innocente. Comme celle de 17 ans qui est sortie, et qui avait fini par se rendre compte que la prod lui filait que des chansons de midinettes
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
pachibouzoukk
Salut Mathieu.
Merci tout d'abord d'avoir ouvert ce post.

Je respecte ton choix évidemment quand tu dis que tu ne voteras pas pour Pascalou.

Mais j'ai une question...
Pourquoi?

Pas de portable?
Pas une tune?
Tu penses que cela nuirait à Pascal?

Parce que franchement moi si je me prétends l'ami de quelqu'un et que je le vois faire du stop au bord de la route ou faire la manche
je le prend en stop ou je lui donne 10 euros.

Je vais développer...
Matthieu S
pachibouzoukk a écrit :
Salut Mathieu.
Merci tout d'abord d'avoir ouvert ce post.

Je respecte ton choix évidemment quand tu dis que tu ne voteras pas pour Pascalou.

Mais j'ai une question...
Pourquoi?

Pas de portable?
Pas une tune?
Tu penses que cela nuirait à Pascal?

Parce que je sais pertinement que tout est couru d'avance, et qu'un vote de ma part ne changerait absolument rien !
Skelter
Matthieu Sah-k a écrit :

Parce que je sais pertinement que tout est couru d'avance, et qu'un vote de ma part ne changerait absolument rien !

Fais pas ton blasé.
Pascal reste ce soir et à mon avis il restera au moins jusqu'au prime avec Johnny.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Strat US
Skelter a écrit :
ché pas, j'aime pas ce gars. Mais bon c'est clairement celui qui a le moins de fans des 5 donc...

il se passe donc pas une journée sans que tu avances des connerie sans fondement aussi grosse que toi ... Pierre n'eyant jamais été nominé, comment peut tu savoir si c'est celui qui a le moins de fans ?

Skelter a écrit :

c'est clair que tu serai pas aussi elogieux envers Maud si elle avait le physique de Magalie .
En plus tu te contredis en un paragraphe d'ecart, au premier tu dis qu'elle chante faux, chose on ne peut plus evidente a l'ecoute de n'importe quel de ses prestations, et plus bas tu dis qu'elle chante suffisament juste pour le live ... C'est bien dommage que tu sois tomber aussi bas que la prod en pensant qu'au fric qu'une lolita peut rapporter en depis d'une musicalité proche du niveau zéro .
ori
  • Publié par
    ori
    le
Skelter a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

Fais pas ton blasé.
Pascal reste ce soir et à mon avis il restera au moins jusqu'au prime avec Johnny.

il peut sortir et etre invite au prime avec Johnny...
pachibouzoukk
J'ai le plus grand mépris pour Endémol, et toutes ces sociétés qui privilégient le fric sur toute autre valeur au détriment d'un respect minimum de la personne.

Je pense que Pascal a fait un drôle de choix en acceptant de jouer ce jeu au milieu d' enfants gatés nombrilistes comme magalie maud ou d'arrivistes insipides comme Jérémy.

Je ne regarde pas les primes.
J'ai vu les quotidiennes en rediffusion à minuit et j'ai pris le LIVE pour me faire une idée.
(Je suis accablé quand je vois le niveau mais encore plus par la censure, le choix des zooms et des mises en valeurs, le principe même de voyeurisme dans salle de bain et chambre, l'aspect potins et autres idylles sans aucun intérêt)

Néanmoins j'ai été touché par l'univers et la sensibilité de Pascal (mais surtout par le texte de ses chansons persos et sa présence scénique)...

Je vais donc et ai déja voté pour Pascal.
Pour qu'il fasse la tournée en question (dont je me fous éperdument par ailleurs)
(tout en sachant que je ne voterai pas une autre fois s'il est nominé car je me fous qu'il soit 6 ou 4iéme)
pour qu'il puisse ainsi accéder à un contrat et saisir une opportunité.

Bref j'ai juste envie qu'il fasse un album et que je puisse aller le voir en concert. Je pense que cela sera acquis s'il fait la tournée (merdique certes mais porteuse...).

Voilà c'est tout.

Ne soyez pas radin. Ne cherchez pas des prétextes intellos, passez au dessus du fait d'enrichir Endemol (quand vous allumez la lumiére vous enrichiissez aussi EDF, est-ce une raison pour rester dans le NOIR?)

Si vous appréciez Pascal, soutenez le et s'il sort vous pourrez alors dire que ce systéme est une saloperie finie, si vous ne le faites pas c'est vous qui aurait contribué à faire de ce systéme ce qu'il est.

J'apprécie Pascal, et j'ai appris à envoyer un sms (j'en suis à 25 ou 30 en fait) pour le soutenir.

Au fait j'ai 59 ans.
Les opportunités il faut les saisir, il y en a peu dans une vie.
Strat US
c'est bien dommage que malgré que tu sache que endemol ne pense qu'au fric et a rien d'autre, tu envoi quand meme tant de sms a leur intention .
Skelter
Strat US a écrit :

il se passe donc pas une journée sans que tu avances des connerie sans fondement aussi grosse que toi ... Pierre n'eyant jamais été nominé, comment peut tu savoir si c'est celui qui a le moins de fans ?

Déjà venant de toi je prend le fait de dire des conneries comme un compliment.
Pour te répondre sur le fond Pascal non plus n'a pas été encore soumis aux votes et pourtant on sait tous qu'il a des fans...
Comment se faisse???

Les forums pardi!!!!

Sur ces mêmes forums la popularité de Pierre est proche de zéro, tandis que celle de Pascal bat des records....

Strat US a écrit :

c'est clair que tu serai pas aussi elogieux envers Maud si elle avait le physique de Magalie .
En plus tu te contredis en un paragraphe d'ecart, au premier tu dis qu'elle chante faux, chose on ne peut plus evidente a l'ecoute de n'importe quel de ses prestations, et plus bas tu dis qu'elle chante suffisament juste pour le live ... C'est bien dommage que tu sois tomber aussi bas que la prod en pensant qu'au fric qu'une lolita peut rapporter en depis d'une musicalité proche du niveau zéro .

Je m'en fous du physique de Maud, déjà que j'aime pas les blondes.
Perso je trouve Magalie mignonne, bête mais mignonne.

Pour ce qui est de sa voix, j'ai dit effectivement qu'elle chantait faux(comprendre pas juste) ce qui sur un album fait tâche mais que sa voix est suffisament juste(comprendre pas trop fausse) pour pouvoir passer l'épreuve du live sans accroc.

Je ne connais aucun chanteur capable de chanter juste tout un live, il y a des pains...donc la voix de Maud telle qu'elle passe largement pour un show.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Beau discours pachibouzoukk, mais tu oublie juste une chose : le jeu est truqué, et voté ne servira de toute façon à rien. Non pas que les votes ne comptent pas, mais la prod trouvera forcement un moyen de faire sortir Pascal au moment voulut.

Par exemple en montant les sequances qui le font passer pour un salaud, ou en l'effaçant de l'avant scene pour que le publique l'oublie.

Pour le reste, je suis plutot d'accord avec toi.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
20th Century Boy
pachibouzoukk a écrit :
Les opportunités il faut les saisir, il y en a peu dans une vie.

C'est vrai!

Surtout les opportunitées de voter pour Pascal, à priori ça sera que cette année.

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur groupes / artistes pros...