Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
pachibouzoukk a écrit :
Les opportunités il faut les saisir, il y en a peu dans une vie.

C'est vrai!

Surtout les opportunitées de voter pour Pascal, à priori ça sera que cette année.

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
kiffrichess
Strat US a écrit :
c'est bien dommage que malgré que tu sache que endemol ne pense qu'au fric et a rien d'autre, tu envoi quand meme tant de sms a leur intention .

oui, mais il a été très clair sur le pourquoi du comment
pachibouzoukk
Citation:
c'est bien dommage que malgré que tu sache que endemol ne pense qu'au fric et a rien d'autre, tu envoi quand meme tant de sms a leur intention .

Si Pascal sort j'aurais au moins fait le maximum pour le soutenir...
Tu ne pourras pas en dire autant.

Et si tu passes ta vie à ne pas faire ceci ou cela parce que cela enrichira quelqu'un d'autre à mon avis tu vas pas faire grand chose, parce que c'est hélas un impératif sur cette planéte, et à cette époque.

Encore une fois, si tu roules en voiture tu enrichis les pétroliers (Bush et compagnie) si tu allumes la lumiére tu enrichis EDF, si tu achétes un CD de Rory Gallagher tu enrichis sa maison de disque.
On ne peut guére y échapper, je réfute donc cet argument comme limite absolue.

D'accord pour Boycotter Endemol cela dit, ce sont vraiment des gros nazes.
Dés que Pascal sort, je zappe c'est évident.

Citation:

le jeu est truqué, et voté ne servira de toute façon à rien. Non pas que les votes ne comptent pas, mais la prod trouvera forcement un moyen de faire sortir Pascal au moment voulut

Le jeu , oui les votes je ne pense pas, pas directement en tous cas. Quel intérêt de truquer la cote économique des candidats?

Que Pascal sorte bientôt ça m'est égal, je l'ai dit je ne vote pas pour qu'il gagne ou aille le plus loin possible mais pour qu'il fasse la tournée à la con, ce qui me semble être une nécessité pour qu'il puisse ensuite enregistrer son ALBUM.

En fait j'investis simplement sur son futur album, c'est tout.
Strat US
pachibouzoukk a écrit :
Si Pascal sort j'aurais au moins fait le maximum pour le soutenir...
Tu ne pourras pas en dire autant.

que Pascal sorte ce soir ou gagne la star ac, c'est du pareil au meme pour moi , je vais quand meme pas en plus me sentir coupable de pas l'avoir soutenu

pachibouzoukk a écrit :

Et si tu passes ta vie à ne pas faire ceci ou cela parce que cela enrichira quelqu'un d'autre à mon avis tu vas pas faire grand chose, parce que c'est hélas un impératif sur cette planéte, et à cette époque.

mais ce n'est pas moi qui reagis comme ca, c'est toi .... je m'en fou que les gens envoi leur fric a endemol, ce que je trouve con c'est ceux qui le font en sachant que cette société s'en bat des artistes et ne pensent qu'a leur fouille .

pachibouzoukk a écrit :

Encore une fois, si tu roules en voiture tu en richis les pétroliers (Bush et compagnie) si tu allumes la lumiére tu enrichis EDF, si tu achétes un CD de Rory Gallagher tu enrichis sa maison de disque.
On ne peut guére y échapper, je réfute donc cet argument comme limite absolue.

t'as du me prendre pour un gauchiste anti capitalisme machin truc, alors que je suis completement a l'opposé .

pachibouzoukk a écrit :
D'accord pour Boycotter Endemol cela dit, ce sont vraiment des gros nazes.

aucune logique ...
pachibouzoukk
Citation:
aucune logique ...

Erreur ce n'est pas parce que tu ne comprends pas une logique qu'elle n'existe pas.
Elle est différente de la tienne c'est tout.

Comment un électron fait-il pour passer par deux trous au même moment?

Ceci dit, je ne voulais pas inciter des gens qui n'apprécient pas Pascal à voter. Juste dire que je trouvais un peu étonnant que ses amis ne le soutiennent pas et que ceux qui l'apprécient se contentent de l'écrire dans les forums sans agir en conséquence.
Strat US
pachibouzoukk a écrit :
Citation:
aucune logique ...

Erreur ce n'est pas parce que tu ne comprends pas une logique qu'elle n'existe pas.
Elle est différente de la tienne c'est tout.

ben si pour toi c'est logique de boycotter endemol en leur envoyant du fric ...
kiffrichess
pachibouzoukk a écrit :

explique, ça m'interesse
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
Pascal donne vraiment l'impression de vouloir faire la tournée.

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
pachibouzoukk a écrit :

Ceci dit, je ne voulais pas inciter des gens qui n'apprécient pas Pascal à voter. Juste dire que je trouvais un peu étonnant que ses amis ne le soutiennent pas et que ceux qui l'apprécient se contentent de l'écrire dans les forums sans agir en conséquence.

Perso je me contente d'apprécier le gars, s'il fait un Cd ou se produit quelque part je jetterai une oreille.
Par contre jamais de la vie je voterai dans un truc de SMS surtaxé même si c'était mon frère qui était nominé.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
pachibouzoukk
Citation:
ben si pour toi c'est logique de boycotter endemol en leur envoyant du fric ...

J'aimerai pouvoir boycotter toutes les multinationales qui exploitent l'être humain.
C'est une posture intellectuelle et morale globale.
C'est un idéal pour inspirer globalement mes actions, mais ce n'est pas non plus une valeur incontournable.

La preuve! Ponctuellement si mon coeur ou mon âme sont touché je peux agir à l'encontre de ce principe général.

Et là c'est ce que je fais , parce que ce lascar de Pascal a réussi à me toucher et à rendre relatifs mes critéres habituels.

Je ne vote donc pas pour filer des tunes à Endemol mais pour soutenir Pascal et lui redonner au travers d'un vote le plaisir qu'il m'a déja donné par sa présence.

C'est plus clair dit comme ça?
pachibouzoukk
Citation:
Citation:
pachibouzoukk a écrit:

explique, ça m'interesse

Ben c'est un classique de la physique moderne

une particule peut être appréhendée soit comme une onde soit comme un corpuscule selon l'approche que l'on fait et l'expérience que l'on met en avant.

Pas trop le sujet, non plus. :Band1:
kiffrichess
pachibouzoukk a écrit :
Citation:
Citation:
pachibouzoukk a écrit:

explique, ça m'interesse

Ben c'est un classique de la physique moderne

une particule peut être appréhendée soit comme une onde soit comme un corpuscule selon l'approche que l'on fait et l'expérience que l'on met en avant.

Pas trop le sujet, non plus. :Band1:

ça, je sais mais je ne me souviens justement plus de l'experience (pourtant je suis en master de physique option subatomique )

mais assez parlé boulot, c'est le week-end
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Pour ceux qui pensaient que ce thread ne servait à rien bah on apprend des trucs. :mdr:
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
kiffrichess
Skelter a écrit :
Pour ceux qui pensaient que ce thread ne servait à rien bah on apprend des trucs. :mdr:

comme je l'ai déja dit, c'est le topic "bistrot du coin" où on peut dire tous les lieux communs qu'on veut.

mais j'aimerai tout de même que Pascal se fasse pas jeter ce soir...
pachibouzoukk
Citation:
mais j'aimerai tout de même que Pascal se fasse pas jeter ce soir...

C'est quand je lis ce genre de truc que je dis: Votez dans ce cas, ça sera plus efficace que de l'écrire dans un forum en attendant que les autres le fassent.

Car c'est vous qui pouvez soutenir Pascal, pas les fans de Magalie ou d'Arno.

En ce moment sur groupes / artistes pros...