Citation:
c'est bien dommage que malgré que tu sache que endemol ne pense qu'au fric et a rien d'autre, tu envoi quand meme tant de sms a leur intention .
Si Pascal sort j'aurais au moins fait le maximum pour le soutenir...
Tu ne pourras pas en dire autant.
Et si tu passes ta vie à ne pas faire ceci ou cela parce que cela enrichira quelqu'un d'autre à mon avis tu vas pas faire grand chose, parce que c'est hélas un impératif sur cette planéte, et à cette époque.
Encore une fois, si tu roules en voiture tu enrichis les pétroliers (Bush et compagnie) si tu allumes la lumiére tu enrichis EDF, si tu achétes un CD de Rory Gallagher tu enrichis sa maison de disque.
On ne peut guére y échapper, je réfute donc cet argument comme limite absolue.
D'accord pour Boycotter Endemol cela dit, ce sont vraiment des gros nazes.
Dés que Pascal sort, je zappe c'est évident.
Citation:
le jeu est truqué, et voté ne servira de toute façon à rien. Non pas que les votes ne comptent pas, mais la prod trouvera forcement un moyen de faire sortir Pascal au moment voulut
Le jeu , oui les votes je ne pense pas, pas directement en tous cas. Quel intérêt de truquer la cote économique des candidats?
Que Pascal sorte bientôt ça m'est égal, je l'ai dit je ne vote pas pour qu'il gagne ou aille le plus loin possible mais pour qu'il fasse la tournée à la con, ce qui me semble être une nécessité pour qu'il puisse ensuite enregistrer son ALBUM.
En fait j'investis simplement sur son futur album, c'est tout.