pachibouzoukk a écrit :
J'ai le plus grand mépris pour Endémol, et toutes ces sociétés qui privilégient le fric sur toute autre valeur au détriment d'un respect minimum de la personne.
Je pense que Pascal a fait un drôle de choix en acceptant de jouer ce jeu au milieu d' enfants gatés nombrilistes comme magalie maud ou d'arrivistes insipides comme Jérémy.
Je ne regarde pas les primes.
J'ai vu les quotidiennes en rediffusion à minuit et j'ai pris le LIVE pour me faire une idée.
(Je suis accablé quand je vois le niveau mais encore plus par la censure, le choix des zooms et des mises en valeurs, le principe même de voyeurisme dans salle de bain et chambre, l'aspect potins et autres idylles sans aucun intérêt)
Néanmoins j'ai été touché par l'univers et la sensibilité de Pascal (mais surtout par le texte de ses chansons persos et sa présence scénique)...
Je vais donc et ai déja voté pour Pascal.
Pour qu'il fasse la tournée en question (dont je me fous éperdument par ailleurs)
(tout en sachant que je ne voterai pas une autre fois s'il est nominé car je me fous qu'il soit 6 ou 4iéme)
pour qu'il puisse ainsi accéder à un contrat et saisir une opportunité.
Bref j'ai juste envie qu'il fasse un album et que je puisse aller le voir en concert. Je pense que cela sera acquis s'il fait la tournée (merdique certes mais porteuse...).
Voilà c'est tout.
Ne soyez pas radin. Ne cherchez pas des prétextes intellos, passez au dessus du fait d'enrichir Endemol (quand vous allumez la lumiére vous enrichiissez aussi EDF, est-ce une raison pour rester dans le NOIR?)
Si vous appréciez Pascal, soutenez le et s'il sort vous pourrez alors dire que ce systéme est une saloperie finie, si vous ne le faites pas c'est vous qui aurait contribué à faire de ce systéme ce qu'il est.
J'apprécie Pascal, et j'ai appris à envoyer un sms (j'en suis à 25 ou 30 en fait) pour le soutenir.
Au fait j'ai 59 ans.
Les opportunités il faut les saisir, il y en a peu dans une vie.
donnons à pascal la chance qu'il est venu chercher