Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
pachibouzoukk
Citation:
mais j'aimerai tout de même que Pascal se fasse pas jeter ce soir...

C'est quand je lis ce genre de truc que je dis: Votez dans ce cas, ça sera plus efficace que de l'écrire dans un forum en attendant que les autres le fassent.

Car c'est vous qui pouvez soutenir Pascal, pas les fans de Magalie ou d'Arno.
kiffrichess
pachibouzoukk a écrit :
Citation:
mais j'aimerai tout de même que Pascal se fasse pas jeter ce soir...

C'est quand je lis ce genre de truc que je dis: Votez dans ce cas, ça sera plus efficace que de l'écrire dans un forum en attendant que les autres le fassent.

oui, je vais (peut-être) voter, mais une seule fois (c'est bon je ne vais donner tous mes maigres revenus d'étudiants à ces connards d'Endemol) et j'encourage tous ceux qui ont soutenu pascal sur ce topic (et il y en a pas mal) à faire de même.
Oränge ESP
Ben moi non plus j'ai pa envie que pacal se fasse jeter surtout que j'a regarde l'evaluation de cette semaine et il a vraiment tout dechire j'etais sur le cul....

D'ailleurs d'habitude j'aime pas du tout cette emission mais depuis que pascal y est je suis un peu et y'a aussi pierre qui chante super bien dans le style rock.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
valleyman
c'est la premiere fois que j'interviens sur ce thread, simplement pour vous dire que je connais pascal pour l'avoir entendu plusieurs fois dans les pubs à draguignan en particulier, il y a 3 ou 4 ans, et franchement, j'en ai déjà entendu des chanteurs mais celui-là a un réel talent.

la 1ère fois que je l'ai entendu, c'était avec mon meilleur ami batteur, on allait juste siroter une petite binouse et on tombe sur un chanteur-gratteux qui mettait toute son énergie dans des reprises!! là, on était déjà sur le cul!! une vraie voix, enfin!!! et puis, il s'est mis à nous sortir quelques compos, on en a été littéralement abasourdis, des paroles qui nous ont vraiment touchés. on s'est dit, "c'est pas possible, ce mec doit etre en contrat quelque part", et ben non!! quelle déception.

depuis, ce jour, je fulminais quand je voyais la starac, nouvelle star et compagnie! je me disais: "c'est pas vrai, ce ramassi de chanteur de karaoké alors qu'un mec talentueux, galère dans les pubs, seul avec sa gratte!"

et puis, j'ai rencontré matthieu sur ce forum et quelle surprise, quand il m'apprend qu'il va jouer avec pascal, je me dis, avec un gratteux comme matth, et les compos de pascal, ils vont surement sortir un truc qui va faire mouche! matt m'appelle un jour et me dis, les gens de la starac sont venus voir le groupe et pascal va auditionner!!
je me dis, seigneur, tu ne nous a pas abandonné, tu les a enfin éclairés! et encore, une fois j'ai été déçu par le système!!
on met un artiste au beau milieu d'une bande de pisseux de 17 ans qui pleurent encore leur mère!! pas une seul fois, on le laissera exprimer son talent avec une chanson qui lui corresponde! à peine quelques images, on ne le laissera pas s'exprimer!!

pour moi, c'est sur, c'est voulu!! sinon, il détruirait sur place toute volonté des autres participants! pour preuve, l'autre jour, au moment où il va entammer un petit morceau de guitare hawaienne, il est coupé net par le générique!!

enfin, je voulais simplement vous dire, ne vous laissez pas berner par ce système!! pascal est un vrai artiste, son talent est réel, il ne passe pas ses week-ends au bar karaoké du coin!! comme je voudrais que vous l'ayez entendu dans ce pub!! c'était magique, et je pèse mes mots!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Oränge ESP
Valley man je te crois sur parole

Cependant je trouve que meme si pascal est excellent tout les autres ne sont pas forcement des nuls pierre et jean luc ont je trouve un reel talent dommage qu'ils n'aient pas d style cibles.

Autre chose j'ai regarde le dernier prime (en coupant le son sauf quand pascal a chante tout de meme, j'en aiprofite pour travailler ms plans)

Eh ben y'a le guitariste qui a fait le MAI dedans et il avait une jem 77 Fp quand pascal a chante vu que c'est ma guitare je savais pas trop quoi penser ca m'a fait bizarre.............

Y'a aussi du matos, sponso fender oblige, dans le chteau, et y'a un mec qui est venu chanter avec une lag !!!!!
On dirait qu'ils ciblent rock.

De plusb j'ai ecoute certains profs qui me paraissent vraiment s'y connaitre et c'est pas du tout n'importe quoi. Apres y'a toujours les blaireaux genre arno ou gregoire ou encore Maud ceux la incarnent tout ce que j'ai toujours rejete dans ette emission mais je suis desole y'a des choses interressantes et vive pascal mono. Moi j'ai envoye un sms et tant pis si je permeta tf1 de s'engraisser apres tout il se asse pas un jour sans que je file des thunes idirectement ou directement a des entreprises mutinationales bien grasses qu'est ce que ca peut faire ?
En fait, tout le problème de SA est que aucun élève non pris sur la tournée n'a eu l'opportunité de sortir ne serait ce qu'un seul single. Pas un.

Donc si Pascal ne fait pas cette tournée, il risque de ne pas avoir une seule chance de se faire signer où que ce soit ....
Ce qui serait assez honteux comparé à certaines brêles encore en lice tout de même ...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Attends rien n'empèche à une maison de disques de signer Pascal, tournée ou pas...
Ton exemple ne vaut que pour les "artistes" kleenex. Pascal est un vrai musicien-auteur-interprete talentueux et charismatique.
N'importe quel DA le signerait...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
kiffrichess
Leetaah a écrit :
En fait, tout le problème de SA est que aucun élève non pris sur la tournée n'a eu l'opportunité de sortir ne serait ce qu'un seul single. Pas un.

olivia Ruiz, elle était sur la tournée de la starac 1? (il me semble que non)
Strat US
kiffrichess a écrit :
Leetaah a écrit :

si si quand meme elle est arrivé 3eme des filles .
Oränge ESP
Moi je pense qu'il a des chances de se faire signer vu qu'aparrement il plait dans le onde du rock...

C'est juste qu'il sera pas vendu comme "inerprete minable pour ado avecvendu avecchoregraphie et mouchoirs pour pleurer dans les slows", mais comme chanteur normal pour les gens qui aiment la musique d'auteur compositeur....

En fait je mise sur pascal pour nou donner un peu de qualite a la radio francais parce que depuis noir desir y'a quand meme pas des masses de chanteurs ou groupes de qualite chez nous en tout cas a la tele....

Au passage je voulais me faire plaisir: Kyo, sur le buchet !!!!
kiffrichess
Strat US a écrit :
kiffrichess a écrit :
Leetaah a écrit :

si si quand meme elle est arrivé 3eme des filles .

ok, autant pour moi (ça prouve au moins que je ne suis pas un incollable sur la starac )
pachibouzoukk
Citation:

Donc si Pascal ne fait pas cette tournée, il risque de ne pas avoir une seule chance de se faire signer où que ce soit ....
Ce qui serait assez honteux comparé à certaines brêles encore en lice tout de même

Entiérement d'accord et c'est uniquement pour ça que je vote (je continue)

Etant donné la tendance actuelle des DA c'est un argument évident d'avoir réussi à faire voter pour soi même sur une émission merdique de primetime, ça c'est indiscutable, c'est une garantie pour n'importe quelle maison de disque.

De toute maniére dans le doute, je discute pas j'agis.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bon ben bonne chance Pascalou!
Déchire tes chansons ce soir et ridiculise Alexia.

Pierre n'oublie pas tes ciseaux en partant, tes clientes t'attendent!!!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Olivia Ruiz aurait même pu gagner la SA si elle n'avait pas constamment demandé à tout le monde de ne pas laisser faire ça, se sachant diamétralement oposée aux merdes qu'ils lui faisaient chanter sur les prime
  • Publié par
    pomi
    le
pachibouzoukk a écrit :
J'ai le plus grand mépris pour Endémol, et toutes ces sociétés qui privilégient le fric sur toute autre valeur au détriment d'un respect minimum de la personne.

Je pense que Pascal a fait un drôle de choix en acceptant de jouer ce jeu au milieu d' enfants gatés nombrilistes comme magalie maud ou d'arrivistes insipides comme Jérémy.

Je ne regarde pas les primes.
J'ai vu les quotidiennes en rediffusion à minuit et j'ai pris le LIVE pour me faire une idée.
(Je suis accablé quand je vois le niveau mais encore plus par la censure, le choix des zooms et des mises en valeurs, le principe même de voyeurisme dans salle de bain et chambre, l'aspect potins et autres idylles sans aucun intérêt)

Néanmoins j'ai été touché par l'univers et la sensibilité de Pascal (mais surtout par le texte de ses chansons persos et sa présence scénique)...

Je vais donc et ai déja voté pour Pascal.
Pour qu'il fasse la tournée en question (dont je me fous éperdument par ailleurs)
(tout en sachant que je ne voterai pas une autre fois s'il est nominé car je me fous qu'il soit 6 ou 4iéme)
pour qu'il puisse ainsi accéder à un contrat et saisir une opportunité.

Bref j'ai juste envie qu'il fasse un album et que je puisse aller le voir en concert. Je pense que cela sera acquis s'il fait la tournée (merdique certes mais porteuse...).

Voilà c'est tout.

Ne soyez pas radin. Ne cherchez pas des prétextes intellos, passez au dessus du fait d'enrichir Endemol (quand vous allumez la lumiére vous enrichiissez aussi EDF, est-ce une raison pour rester dans le NOIR?)

Si vous appréciez Pascal, soutenez le et s'il sort vous pourrez alors dire que ce systéme est une saloperie finie, si vous ne le faites pas c'est vous qui aurait contribué à faire de ce systéme ce qu'il est.

J'apprécie Pascal, et j'ai appris à envoyer un sms (j'en suis à 25 ou 30 en fait) pour le soutenir.

Au fait j'ai 59 ans.
Les opportunités il faut les saisir, il y en a peu dans une vie.

j'adore
et je suis tout à fait d'accord
donnons à pascal la chance qu'il est venu chercher
aymezic
Skelter a écrit :
Bon ben bonne chance Pascalou!
Déchire tes chansons ce soir et ridiculise Alexia.

Pierre n'oublie pas tes ciseaux en partant, tes clientes t'attendent!!!

mdr , et prépare la vaseline

En ce moment sur groupes / artistes pros...