Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Felicitations à Pascal, c'est cool pour lui :-)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
agathezebluz a écrit :
scagli a écrit :
kiffrichess a écrit :
scagli a écrit :
pascal fait la tournée

Et qui c'est qui est viré?

Arno l'ado de 17 piges enfin un des ados de 17 piges

Oui et d'un côté, c'est un peu ce qui me gêne dans ce genre d'émission.
Je ne parle pas du fond, ça reste à l'appréciation de chacun.
Mais ce sont des gamins qui sont là pour vivre leurs rêves et dans le cas d'un gosse comme Arno, je me demande ce qui adviendra.
La déception doit être plus qu'énorme et je me demande si à cet âge, on peut y faire fasse.
Au delà de ça, j'aimerais savoir ce qui est fait pour ces gamins dont le rêve est brisé. Sont-ils pris en charge ou sont-ils totalement oublié ?.
Bref, c'est une question que je me pose car pendant des mois, ils sont conditionnés à vivre un rêve qui se brise en un instant.

Sur ce, félicitations à Pascal. ca me fait plaisir pour lui.

heu ouais enfin si on veut par là il y a aussi le rôle des parents quand meme, il y a pas mal d'artistes confirmés ils ont fait des cursus d'études supérieures avant et souvent poussés par leurs parents, de toute facon 17 ans c'est bien trop jeune et surtout dans le contexte actuel je suis d'accord.
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
pas d'avis particulier sur Arno, ce n'était sans doute pas le moins bon des 10.

je ne m'en fait pas trop pour lui. Il a déjà fait pas mal de chose en chanson.
Et il est un poulain de l'écurie Pascal Sevran. Donc tout ne s'arrête pas là pour lui .

Matthieu !!! tu vas sans doute enregistrer au minimum un single chez Universal
kiffrichess
gnk a écrit :
Et il est un poulain de l'écurie Pascal Sevran. Donc tout ne s'arrête pas là pour lui .

mais oui! je savais bien que je l'avais déja vu quelque part ce gamin, il était chez Ardisson avec Sevran le jour où ce dernier s'est barré du plateau.
thewickedweirdo
kiffrichess a écrit :
gnk a écrit :

mais oui! je savais bien que je l'avais déja vu quelque part ce gamin, il était chez Ardisson avec Sevran le jour où ce dernier s'est barré du plateau.

faut dir qu'il a la dégaine avec sa petite tete bien fraiche, ses joues roses et ses dents bien propres lol il a la tete de l'emploi...
woman
  • Special Top utilisateur
adri78 a écrit :
OktaV a écrit :
slapette a écrit :
Skelter a écrit :
Bon ben bonne chance Pascalou!
Déchire tes chansons ce soir et ridiculise Alexia.

Pierre n'oublie pas tes ciseaux en partant, tes clientes t'attendent!!!

mdr , et prépare la vaseline

quoi pierre est gay on m'aurait menti
ps j'ai honte j'ai voté pour pascal merde suis trop con...

ben non il est pas gay...

ben chai pas mais parait qu il frequente les boites gay avec jeremy !

bon pascal faut qu il revienne comme il est parti hein !!!
woman
blondin a écrit :
tu auras remarquer la magnifique tenue de Pascal on aurait dit le chanteur d indochine

ouais pascal ce soir super bien habillé !
très classe le pascal et une belle présence !

bon ils lui donnent quand un bon morceau à pascal ?

tain cette semaine encore eval je suppose
Oränge ESP
Bravo. J'avoue que j'ai pas regarde le prime faut pas pousser, j'etais dans un bar de jazz lance dans un grand debat avce le guitariste du style "moi j'aime pas qu'on dise jazz ca existe pas le jazz c'est de la musique d'improvisation"...

Enfin je rentre et a mon grand bonheur le public ne s'est pas trompe et c'est le petit blond pas tres talentueux qui srt ce que je trouve logique en comparant son niveau aux autres.

Quelqu'un peut me faire un compte rendu plus detaille du prime qu'on sach les resultats etc ???
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
woman
kiffrichess a écrit :
gnk a écrit :

non c est un autre mome que t as vu c est le gagnant de l ecurie sevran qui était chez ardisson
arno a juste fait le truc chez sevran mais n est pas arrivé au bout du truc!
tout comme jeremy qui vient de là aussi ! ils nont pas voulu garder 2 sevran c est tout !pis le mome il est obligé de prendre des cachets pour la nervosité car il tremble trop quand il chante lol ! il a 17 ans il a encore le temps pour se mettre en place
kiffrichess
woman a écrit :
kiffrichess a écrit :
gnk a écrit :

non c est un autre mome que t as vu c est le gagnant de l ecurie sevran qui était chez ardisson

alors, ils se ressemblent tous chez sevran
woman
Magalie : 31.6%
Maud : 17.7%
Pascal : 17.5%
Pierre : 17.2%
Arno : 16%
Fabb karma a écrit :
OUaip

comm j'ai dit t'englobe tout ! Presse, inetrveiww, séances photos... ils doivent touché un % infime sur les ventes cd de la star ac aussi non?

bREF, je sais que Romain s'est fait un joli pactole

Excuse moi mais tu dis n'importe quoi , t es sure que tu connais romain moi je pense pas ou alors tu dis que des conneries mais moi je le connais
et je peux te dire qu'il n a pas gagné autant bref renseigne toi mieux avant de dire des conneries merci SLT
pachibouzoukk
Citation:
Quelqu'un peut me faire un compte rendu plus detaille du prime qu'on sach les resultats etc ???

J'ai soutenu Pascal et voté pour lui , mais j'en suis pas au point de regarder les primes d'une nullité absolue si je me fie au 10 mn que j'ai pu en voir, avec des chorégraphies à chier, notamment et un son pourri.

Résulats en ligne sur le Net un peu partout.

La petite grosse a survolé les autres en terme de voix genre 30%
Ensuite ils étaient tous autour de 17% dans un mouchoir de poche.

la blonde hum hum en 2
Pascal en 3
Pierre de Mongolie en 4
et le petit nerveux blond qui sort avec 16% donc un chouya en dessous

En ce moment sur groupes / artistes pros...