Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
pachibouzoukk
Citation:
Quelqu'un peut me faire un compte rendu plus detaille du prime qu'on sach les resultats etc ???

J'ai soutenu Pascal et voté pour lui , mais j'en suis pas au point de regarder les primes d'une nullité absolue si je me fie au 10 mn que j'ai pu en voir, avec des chorégraphies à chier, notamment et un son pourri.

Résulats en ligne sur le Net un peu partout.

La petite grosse a survolé les autres en terme de voix genre 30%
Ensuite ils étaient tous autour de 17% dans un mouchoir de poche.

la blonde hum hum en 2
Pascal en 3
Pierre de Mongolie en 4
et le petit nerveux blond qui sort avec 16% donc un chouya en dessous
woman
  • Special Top utilisateur
oui ils touchent sur les albums et cd sur les photos plein de trucs quoi !
et pour la tournée y a 2ans c était 450e par elève par concert
et 600e pour le gagnant ! 6 concerts par semaine

il y a à peu près 50 concerts mais ils rajoutent au fil de la tournée ! ils dorment tous les soirs dans un hotel 3 etoiles ! sont vachement chouchoutés ! 80 à 100 personnes sur le taf de la tournée ! et pour les deplacements bus super confortable avec salon video et touti quanti et avion quand ils iront à la reunion , ptêtre beyrouth aussi et le maroc ils y pensent ! ils peuvent sortir s ils veulent après le show ils sont libres mais faut qu à 8h du matin ils soient present pour les répètes

ils passeront à NICE

olympia le zenith je crois ou bercy
woman
le meilleur duo c est pascal et le petit qu est sorti sur balavoine : le chanteur

le couple qui était dejà selectionné pour la tournée et qui sont number one
se sont plantés sur que je t aime de johnny !mdr j étais !comme quoi le piston de ces 2 là est une honte pour la dirlo qui les soutient
luke78
Total respect pour Pascal qui a assuré comme une bête ce soir...

Et sorry pour les pubs de Nice qui sont pas prêt de le revoir de sitôt.

Ouep, Mathieu, tu peux commencer à astiquer ta Lespaul, va falloir que tu roules pour Universal prochainement... qui sait ?

Mais en tout cas, sincérement content pour Pascal ! même si je reste persuadé que cette tournée est vraiment une perte de temps et d'image de marque pour lui. En même temps, ça ne changera pas mon opinion perso : Pascal est un mec courageux et manifestement bourré de talent.
The Glow Inc.
Je ne vous explique même pas le plaisir que j'ai eu à voir Arno foutre le camp et par la même Pascal rester
e.clapton
c'est la première fois que je regarde un prime en entier

Pascal à vraiment assuré avec le celui qui est sorti

Enfin bref je suis vachement content pour lui, la tête qu'il a fait quand on lui à dit quand nikonos à dit son prénom
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
MrClean a écrit :
MrBumble a écrit :
Je ne vous explique même pas le plaisir que j'ai eu à voir Arno foutre le camp et par la même Pascal rester

A bin,non,faut pas dire ça.........

La ptite blondinette qui reste,ça c'est un comble..........j'aurais gardé 15* Arno....

je suis d'accord a part d'etre mignone elle n'a aucune qualité de chanteuse, danseuse et limite artistique donc voilà mais je dirais qu'elle est très maline.
agathezebluz
Et bien écoute, je n'en suis pas totalement persuadé.
Si les autres chantent bien, la spécificité de leurs voix ne pisse pas bien loin.
Or, cette petite Maud a une voix bien particulière pour un registre bien particulier.
Une petite voix à la Vanessa Paradis en somme.
Bref, moins de talent que les autres peut-être mais une voix moins banale et passe partout que le reste de la promo.
scagli
agathezebluz a écrit :
Si les autres chantent bien, la spécificité de leurs voix ne pisse pas bien loin.
Or, cette petite Maud a une voix bien particulière pour un registre bien particulier.
Bref, moins de talent que les autres peut-être mais une voix moins banale et passe partout que le reste de la promo.

une voix à la vanessa paradis?? ah bon ouais peut etre disons le meme registre et encore vanessa paradis a fait des progrès mais quand meme une chose quand tu veux en faire ton métier il faut arrêter de chialer a la première difficulté qui sont en plus relatives puisqu'elle est déjà dans le programme alors voilà pour moi elle fera pas long feu dans la chanson.
kiffrichess
agathezebluz a écrit :

+1
je me le suis déja dit.
Elle n'a à priori pas un talent immense mais c'est une voix (pour un fois à la starac) pas trop banale
scagli
kiffrichess a écrit :
agathezebluz a écrit :

+1
je me le suis déja dit.
Elle n'a à priori pas un talent immense mais c'est une voix (pour un fois à la starac) pas trop banale

ben j'ai une idée elle devrait faire du punk!!! c'est pas grave de chanter faux à la base sinon meme johnny rothen n'y serait pas arrivé alors voilà mais sinon c'est bien d'avoir une voix qui te différencie faut encore bien chanté quand meme.
kiffrichess
scagli a écrit :
ben j'ai une idée elle devrait faire du punk!!!

yeah, une debbie harrie (la chanteuse de Blondie) à la française (la première fois que j'ai vu maud, c'est à ça que j'ai pensé)
20th Century Boy
kiffrichess a écrit :
scagli a écrit :
ben j'ai une idée elle devrait faire du punk!!!

yeah, une debbie harrie (la chanteuse de Blondie) à la française (la première fois que j'ai vu maud, c'est à ça que j'ai pensé)

Voir même Lydia Lunch... tant qu'on y est ...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur groupes / artistes pros...