kiffrichess a écrit :
Strat US a écrit :
c'est sur qu'il vaux mieux pour l'audimat
une nana pas trop moche et qui chante faux des la premiere seconde de la chanson plutot qu'un tromblon avec la voix de Mariah Carey .
franchement ceux qui trouve bien qu'elle soit de la tournée me debecte .
mais on a pas parlé de physique, juste de particularité de la voix
bien sur que vous ne parlez pas de physique, mais c'est evident que vous lui trouvez tout un tas de qualité qu'elle n'as pas car elle vous la trouvez a votre gout . vous seriez vachement moins indulgent avec quelqu'un qui ne vous convient pas physiquement , si je prend l'exemple de ma préfér cette année, Laure, elle chante pas plus mal que Maud, la danse est incimparable, mais comem elle est sorti avec personne au chateau, qu'elle passe pas son temps a chialer et a faire des mou de playmate, et que pour la plupart des gens Maud est plus mignonne (perso je la trouve pas terrible du tout), ben ca fait que Laure est dehors depuis 2 semaines et que Maud est encore la et va faire la tournée pendant 4 mois .
et parler de particularité de voix, mais laisser moi rire ... elle chante pas, elle miaule ... quand a la comparer avec Vanessa Paradis, c'est quand meme osé ! Maud a assuré sur Joe Le Taxi, depuis plus rien, Vanessa a au moins l'honneur de chanter correctement, et de tout, en particulier je recommande l'album écrit par Lenny Kravitz .