Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
kiffrichess a écrit :
scagli a écrit :
ben j'ai une idée elle devrait faire du punk!!!

yeah, une debbie harrie (la chanteuse de Blondie) à la française (la première fois que j'ai vu maud, c'est à ça que j'ai pensé)

Voir même Lydia Lunch... tant qu'on y est ...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Strat US
woman a écrit :
le couple qui était dejà selectionné pour la tournée et qui sont number one
se sont plantés sur que je t aime de johnny !mdr j étais !comme quoi le piston de ces 2 là est une honte pour la dirlo qui les soutient

faut quand meme avouer que c'est une chanson tres difficile a assurer, j'ai trouvé la parti d'Alexia tres mauvaise, pas du tout dans le coup que ce soit vocalement , et rythmiquement ben c'etais n'importe quoi, sinon Jeremy a bien assurer sauf quand il a oublier 1 ou 2 phrases, mais c'est clair que la dirlo qui les felicite a la fin de la chanson, c'est plus qu'abuser .
Strat US
agathezebluz a écrit :
Et bien écoute, je n'en suis pas totalement persuadé.
Si les autres chantent bien, la spécificité de leurs voix ne pisse pas bien loin.
Or, cette petite Maud a une voix bien particulière pour un registre bien particulier.
Une petite voix à la Vanessa Paradis en somme.
Bref, moins de talent que les autres peut-être mais une voix moins banale et passe partout que le reste de la promo.

c'est sur qu'il vaux mieux pour l'audimat une nana pas trop moche et qui chante faux des la premiere seconde de la chanson plutot qu'un tromblon avec la voix de Mariah Carey .
franchement ceux qui trouve bien qu'elle soit de la tournée me debecte .
kiffrichess
Strat US a écrit :

c'est sur qu'il vaux mieux pour l'audimat une nana pas trop moche et qui chante faux des la premiere seconde de la chanson plutot qu'un tromblon avec la voix de Mariah Carey .

mais on a pas parlé de physique, juste de particularité de la voix

Et puis Pascal aussi chante souvent plus ou moins faux et ça l'empêche pas d'assurer.
Strat US
kiffrichess a écrit :
Strat US a écrit :

mais on a pas parlé de physique, juste de particularité de la voix

bien sur que vous ne parlez pas de physique, mais c'est evident que vous lui trouvez tout un tas de qualité qu'elle n'as pas car elle vous la trouvez a votre gout . vous seriez vachement moins indulgent avec quelqu'un qui ne vous convient pas physiquement , si je prend l'exemple de ma préfér cette année, Laure, elle chante pas plus mal que Maud, la danse est incimparable, mais comem elle est sorti avec personne au chateau, qu'elle passe pas son temps a chialer et a faire des mou de playmate, et que pour la plupart des gens Maud est plus mignonne (perso je la trouve pas terrible du tout), ben ca fait que Laure est dehors depuis 2 semaines et que Maud est encore la et va faire la tournée pendant 4 mois .

et parler de particularité de voix, mais laisser moi rire ... elle chante pas, elle miaule ... quand a la comparer avec Vanessa Paradis, c'est quand meme osé ! Maud a assuré sur Joe Le Taxi, depuis plus rien, Vanessa a au moins l'honneur de chanter correctement, et de tout, en particulier je recommande l'album écrit par Lenny Kravitz .
kiffrichess
ok, strat us, compris que tu aimes pas Maud, pas besoin de débattre là dessus plus longtemps. En fait, moi non plus, j'en ai pas grand chose à faire, j'avais juste remarqué sa voix le peu de fois où j'ai maté la starac.

par contre physiquement, elle n'est ni mon genre ni de mon âge (j'ai aucune tendance à la pedophilie)
Strat US
c'est pas que je n'aime pas Maud, c'est vrai que je supporte pas son langage, elle peut pas faire une phrase sans y mettre putain , quand elle fait ne fait pas juste une phrase avec ce mot, je trouve juste que un casting fait en France, Suisse, Belgique et Quebec, on prend 9 nana, et on peut pas trouver l'equivalent d'elle en bonne chanteuse ?vous alelz quand meme pas me faire croire qu'il n'y a que Ely et Emily qui savent chanter sur 4 pays francophone, et que le reste est si mauvais qu'il n'y a plus que des Maud ou Alexia ?
luke78
  • Special Top utilisateur
à propos de la blondinette...
scagli a écrit :
ben j'ai une idée elle devrait faire du punk!!! c'est pas grave de chanter faux à la base sinon meme johnny rothen n'y serait pas arrivé alors voilà mais sinon c'est bien d'avoir une voix qui te différencie faut encore bien chanté quand meme.

Tout à fait d'accord. D'ailleurs je pense qu'il aurait fallu lui faire faire une tournée spéciale de 4 mois avec les Sex Pistols... histoire de lui montrer ce que c'est qu'une vraie tournée destroy.
ça aurait été "formateur" et "pédagogique" pour elle
LoL !
kiffrichess
Strat US a écrit :
c'est pas que je n'aime pas Maud, c'est vrai que je supporte pas son langage, elle peut pas faire une phrase sans y mettre putain , quand elle fait ne fait pas juste une phrase avec ce mot, je trouve juste que un casting fait en France, Suisse, Belgique et Quebec, on prend 9 nana, et on peut pas trouver l'equivalent d'elle en bonne chanteuse ?vous alelz quand meme pas me faire croire qu'il n'y a que Ely et Emily qui savent chanter sur 4 pays francophone, et que le reste est si mauvais qu'il n'y a plus que des Maud ou Alexia ?

il y a tout de même beaucoup de bonnes chanteuses qui boycottent les castings de TF1
Strat US
kiffrichess a écrit :
Strat US a écrit :

il y a tout de même beaucoup de bonnes chanteuses qui boycottent les castings de TF1

et qui se retrouvent a la nouvelle star et a popstars ? je crois pas ...
autant c'est une chose pour les mecs, qui sont plus branché rock et donc plus anti star ac, les nana sont plus prete a tout pour etre connu et passer a la télé, je crois vraiment pas qu'il y en ait bcp qui boycottent TF1 ...
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
luke78 a écrit :
à propos de la blondinette...
scagli a écrit :
ben j'ai une idée elle devrait faire du punk!!! c'est pas grave de chanter faux à la base sinon meme johnny rothen n'y serait pas arrivé alors voilà mais sinon c'est bien d'avoir une voix qui te différencie faut encore bien chanté quand meme.

Tout à fait d'accord. D'ailleurs je pense qu'il aurait fallu lui faire faire une tournée spéciale de 4 mois avec les Sex Pistols... histoire de lui montrer ce que c'est qu'une vraie tournée destroy.
ça aurait été "formateur" et "pédagogique" pour elle
LoL !

attend là je suis mort de rire pourquoi pas ah là ca serait l'idée du siècle enfin j'irais voir une tournée de la star ac' pour les sex pistols quand meme non mais
Strat US
avec Pascal qui chante Comme D'habitude , sors un flingue et bute le premier rang
kiffrichess
Strat US a écrit :
kiffrichess a écrit :
Strat US a écrit :

et qui se retrouvent a la nouvelle star et a popstars ? je crois pas ...
autant c'est une chose pour les mecs, qui sont plus branché rock et donc plus anti star ac, les nana sont plus prete a tout pour etre connu et passer a la télé, je crois vraiment pas qu'il y en ait bcp qui boycottent TF1 ...

détrompe, il y a un paquet de nanas qui chantent, qui sont rock'n'roll et anticonformistes (du moins dans mon entourage, c'est à dire le milieu étudiant en général)
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
kiffrichess a écrit :
détrompe, il y a un paquet de nanas qui chantent, qui sont rock'n'roll et anticonformistes (du moins dans mon entourage, c'est à dire le milieu étudiant en général)

ca dépend des études
Invité
je savais pas qu'il y avait autant de gratteux qui regarder la star academy il faut que je m'y mette c'ets peut etre pour ça que je suis si mauvais
kiffrichess
scagli a écrit :
kiffrichess a écrit :

ca dépend des études

surement (et des vies, en fait, on a tous des expèriences différentes...)

En ce moment sur groupes / artistes pros...