Bonjour,
Je vous lis depuis quelques semaines... Je n'ai jamais osé intervenir dans votre thread, crainte sans doute de me faire fustiger. Je suis l'auteur d'un site dédié à Emilie... et d'un élève de l'année dernière, John Eyzen. Je ne suis pas fan du tout de cette émission, dont je crois connaître maintenant tous les travers.
Mes deux coups de coeur, pourtant, sont Emilie... et Pascal. Deux styles bien différents. Pascal est beaucoup plus ce que je préfère en musique, le rock. J'ai hurlé de joie hier soir lorsque Nikos a annoncé que Pascal était repêché. Nous l'avons soutenu en votant massivement, mes amis, moi et même mon fils qui n'a que 11 ans et adore Pascal "parce qu'il est rockeur".
Mon amie, hier, est allée à la Plaine comme tous les vendredi, remettre le courrier à Emilie... Pascal était là, tout seul, pas de fans. Corinne (c'est son prénom) l'a approché, il semblait heureux que quelqu'un lui dise que nous croyons en lui. Elle l'a assuré qu'il ferait la tournée parce que, comme moi, elle y croyait. Il a signé un autographe pour Corinne.
J'aimerais prendre contact avec la personne qui a ouvert ce thread et qui soutient de manière magistrale Pascal... je voudrais offrir un site à Pascal. Je me contenterai de la construire et je lui donnerai. C'est un cadeau que je voudrais faire à Pascal. Je ne dis pas que cela sera la 8ème merveille de la technologie, mon domaine est le flash et le PHP.