Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
kiffrichess
scagli a écrit :
kiffrichess a écrit :
détrompe, il y a un paquet de nanas qui chantent, qui sont rock'n'roll et anticonformistes (du moins dans mon entourage, c'est à dire le milieu étudiant en général)

ca dépend des études

surement (et des vies, en fait, on a tous des expèriences différentes...)
Bonjour,

Je vous lis depuis quelques semaines... Je n'ai jamais osé intervenir dans votre thread, crainte sans doute de me faire fustiger. Je suis l'auteur d'un site dédié à Emilie... et d'un élève de l'année dernière, John Eyzen. Je ne suis pas fan du tout de cette émission, dont je crois connaître maintenant tous les travers.

Mes deux coups de coeur, pourtant, sont Emilie... et Pascal. Deux styles bien différents. Pascal est beaucoup plus ce que je préfère en musique, le rock. J'ai hurlé de joie hier soir lorsque Nikos a annoncé que Pascal était repêché. Nous l'avons soutenu en votant massivement, mes amis, moi et même mon fils qui n'a que 11 ans et adore Pascal "parce qu'il est rockeur".

Mon amie, hier, est allée à la Plaine comme tous les vendredi, remettre le courrier à Emilie... Pascal était là, tout seul, pas de fans. Corinne (c'est son prénom) l'a approché, il semblait heureux que quelqu'un lui dise que nous croyons en lui. Elle l'a assuré qu'il ferait la tournée parce que, comme moi, elle y croyait. Il a signé un autographe pour Corinne.

J'aimerais prendre contact avec la personne qui a ouvert ce thread et qui soutient de manière magistrale Pascal... je voudrais offrir un site à Pascal. Je me contenterai de la construire et je lui donnerai. C'est un cadeau que je voudrais faire à Pascal. Je ne dis pas que cela sera la 8ème merveille de la technologie, mon domaine est le flash et le PHP.
luke78
  • Special Top utilisateur
Strat US a écrit :
avec Pascal qui chante Comme D'habitude , sors un flingue et bute le premier rang

Excellllllent !!! d'autant plus que le premier rang, c'est toujours le jury !!!
20th Century Boy
"the great varietoche swindle."
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Strat US
luke78 a écrit :
Strat US a écrit :
avec Pascal qui chante Comme D'habitude , sors un flingue et bute le premier rang

je sais pas si tu as comprend l'allusion, comme on parlait des sex pistols et que Sid Vicious a fait un single en solo ou il chante My Way et a la fin sors un flingue et tire dans la foule, et s'en va en faisant des fuck !
RoCKThECoCknEy
20 century boy a écrit :
"the great varietoche swindle."

:mdr:
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
scagli a écrit :
MrClean a écrit :
MrBumble a écrit :
Je ne vous explique même pas le plaisir que j'ai eu à voir Arno foutre le camp et par la même Pascal rester

A bin,non,faut pas dire ça.........

La ptite blondinette qui reste,ça c'est un comble..........j'aurais gardé 15* Arno....

je suis d'accord a part d'etre mignone elle n'a aucune qualité de chanteuse, danseuse et limite artistique donc voilà mais je dirais qu'elle est très maline.

Je ne l'ai jamais entendu chanter juste.........
luke78
Strat US a écrit :
luke78 a écrit :
Strat US a écrit :

je sais pas si tu as comprend l'allusion, comme on parlait des sex pistols et que Sid Vicious a fait un single en solo ou il chante My Way et a la fin sors un flingue et tire dans la foule, et s'en va en faisant des fuck !

Yeah man ! clip enregistré à Paris, d'ailleurs, avec des muzikos français par dessus le marché !!!
20th Century Boy
Notement Claude Engel à la gratte. Présenté par Eddy barclay: "et maintenant mesdames et messieurs, Sid Vicious!"
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
luke78
Yes !... avec également Sauveur Mallia à la basse et Pierre-Alain Dahan à la batterie. Mais c'est bien la voix de Sid Vicious quand même !!!
luke78
Julie5 a écrit :

J'aimerais prendre contact avec la personne qui a ouvert ce thread et qui soutient de manière magistrale Pascal... je voudrais offrir un site à Pascal. Je me contenterai de la construire et je lui donnerai. C'est un cadeau que je voudrais faire à Pascal. Je ne dis pas que cela sera la 8ème merveille de la technologie, mon domaine est le flash et le PHP.

Regarde page 1 du topic, 1er post !!!
En tout cas, c'est généreux de ta part.

Dans le même ordre d'idée, ce serait sympa que Mathieu arrive à convaincre Pascal, dès qu'il sera sorti du bagne, de passer un moment sur le forum...
Bonsoir à tous !!

Pascal fait la tournée et pour fêter celà, j'ai ouvert un site.
Il se trouve à cette adresse : http://www.pascal-mono.net1.fr

Le site n'est pas encore complet, mais d'autres rubriques viendront
s'ajouter ces jours ci.
En attendant, vous pouvez aller faire un tour sur le forum
où plus de 170 membres soutiennent déjà Pascal et ceci un mois
jour pour jour après sa création.

Pascal a reçu vendredi ses premières lettres de soutien de la part
des membres du forum et il était très heureux d'apprendre qu'il avait
un forum très actif.
Une photo se trouve sur le portail du forum ainsi qu'une dédicace
sur le forum.
A présent il sait qu'il a du soutien et j'espère qu'un jour il viendra
nous rendre une petite visite sur le site et forum.
Il a lu nos lettres de soutien au château vers 4 h 00 ce matin

Pascalement vôtre

Maya, admin du forum
et web du site
forum de soutien à Pascal Mono

http://pascal-mono.zikforum.com
acoustic fire
énorme le clip de sid vicious qui se prend pour franck sinatra et sort un flingue, tire et se barre en faisant des fucks et en jetant l'arme.
erbat
  • Special Cool utilisateur
acoustic fire a écrit :
énorme le clip de sid vicious qui se prend pour franck sinatra et sort un flingue, tire et se barre en faisant des fucks et en jetant l'arme.

le rapport avec le topic ??? hmm...
apres tu m'etonnes que y'en a qui s'insurgent contre les 400 pages du topic mais les 3/4 c'est hors sujet !
Vive Pascal
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Sur "Le chanteur", le seul morceau que j'aime de Balavoine, c'est même l'un des textes variété FR que je mets dans mon top3, Pascal a été splendide malgré le switch de phrases.
Je répète donc ici que je respecte bcp ce monsieur !
luke78
erbat a écrit :
acoustic fire a écrit :

le rapport avec le topic ??? hmm...
apres tu m'etonnes que y'en a qui s'insurgent contre les 400 pages du topic mais les 3/4 c'est hors sujet !
Vive Pascal

T'as raison. Un remake de Sid & Nancy par Pascal & Maud n'est pas envisageable sur TF1 le vendredi soir à une heure de grande écoute.

En même temps, c'est qui, les insurgés du Topic ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...