Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
luke78
  • luke78
  • Special Top utilisateur
erbat a écrit :
acoustic fire a écrit :
énorme le clip de sid vicious qui se prend pour franck sinatra et sort un flingue, tire et se barre en faisant des fucks et en jetant l'arme.

le rapport avec le topic ??? hmm...
apres tu m'etonnes que y'en a qui s'insurgent contre les 400 pages du topic mais les 3/4 c'est hors sujet !
Vive Pascal

T'as raison. Un remake de Sid & Nancy par Pascal & Maud n'est pas envisageable sur TF1 le vendredi soir à une heure de grande écoute.

En même temps, c'est qui, les insurgés du Topic ?
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
luke78 a écrit :

Je pense en faire partis(meme si le mot "insurgés" me plais pas trop), mais même si je revient de temp en temp lacher un petit mots sa fait bien 150 pages que j'ai laché l'afaire et pourtant je suis un tenace

Edit : finalement je suis pas sur d'avoir compris par ce que tu voulais dire par les insurgés du topic.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
kiffrichess
Maya5 a écrit :

Pascal fait la tournée et pour fêter celà, j'ai ouvert un site.
Il se trouve à cette adresse : http://www.pascal-mono.net1.fr

je viens de lire sa biographie et, même si je savais déja qu'il avait du métier derrière lui, je suis tout de même très impressionné par son CV!
erbat
  • Special Cool utilisateur
luke78 a écrit :
erbat a écrit :
acoustic fire a écrit :
énorme le clip de sid vicious qui se prend pour franck sinatra et sort un flingue, tire et se barre en faisant des fucks et en jetant l'arme.

le rapport avec le topic ??? hmm...
apres tu m'etonnes que y'en a qui s'insurgent contre les 400 pages du topic mais les 3/4 c'est hors sujet !
Vive Pascal

T'as raison. Un remake de Sid & Nancy par Pascal & Maud n'est pas envisageable sur TF1 le vendredi soir à une heure de grande écoute.

Oui tu n'as pas tord !! je suis insurgé contre le fait que Maud soit repechée par le public à la place d'Arno, que pourtant je n'aimai pas du tout au début mais qui s'est battu et quand on voit le duo Arno/Pascal ben moi je dit chapeau aux deux ARTISTES !!
cloverflc
Quoi donc! Un forum sur la star caca!!!!!
J'en crois pas mes yeux!!!! quelle horreur! Arrrrrrrrrgggggggggg
Je meure... et en plus ca fait un mois que ca dure????
Et ben mes coco z'avez bien du temps a perdre... Quelle horreur! c'est abomifreux!!!
On va tous crever lobotomisé du cerveau si ca continue!!! parce qu'en plus les musicos qui pourrait avoir du talent ( je dis bien "pourrait" parce que le simple fait de s'inscrire est un manque total d'amour propre pour soit meme et une baisse dans l'estime de chaque zicos qui se respecte... ) place leur rennommée avant de savoir jouer????? Mais ils croient quoi franchement!!! qu'on peu devenir star du jour au lendemain sans en avoir chié pendant des dizaines d'années????
Je comprend pas la!!!
On est les premiers a bosser notre gratte comme des cons pour essayer d'avoir un niveau plus ou moin convenable et on est les premiers a se rendre compte des difficultés rencontrées
Il y a des mecs qui triment toute leur vie, qui ont un talent monstre et qui me seront jamais connus et de l'autre cote tu vois des merdeux(ses) de 16 ans qui chialent parce que Mme la professeur a fait pan pan cul cul a la fifille a sa maman???
Putain mais dans quel monde on vit bordel! Ils nous volent notre avenir et notre espoir d'avoir un jour de la reconnaissance et vous vous applaudissez???
Allez tous au diable avec votre Star merde, pop chiotte, a la recherche de la star perdue et j'en passe et des meilleurs... A bas la tv poubelle de merde... et ton fameux gratteux la, je le conspu pour le simple fait de s'etre inscrit, aussi bon soit il...
kiffrichess
CLOVERFLC, on peut être contre la starac et malgré tout jeter un regard critique sur les artistes (oui, artistes...) qui tentent de profiter de ce système.
Tout ce que tu dis, je l'ai dit aussi à une époque mais les choses sont comme elles sont (tu sais, la société capitaliste qui est en train de faire mourir le vieille Europe à petit feu...), on ne peut les changer alors peut-être vaut-il même mieux d'aller dans leur sens: si aucun artiste ne boycottait (ils sont actuellement la majorité) la starac, on entendrait ainsi probablement de la meilleure zic dans (je le rappelle) la seule emission de variété hebdomadaire diffusée en prime sur les chaines hertziennes.
aymezic
bravo maya pour la création de ce site !
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
CLOVERFLC a écrit :
Quoi donc! Un forum sur la star caca!!!!!
J'en crois pas mes yeux!!!! quelle horreur! Arrrrrrrrrgggggggggg
Je meure... et en plus ca fait un mois que ca dure????
Et ben mes coco z'avez bien du temps a perdre... Quelle horreur! c'est abomifreux!!!
On va tous crever lobotomisé du cerveau si ca continue!!! parce qu'en plus les musicos qui pourrait avoir du talent ( je dis bien "pourrait" parce que le simple fait de s'inscrire est un manque total d'amour propre pour soit meme et une baisse dans l'estime de chaque zicos qui se respecte... ) place leur rennommée avant de savoir jouer????? Mais ils croient quoi franchement!!! qu'on peu devenir star du jour au lendemain sans en avoir chié pendant des dizaines d'années????
Je comprend pas la!!!
On est les premiers a bosser notre gratte comme des cons pour essayer d'avoir un niveau plus ou moin convenable et on est les premiers a se rendre compte des difficultés rencontrées
Il y a des mecs qui triment toute leur vie, qui ont un talent monstre et qui me seront jamais connus et de l'autre cote tu vois des merdeux(ses) de 16 ans qui chialent parce que Mme la professeur a fait pan pan cul cul a la fifille a sa maman???
Putain mais dans quel monde on vit bordel! Ils nous volent notre avenir et notre espoir d'avoir un jour de la reconnaissance et vous vous applaudissez???
Allez tous au diable avec votre Star merde, pop chiotte, a la recherche de la star perdue et j'en passe et des meilleurs... A bas la tv poubelle de merde... et ton fameux gratteux la, je le conspu pour le simple fait de s'etre inscrit, aussi bon soit il...

un touriste de plus

toi aussi tu as des problèmes de digestion
qu'une dizaine de mots scato dans le même post !?

Citation:

et ton fameux gratteux la, je le conspu pour le simple fait de s'etre inscrit, aussi bon soit il...

un vrai touriste
slapette a écrit :
bravo maya pour la création de ce site !

de rien.
Il est actuellement en construction, donc si vous pouvez pas accéder à toutes les pages, c'est normal.
Il faut essayer un peu plus tard.
Il y aura une carte des supporters de Pascal dans le monde.
Merci de vous y inscrire.
Vous pouvez aussi laisser un message pour Pascal dans le livre d'or.
www.pascal-mono.net1.fr
forum de soutien à Pascal Mono

http://pascal-mono.zikforum.com
Nestor666
"une carte des supporters de pascal dans le monde", rien qu'en lisant ce genre de trucs je suis mdr et ca me donne pas envie d'ecouter ce qu'il fait(meme si je suis tombe sur l'emission et que je trouve qu'il chante comme un canard!!!)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
oui romain est un bon guitariste ya des videos ou il reprend du justin king aussi...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666 a écrit :
"une carte des supporters de pascal dans le monde", rien qu'en lisant ce genre de trucs je suis mdr et ca me donne pas envie d'ecouter ce qu'il fait(meme si je suis tombe sur l'emission et que je trouve qu'il chante comme un canard!!!)

et pourquoi mdr ?
forum de soutien à Pascal Mono

http://pascal-mono.zikforum.com
Invité
Maya arrête d'écrire en gras,ca agresse les yeux.
Tzeench
Perso j'aime pas. Je trouve que le fait qu'il est voulu integrer la Star Academy ne joue pas en sa faveur.
Je l'ai vu la seule fois où j'ai zappé sur la Star Academy et je trouve qu'il chante plutot mal, a l'instar de pas mal des autres elèves de cette assemblée de traine patins qui cherchent la gloire sans se bouger le fion.
Je suis heureux qu'il ne s'appelle que Pascal MONO (parsque STEREO ça aurait été deux fois pire...)
Le boucher connaît la musique...

En ce moment sur groupes / artistes pros...