CLOVERFLC a écrit :
Quoi donc! Un forum sur la star caca!!!!!
J'en crois pas mes yeux!!!! quelle horreur! Arrrrrrrrrgggggggggg
Je meure... et en plus ca fait un mois que ca dure????
Et ben mes coco z'avez bien du temps a perdre... Quelle horreur! c'est abomifreux!!!
On va tous crever lobotomisé du cerveau si ca continue!!! parce qu'en plus les musicos qui pourrait avoir du talent ( je dis bien "pourrait" parce que le simple fait de s'inscrire est un manque total d'amour propre pour soit meme et une baisse dans l'estime de chaque zicos qui se respecte... ) place leur rennommée avant de savoir jouer????? Mais ils croient quoi franchement!!! qu'on peu devenir star du jour au lendemain sans en avoir chié pendant des dizaines d'années????
Je comprend pas la!!!
On est les premiers a bosser notre gratte comme des cons pour essayer d'avoir un niveau plus ou moin convenable et on est les premiers a se rendre compte des difficultés rencontrées
Il y a des mecs qui triment toute leur vie, qui ont un talent monstre et qui me seront jamais connus et de l'autre cote tu vois des merdeux(ses) de 16 ans qui chialent parce que Mme la professeur a fait pan pan cul cul a la fifille a sa maman???
Putain mais dans quel monde on vit bordel! Ils nous volent notre avenir et notre espoir d'avoir un jour de la reconnaissance et vous vous applaudissez???
Allez tous au diable avec votre Star merde, pop chiotte, a la recherche de la star perdue et j'en passe et des meilleurs... A bas la tv poubelle de merde... et ton fameux gratteux la, je le conspu pour le simple fait de s'etre inscrit, aussi bon soit il...