Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tzeench
Perso j'aime pas. Je trouve que le fait qu'il est voulu integrer la Star Academy ne joue pas en sa faveur.
Je l'ai vu la seule fois où j'ai zappé sur la Star Academy et je trouve qu'il chante plutot mal, a l'instar de pas mal des autres elèves de cette assemblée de traine patins qui cherchent la gloire sans se bouger le fion.
Je suis heureux qu'il ne s'appelle que Pascal MONO (parsque STEREO ça aurait été deux fois pire...)
Le boucher connaît la musique...
Tzeench
e.clapton a écrit :
J'ai trouvé cette vidéo de la star academy 5

Un ancien élève romain, il tape un solo en slap et en tapping sur une acoustique il se démerde je trouve

http://www.megaupload.com/?d=J1SG321C

Le mec se debrouille super bien, c'est clair. Mais qu'est ce qui fout à la Star Ac' alors !!! Il aurait pu faire quelue chose de sa vie et il fout tout en l'air...

Ok ok
The Glow Inc.
Je viens de lire son cv ( assez impressionant ) et certaines personnes ici en sont toujours au stade " mbof il chante maaaaal "....
Vous y croyez vraiment ??
Tzeench
MrBumble a écrit :
Je viens de lire son cv ( assez impressionant ) et certaines personnes ici en sont toujours au stade " mbof il chante maaaaal "....

Personellement je suis comme les controleurs fiscaux (mais nos points communs s'arretent là...): je crois que ce que je vois. EPut etre etait-il dans un mauvais jour le soir où je l'ai vu à la télé...
Reste que la Star Ac' n'est a mon avis vraiment pas un moyen decent pour un musicien en quete d'une veritable carrière musicale. C'est juste un truc effarenet pour faire croire à certains qu'ils ont du talent et pour ressasier le telespectateur en lynchage et cassage en tout genre.
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
MrBumble a écrit :

Le peut que j'en ai vus (ou entandu plutot) sa casse pas 3 pattes a un canard. maintenant c'est perso .. ben sur, comme tout les arts en général. il n'y a pas de régle absolue, tout est une question de resentis. Si sa te plais tant mieux mais faut acepter le fait que certain trouve sa mauvais.
Je ne m'insurgerais pas que quelqu'un trouve un musicien que j'adore merdique, c'est d'ailleur assez fréquant. je vois pas pourquoi on en fait tout un fromage. (par exemple combien de gens ici trouve que Clapton est suresrtimé .. une chiée! ya qu'a aller lire les topics qui lui sont dédier sur ce meme forum)
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Timothée
Citation:

Madonna à la Star Academy le 11 novembre

Après avoir accueilli Mariah Carey, Céline Dion, The Coors, la 5ème saison de la Star Academy accueillera le 11 novembre la très célèbre chanteuse Madonna qui profitera également de l'occasion pour faire la promotion de son dernier album "Confession on a Dancefloor".

Madonna à décidé de multiplier ses apparitions télévisées en France et a répondu présent pour faire la promotion sur le plateau du prime de TF1.

La direction de TF1 et d'Endemol se félicite d'une tel coup, et parle d'un gala exceptionnel, puisque seront aussi présents, ce soir-là, d'autres artistes français et internationaux, tels que Stevie Wonder, Alanis Morissette, Johnny Halliday et Lorie

kiffrichess
Timothée a écrit :
Citation:

Après avoir accueilli Mariah Carey, Céline Dion, The Coors, la 5ème saison de la Star Academy accueillera le 11 novembre la très célèbre chanteuse Madonna qui profitera également de l'occasion pour faire la promotion de son dernier album "Confession on a Dancefloor".

Madonna à décidé de multiplier ses apparitions télévisées en France et a répondu présent pour faire la promotion sur le plateau du prime de TF1.

La direction de TF1 et d'Endemol se félicite d'une tel coup, et parle d'un gala exceptionnel, puisque seront aussi présents, ce soir-là, d'autres artistes français et internationaux, tels que Stevie Wonder, Alanis Morissette, Johnny Halliday et Lorie

Madonna en gros titre. stevie wonder tout en bas de l'affiche... c'est triste
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
kiffrichess a écrit :
Timothée a écrit :
Citation:

Madonna en gros titre. stevie wonder tout en bas de l'affiche... c'est triste

et Lorie alors c'est pas une honte??? en tout petit et après Stevie Wonder ah franchement

ouais pauvre stevie il faudrait etre aveugle pour ne pas voir le niveau de la star ac' ( d'une finesse ca )
vincentvince
Tzeench a écrit :
Perso j'aime pas. Je trouve que le fait qu'il est voulu integrer la Star Academy ne joue pas en sa faveur.
Je l'ai vu la seule fois où j'ai zappé sur la Star Academy et je trouve qu'il chante plutot mal, a l'instar de pas mal des autres elèves de cette assemblée de traine patins qui cherchent la gloire sans se bouger le fion.
Je suis heureux qu'il ne s'appelle que Pascal MONO (parsque STEREO ça aurait été deux fois pire...)

Tu peux étayer stp, parce que dire comme ça, platement qu'il chante mal, je serais curieux de savoir sur quels éléments objectifs tu te bases pour affirmer ça.
PISS and LAUGH
vincentvince
CLOVERFLC a écrit :
Quoi donc! Un forum sur la star caca!!!!!
J'en crois pas mes yeux!!!! quelle horreur! Arrrrrrrrrgggggggggg
Je meure... et en plus ca fait un mois que ca dure????
Et ben mes coco z'avez bien du temps a perdre... Quelle horreur! c'est abomifreux!!!
On va tous crever lobotomisé du cerveau si ca continue!!! parce qu'en plus les musicos qui pourrait avoir du talent ( je dis bien "pourrait" parce que le simple fait de s'inscrire est un manque total d'amour propre pour soit meme et une baisse dans l'estime de chaque zicos qui se respecte... ) place leur rennommée avant de savoir jouer????? Mais ils croient quoi franchement!!! qu'on peu devenir star du jour au lendemain sans en avoir chié pendant des dizaines d'années????
Je comprend pas la!!!
On est les premiers a bosser notre gratte comme des cons pour essayer d'avoir un niveau plus ou moin convenable et on est les premiers a se rendre compte des difficultés rencontrées
Il y a des mecs qui triment toute leur vie, qui ont un talent monstre et qui me seront jamais connus et de l'autre cote tu vois des merdeux(ses) de 16 ans qui chialent parce que Mme la professeur a fait pan pan cul cul a la fifille a sa maman???
Putain mais dans quel monde on vit bordel! Ils nous volent notre avenir et notre espoir d'avoir un jour de la reconnaissance et vous vous applaudissez???
Allez tous au diable avec votre Star merde, pop chiotte, a la recherche de la star perdue et j'en passe et des meilleurs... A bas la tv poubelle de merde... et ton fameux gratteux la, je le conspu pour le simple fait de s'etre inscrit, aussi bon soit il...

PISS and LAUGH
Tzeench
vincentvince a écrit :
Tzeench a écrit :

Tu peux étayer stp, parce que dire comme ça, platement qu'il chante mal, je serais curieux de savoir sur quels éléments objectifs tu te bases pour affirmer ça.

D'accord: il chante a peu près juste, mais il ne fait pas passer d'emotion. Ou peut etre cherche-t-il desesperement à en faire passer une, ce qui pourrait expliquer le fait qu'il s'acharne a surjouer.
Je n'aime pas cette façon de se prendre pour une rock star parsqu'on a une telecaster dans les doigts... surtout quand on fait semblant d'en jouer.
RootsRadicals
Tzeench a écrit :
vincentvince a écrit :
Tzeench a écrit :

D'accord: il chante a peu près juste, mais il ne fait pas passer d'emotion. Ou peut etre cherche-t-il desesperement à en faire passer une, ce qui pourrait expliquer le fait qu'il s'acharne a surjouer.
Je n'aime pas cette façon de se prendre pour une rock star parsqu'on a une telecaster dans les doigts... surtout quand on fait semblant d'en jouer.

Je respecte ce que tu dis sauf la dernier phrase .... Pascal est guitariste, il ne fait pas "semblant d'en jouer ...."
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Tzeench
Certes mais pourquoi n'est joue t-il pas reelement dans le clip de la Stac Ac qui se passe dans un parc d'attraction. Il est guitariste, donc soit il abandonne la guitare un moment soit il en joue reelement. Le fait qu'il fasse semblant de jouer dans ce clip ne lui apporte rien, sinon du discrédit...
RootsRadicals
Tzeench a écrit :
Certes mais pourquoi n'est joue t-il pas reelement dans le clip de la Stac Ac qui se passe dans un parc d'attraction. Il est guitariste, donc soit il abandonne la guitare un moment soit il en joue reelement. Le fait qu'il fasse semblant de jouer dans ce clip ne lui apporte rien, sinon du discrédit...

moarf l'argumentation a deux balles ......

Metallica dans ses clips ne joue pas réélement
Aerosmith de meme
SRV de meme
et un bon millier d'autres groupes de meme.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
aymezic
Tzeench a écrit :

tu le fais exprès ?
Tzeench
RootsRadicals a écrit :
Tzeench a écrit :

moarf l'argumentation a deux balles ......

Metallica dans ses clips ne joue pas réélement
Aerosmith de meme
SRV de meme
et un bon millier d'autres groupes de meme.

Oui mais la façon qu'il a d'en jouer dans le clip le ridiculise. EN plus c'est le seul instrument present à l'image. On s'interroge sur l'utilité de filer une guitare à un gars sur un morceau comme celui ci... C'est juste mon avis. Après on peut continuer à argumenter jusqu'a demain matin si on veut.

En ce moment sur groupes / artistes pros...