Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tzeench
RootsRadicals a écrit :
Tzeench a écrit :
Certes mais pourquoi n'est joue t-il pas reelement dans le clip de la Stac Ac qui se passe dans un parc d'attraction. Il est guitariste, donc soit il abandonne la guitare un moment soit il en joue reelement. Le fait qu'il fasse semblant de jouer dans ce clip ne lui apporte rien, sinon du discrédit...

moarf l'argumentation a deux balles ......

Metallica dans ses clips ne joue pas réélement
Aerosmith de meme
SRV de meme
et un bon millier d'autres groupes de meme.

Oui mais la façon qu'il a d'en jouer dans le clip le ridiculise. EN plus c'est le seul instrument present à l'image. On s'interroge sur l'utilité de filer une guitare à un gars sur un morceau comme celui ci... C'est juste mon avis. Après on peut continuer à argumenter jusqu'a demain matin si on veut.
Le boucher connaît la musique...
Tzeench
slapette a écrit :
Tzeench a écrit :
Certes mais pourquoi n'est joue t-il pas reelement dans le clip de la Stac Ac qui se passe dans un parc d'attraction. Il est guitariste, donc soit il abandonne la guitare un moment soit il en joue reelement. Le fait qu'il fasse semblant de jouer dans ce clip ne lui apporte rien, sinon du discrédit...

tu le fais exprès ?

Qu'est ce que je fais exprès?
petrusteen
Heum, ca sent le troll poilu par ici non ?
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Tzeench a écrit :
RootsRadicals a écrit :
Tzeench a écrit :

moarf l'argumentation a deux balles ......

Metallica dans ses clips ne joue pas réélement
Aerosmith de meme
SRV de meme
et un bon millier d'autres groupes de meme.

Oui mais la façon qu'il a d'en jouer dans le clip le ridiculise. EN plus c'est le seul instrument present à l'image. On s'interroge sur l'utilité de filer une guitare à un gars sur un morceau comme celui ci... C'est juste mon avis. Après on peut continuer à argumenter jusqu'a demain matin si on veut.

je pense tout simplement que si ils lui ont filé une guitare sur le clip c'est parce que Pascal ne danse pas super bien donc autant qu'il soit plus à l'aise avec une guitare que de fouaré et faire durer les prises.
Tzeench
petrusteen a écrit :
Heum, ca sent le troll poilu par ici non ?

Mes dernières photos d'identité:

gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le

trop marrant !!!

vous croyez encore que dans les clips c'est comme la réalité ?
et à Noël tu restes posté devant ta cheminée ???

ohhhhhh l'auuuuuutre

super Trolllllll
kiffrichess
vous êtes méchant avec Tzeench, il s'est juste lancé dans une argumentation perdu d'avance, moi je salue son courage.
Tzeench
Merci merci. Disons que mon arguemetation etait un peu decousu, et je ne pensais pas tomber sur le fan club de Mr Mono...
Il faut savoir rire de soi-même ...
Eh ouais.... encore un mois et on depasse le topic de Metallica
Ce qui voudrait dire que Pascal Mono est aussi populaire que Metallica .....cqfd
kassady
  • Special Ultra utilisateur
c'est quoi la Star Academy ?
...
(438 pages elle a déjà du être faite)
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
lelelela a écrit :
Ce qui voudrait dire que Pascal Mono est aussi populaire que Metallica .....cqfd

syllogisme imparable

luke78
  • Special Top utilisateur
gnk a écrit :
lelelela a écrit :

syllogisme imparable

imparable... certes, certes... mais avec la lorgnette g.com.
Si un qqun ouvre un Topic "Beatles" demain, j'sais pas si il fera 3 posts...
Et pourtant...
Moralité : c'était donc bien un véritable syllogisme.
blondin
hoho je me marre, y a 2 videos d'anthologie sur le site de la starac ou Raphie met une branlee a Emilie parceque celle ci a insulte les profs a cause du fait qu'ils avaient retourne leur lit, c'est enorme.
On voit aussi la mere de Maud et comment dire, celle ci va faire grave tomber sa cote de popularite, en effet elle critique la chanson d'aznavour la boheme en disant "c'est une chanson de merde" que Maud devra chanter aux eval, se fout de la gueule de Magalie et son copain avec sa fille cherie, bref aller lire 2 ou 3 topic sur le forum de la starac c'est a mourir de rire.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
luke78 a écrit :
gnk a écrit :
lelelela a écrit :

syllogisme imparable

imparable... certes, certes... mais avec la lorgnette g.com.
Et pourtant...
Moralité : c'était donc bien un véritable syllogisme.

Luke il y a tout de meme pas mal de posts parlant des beatles et ils ne sont pas courts...
Mais je t'avoue que la popularité de ce post est assez..... hallucinante!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
kiffrichess
luke78 a écrit :

Et pourtant...

faut rien exagérer, les topics sur les beatles font tout de même plusieurs pages.
Tzeench
Reste que je suis persuadé que si la televison diffusait des programmes de qualité, les amateurs de Stac Ac et autres merdes de ce genre (tele-realité, reality show,...) ne les rejetteraient pas... Mais bon la qualité n'est pas le format retenue actuellement, car on ne peut pas en faire ce qu'on veut et du coup ça laisse moins de temps aux espaces publicitaires pour "vendre des cerveaux" à Coca Cola ou aux organismes de credit par telephone...
Plus ça va, plus je me dis que Juvenal avait raison au fond ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...