Orange ESP a écrit :
Tzeench a écrit :
Reste que je suis persuadé que si la televison diffusait des programmes de qualité, les amateurs de Stac Ac et autres merdes de ce genre (tele-realité, reality show,...) ne les rejetteraient pas... Mais bon la qualité n'est pas le format retenue actuellement, car on ne peut pas en faire ce qu'on veut et du coup ça laisse moins de temps aux espaces publicitaires pour "vendre des cerveaux" à Coca Cola ou aux organismes de credit par telephone...
Plus ça va, plus je me dis que Juvenal avait raison au fond ...
438 pages tu vois t'es pas le premier a dire ca.
La musiqueet l'image vehiculée par la star ac est parfois pitoyable mais c'est pas un programme dont on peut dire qu'il n'est pas de qualité, certains prof sont vrialent excellents, de plus on est fan de pascal ici on le soutient et on est content quand il nous chante du led zep la telé.
En fait ca serait mieux d'eliminer les chansons par SMS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous etes fan de Pascal, c'est très bien. Je ne doute absolument pas de son talent d'artiste en dehors de la Star Academy...
Si j'ai bien compris, c'est quelqu'un qui a beaucoup galéré en essayant se faire reconnaitre, et surtout quelqu'un qui n'a pas eu beaucoup de chance malgré le fait qu'il soit bon musicien.
Reste que faire la Star Academy ne va pas l'aider a mon avis, bien au contraire. Les gens risquent de plus retenir ses frasques au sein du chateau (j'ai eu des echos a ce propos) que son talent musical, par illeurs extrement musellé par le fait que la Satr Ac' forme des produits commerciaux ultra stereotypés, ce qui n'est pas forcemet adapté au talent de Pascal.
Qu'en pensez-vous?
Le boucher connaît la musique...