Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tzeench
Reste que je suis persuadé que si la televison diffusait des programmes de qualité, les amateurs de Stac Ac et autres merdes de ce genre (tele-realité, reality show,...) ne les rejetteraient pas... Mais bon la qualité n'est pas le format retenue actuellement, car on ne peut pas en faire ce qu'on veut et du coup ça laisse moins de temps aux espaces publicitaires pour "vendre des cerveaux" à Coca Cola ou aux organismes de credit par telephone...
Plus ça va, plus je me dis que Juvenal avait raison au fond ...
Le boucher connaît la musique...
luke78
  • Special Top utilisateur
kiffrichess a écrit :
luke78 a écrit :

Si un qqun ouvre un Topic "Beatles" demain, j'sais pas si il fera 3 posts...
Et pourtant...

faut rien exagérer, les topics sur les beatles font tout de même plusieurs pages.

Ouep. Je me suis laissé allé... D'autant que si g.com avait 40 ans d'existence, on aurait certainement eu droit au plus long Topic jamais écrit sur les Beatles. OK et autant pour moi.
vincentvince
Aaah, il se passe enfin qqch.... Raffie (je peux vraiment pas la blairer cette sale c....) et Emilie s'engueule pour une histoire de violon ....
PISS and LAUGH
eglanacieen
répet avec M GONNET sur "Voir les musiciens" de AZNAVOUR.

Le style AZNAVOUR est très spécial, c'est très cabaret, avec des rthymes valsés
NolaBlues
eglanacieen a écrit :

Ah ben heureusement que tu es là pour nous expliquer le style Aznavour
luke78
eglanacieen a écrit :

Ouai... il s'est vachement calmé ces derniers temps. Avant c'était du métal gothique hyper trash, me semble-t-il.
Oränge ESP
Tzeench a écrit :
Reste que je suis persuadé que si la televison diffusait des programmes de qualité, les amateurs de Stac Ac et autres merdes de ce genre (tele-realité, reality show,...) ne les rejetteraient pas... Mais bon la qualité n'est pas le format retenue actuellement, car on ne peut pas en faire ce qu'on veut et du coup ça laisse moins de temps aux espaces publicitaires pour "vendre des cerveaux" à Coca Cola ou aux organismes de credit par telephone...

438 pages tu vois t'es pas le premier a dire ca.
La musiqueet l'image vehiculée par la star ac est parfois pitoyable mais c'est pas un programme dont on peut dire qu'il n'est pas de qualité, certains prof sont vrialent excellents, de plus on est fan de pascal ici on le soutient et on est content quand il nous chante du led zep la telé.

En fait ca serait mieux d'eliminer les chansons par SMS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
woman
si pas de changement de règlement cette semaine

pascal nominé ! :{}:
on lui a fait répéter ce soir ... U2 .. Sunday Bloody Sunday

pfffffffffff dég tiens
LeSedna
Orange ESP a écrit :
Tzeench a écrit :

La musiqueet l'image vehiculée par la star ac est parfois pitoyable mais c'est pas un programme dont on peut dire qu'il n'est pas de qualité, certains prof sont vrialent excellents, de plus on est fan de pascal ici on le soutient et on est content quand il nous chante du led zep la telé.

quelqu'un a une vidéo ???
eglanacieen
woman a écrit :
si pas de changement de règlement cette semaine

pascal nominé ! :{}:
on lui a fait répéter ce soir ... U2 .. Sunday Bloody Sunday

pfffffffffff dég tiens

il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs

d'après un autre forum très bien informé, c'est incertain pour tout le monde

Sinon sur le titre de U2, il a l'air de se balader et il a la voix similaire à celle de BONO. Ca le fait grave

http://staracademy.tf1.fr/star(...).html
eglanacieen
vidéo des évaluations. Je trouve que pas s'en ai bien sortie par rapport à d'autre

http://star4.chez.tiscali.fr/eval9.html

Les invités du prochain prime sont =>
Charles Aznavour (voir vidéo avec MAGALIE)
Roberto Alagna (voir vidéo avec ELY entrain de chanter MEXIIIICOOOOOOOOO)
Eros Ramazzotti
Michal (voir vidéo avec Jean-luc)

Pour PASCAL avec U2, je ne vois pas d'artiste reconnu dans cette liste
Tzeench
Orange ESP a écrit :
Tzeench a écrit :

Vous etes fan de Pascal, c'est très bien. Je ne doute absolument pas de son talent d'artiste en dehors de la Star Academy...
Si j'ai bien compris, c'est quelqu'un qui a beaucoup galéré en essayant se faire reconnaitre, et surtout quelqu'un qui n'a pas eu beaucoup de chance malgré le fait qu'il soit bon musicien.
Reste que faire la Star Academy ne va pas l'aider a mon avis, bien au contraire. Les gens risquent de plus retenir ses frasques au sein du chateau (j'ai eu des echos a ce propos) que son talent musical, par illeurs extrement musellé par le fait que la Satr Ac' forme des produits commerciaux ultra stereotypés, ce qui n'est pas forcemet adapté au talent de Pascal.
Qu'en pensez-vous?
eglanacieen
tu as raison.

Pour le reste PASCAL est une valeur sur quand il est sur scène et ça A-L Joubert l'a bien compris. Je pense que la prod va le conservé jusqu'à la fin pour plusieurs raisons : une référence sur scène où c'est le seul qui peut bien faire quand les autres s'écroule qd c'est difficile, attire de plus en plus de publique, ...
Qd je le voit sur U2 => SUNDAY BLOODY SUNDAY. Il refuse la partition car il connait la partition et les parôles par coeur et assure grave de chez grave en plus avec une voix proche de celle de BONO de U2. Médiatiquement il attire l'attention et pour TF1 c'est tout bénef

Qd à MAUD, elle ne sait pas chanter mais attire le jeune publique à cause de l'histoire d'amour avec JEREMY. Au niveau artistique, elle ne vaut rien du tout
Tzeench
Et le drame c'est que le public de base de TF1 va peut etre plus se souvenir de Maud que de Pascal...
eglanacieen
Tzeench a écrit :
Et le drame c'est que le public de base de TF1 va peut etre plus se souvenir de Maud que de Pascal...

au niveau des nominés qui vont partir, ce n'est pas le public qui décide, c'est la production. Pour garder du public, il faut garder les plus médiatiques (MAUD, PASCAL, ALEXIA (la chouchou de ALJ)& Jérémy). le vote par SMS est completement bidon et sert qu'a engraisser TF1 & UNIVERSAL.

Et sur ce point tu as raison, le publique de base va retenir MAUD pour son côté mignonne

A-L Joubert a un pied chez universal et si elle dit que PASCAL peut être signer immédiatement pour faire un disque et faire une tournée avec son groupe (hein mathieu), c'est fort probable que la période noire de PASCAL est bientôt finit.

En ce moment sur groupes / artistes pros...