Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
eglanacieen
Tzeench a écrit :
Et le drame c'est que le public de base de TF1 va peut etre plus se souvenir de Maud que de Pascal...

au niveau des nominés qui vont partir, ce n'est pas le public qui décide, c'est la production. Pour garder du public, il faut garder les plus médiatiques (MAUD, PASCAL, ALEXIA (la chouchou de ALJ)& Jérémy). le vote par SMS est completement bidon et sert qu'a engraisser TF1 & UNIVERSAL.

Et sur ce point tu as raison, le publique de base va retenir MAUD pour son côté mignonne

A-L Joubert a un pied chez universal et si elle dit que PASCAL peut être signer immédiatement pour faire un disque et faire une tournée avec son groupe (hein mathieu), c'est fort probable que la période noire de PASCAL est bientôt finit.
luke78
  • Special Top utilisateur
eglanacieen a écrit :
A-L Joubert a un pied chez universal et si elle dit que PASCAL peut être signer immédiatement pour faire un disque et faire une tournée avec son groupe (hein mathieu), c'est fort probable que la période noire de PASCAL est bientôt finit.

Au fait... t'as des news, Mathieu ? sur la suite... avec le groupe "d'origine" ? avec des zikos de studio ? avec des compos de Pascal ? avec des morceaux d'Universal ?
T'as eu des contacts récents avec Pascal, maintenant que l'horizon temporel semble un peu plus clair ?
Matthieu S
luke78 a écrit :

Au fait... t'as des news, Mathieu ? sur la suite... avec le groupe "d'origine" ? avec des zikos de studio ? avec des compos de Pascal ? avec des morceaux d'Universal ?
T'as eu des contacts récents avec Pascal, maintenant que l'horizon temporel semble un peu plus clair ?

Aucune nouvelles sur l'après Starac pour Pascal....

pour le groupe, je ne me fais pas ou peu d'illusions: Pascal aura surement droit à la crème des musiciens, donc je vois pas pourquoi il irait s'emmerder avec trois pov' niçois
riffman
Matthieu Sah-k a écrit :
luke78 a écrit :

Aucune nouvelles sur l'après Starac pour Pascal....

pour le groupe, je ne me fais pas ou peu d'illusions: Pascal aura surement droit à la crème des musiciens, donc je vois pas pourquoi il irait s'emmerder avec trois pov' niçois

je ne pense pas que ce soit en ces termes qu'il faille le voir!!

c'est surtout qu'il n'aura pas trop le choix de ses zicos a mon avis
Matthieu S
riffman a écrit :

Georges-Alain a eu l'opportunité de choisir ses musiciens....

mais bon, Georges-Alain n'a pas le niveau de Pascal....
riffman
Matthieu Sah-k a écrit :
riffman a écrit :

quel rapport?

le niveau n'entre pas en ligne de compte , je ne pense pas que lorie soit accompagnee par des branques hein!!

donc l'espoir est permis matt, si pascal peut negocier et essayer de vous ou au moins de t'imposer
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
et au fait matthieu...vu que t'as pris des cours de chant avec pascal...tu te debrouille en chant maintenant?
Matthieu S
zigmout a écrit :
et au fait matthieu...vu que t'as pris des cours de chant avec pascal...tu te debrouille en chant maintenant?

en effet, je cherchais un prof de chant, et le nom de Mono revenait dans la bouche de tous ceux qui me conseillaient.

je suis parti chez lui prendre mon premier cours de chant, mais après dix minutes d'exercices, il m'a directement proposer de jouer avec lui

donc j'en suis toujours au même niveau (à faire des coeurs sur des refrains)
eglanacieen
au fait, MATTHIEU, tu ne peux pas lui envoyer un message par SMS durant les pauses SMS.
eglanacieen
http://staracademy.tf1.fr/star(...).html

les présentis pour les chansons =>
Préssentis :

Tout de Lara Fabian : Emilie et Alexia
Sunday Bloody Sunday : Pascal et Pierre
L'autre Finistère : Pierre et Jérémy
Comment Te Dire Adieu : Maud et Emilie

Mon Tout avec Michal : Magalie et Pierre
If I Ain't Got You avec Michal : Emilie, Alexia, Magalie et Pierre
Mexico avec Roberto Alagna : Jean Luc et Pascal
La Nostra Vita avec Eros Ramazzotti : peut-être tous ensemble sans les nominés
Cosa De La Vita avec Eros Ramazzotti : Alexia et Magalie
Anastacia (ils ont pas dit quelle chanson) : Ely, Magalie et Alexia

Charles Aznavour :
Buvons : Tous pour l'instant
Les Comédiens : Maud, Jean Luc, Alexia et Ely
Emmenez-Moi : Jérémy, Magalie, Emilie et Pascal

très bon programme pour PASCAL => du U2, un ténor & un mythe de la chanson française
luke78
  • Special Top utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :

Noir dez est un petit groupe qui venait également de la campagne...
Moi je trouve que l'idée d'un groupe (un vrai, avec des mecs qui ont "galérés" ensemble) est un concept malheureusement encore un peu neuf pour la France. Pour utiliser les mêmes arguments qu'Universal et Cie, y'a donc toujours un bon créneau à exploiter... à défricher, je dirais même...
J'vais pas revenir sur le thème ultra rabattu du comparatif France/Anglo saxons, mais quand même...
Allez, faites nous de la bonne salade niçoise bien épicée.
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
Tzeench a écrit :
Vous etes fan de Pascal, c'est très bien. Je ne doute absolument pas de son talent d'artiste en dehors de la Star Academy...
Si j'ai bien compris, c'est quelqu'un qui a beaucoup galéré en essayant se faire reconnaitre, et surtout quelqu'un qui n'a pas eu beaucoup de chance malgré le fait qu'il soit bon musicien.
Reste que faire la Star Academy ne va pas l'aider a mon avis, bien au contraire. Les gens risquent de plus retenir ses frasques au sein du chateau (j'ai eu des echos a ce propos) que son talent musical, par illeurs extrement musellé par le fait que la Satr Ac' forme des produits commerciaux ultra stereotypés, ce qui n'est pas forcemet adapté au talent de Pascal.
Qu'en pensez-vous?

comme tu es filmé en continu ,et qu'ils scénarisent leur montage, ça donne forcément des frasques.
Bien légers les frasques en ce qui le concernent.

Ce qu'il enregistrera après , ne dépend que de lui et de ses rapports avec Universal.Mais les cartes sont entre ses mains.
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
Matthieu Sah-k a écrit :
riffman a écrit :

Matthieu

ils sont libres de leurs options, tant qu'il n'est pas le gagnant.

GA, Matthieu Johan , Alex etc... jouent avec leurs musicos.
Till59
  • Special Supra utilisateur
Il est nominé cette semaine
381eme bassite de G.com

http://learn-guitar.zikforum.com
'y a des chances!
Pascal est en dessous de Maud

En ce moment sur groupes / artistes pros...