Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
pachibouzoukk
Citation:
De plus j'ai bizarrement constaté que ceux qui avaient voté Magalie étaient plus pour Pascal ou Pierre que pour Maud.

Pas si étonnant en fait, puisqu'elles incarnent des valeurs contraires.
Tout dans l'apparence pour l'une alors que l'autre incarne plutôt une "belle" voix juste.

Logique, finalement que ceux qui apprécient l'une n'aiment pas vraiment l'autre.
woman
  • Special Top utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :
pachibouzoukk a écrit :
Dgerom a écrit :
'y a des chances!
Pascal est en dessous de Maud

Difficile à dire...
Ils étaient tous trois les derniers sauvés par le public dans 0,5 points de pourcentage. (entre 17,2% et 17,7%)

Maud sera sauvé par le public, ça me semble évident

donc les élèves devront choisirs entre Pierre est Pascal..... et là, je crois que c'est tranché

ben oui helas pour lui !
après les nomines pascal était seul ................avec son oreiller dixit le site off ...

Matthieu préfères tu qu il reste encore au moins 2 semaines
ou qu'il sorte ?
j'ai comme l'impression qu 'il n 'a pas trop envie de cette sortie !

mais si c 'est pour le revoir nominé juste sur le prime de johnny quelle frustration , car il a encore une éval a passé avec chanson et danse en même temps sur Madonna lol ! alors je me pose la question si cette éval il l'a réussira !
zamzamx
ahhhhhhhhh !!! etre un professionnel de la musique et pas savoir jouer une valse....no comment !!!
sa nomination il l a pas volé
valleyman
on sait tous que pascal ne gagnera pas, il n'est pas formattable comme les autres! je ne crois pas que son but était d'y aller pour gagner mais surtout pour être médiatisé. faut-il qu'il reste pour se ridiculiser à chanter des chansons qui ne lui correspondent pas ou faut-il encore espérer qu'il puisse montrer son véritable talent, quand je vois qu'on va lui faire chanter mexico, pourquoi pas "oh mon bateau", ou "où sont les femmes" ?? (quant à la remarque sur les valses j'ai tourné pas mal d'années en baloche et j'ai toujours autant de mal sur les samba, suis-je à chier pour autant, pas d'aprés le public que j'ai pu avoir!!) on a tous des affinités avec des styles!!

maintenant, s'il sort, il faudra espérer qu'il ne tombe pas dans l'oubli, comme l'autre grunger dont je ne me souviens même plus du nom!!
le problème ici, c'est que personne à part quelques uns ici, n'a pu apprécier ses chansons, et on ne le découvre qu'à travers l'image starac!!

quelqu'un a fait une remarque sur noir désir, hé ben imaginez cantat avec l'image starac, combien d'entre vous aurez dit qu'il était à chier sur certaines chansons proposées!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
PPPPPPPPFOUUUUUU pascal,c'est uen hontre,alllez a la star accdemy c'est deja une honte,le pire c'est qu'il ose reprendre des chnasons de noir desir,il se prend pour un rockeur,pppfrouuuu j'lui crache al gueule!!!
http://perso.wanadoo.fr/rock.web
venez inaugurez le forum de ce site,le but,un reccord de nombre de eprsonne dessus,pour que votre sujet soit immé diatement commenté
http://rockweb.forumactif.com
Zappaddict
serevent a écrit :
PPPPPPPPFOUUUUUU pascal,c'est uen hontre,alllez a la star accdemy c'est deja une honte,le pire c'est qu'il ose reprendre des chnasons de noir desir,il se prend pour un rockeur,pppfrouuuu j'lui crache al gueule!!!

tu peux mettre des mots dans tes phrases ??
luke78 a écrit :
Maya5 a écrit :
Dgerom a écrit :
'y a des chances!
Pascal est en dessous de Maud

tu peux argumenter ??

Euh, là... ça risque d'être chaud !!!
mdr

oui j'imagine ce que tu veux dire.

Revenons en au côté artistique.
Pascal est largement supérieur à Maud (je pense que vous l'aurez remarqué )
Je me dis également que ceux qui votent Maud sont des ados et qu'ils ont moins de moyens que nous autres adultes qui soutenons Pascal.
Voilà pourquoi ne ne devons pas nous avouer vaincus.
J'ai vu ce matin des sondages en faveur de Pascal.

Je veux avoir de l'espoir jusqu'à vendredi et ensemble on peut le sauver...
forum de soutien à Pascal Mono

http://pascal-mono.zikforum.com
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Comme quelqu'un l'a dit plus haut Pascal a mérité sa nomination, il abuse à foirer ses évals...surtout sur des titres hyper connus ou qui lui correspondent.

Bien que je ne fasse pas trop d'illusions ça serait cool qu'il reste ne serait ce que pour chanter avec Johnny.
Ca serait à la fois un formidable booster pour sa carrière et un moment mémorable lors du prime.

Bon ben s'il sort vendredi, j'espère qu'il pourra sortir un album.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Matthieu S
Skelter a écrit :

il abuse à foirer ses évals...

en tout cas, il aura montré qu'il est peut-être mauvais bosseur, mais quand il monte sur scène (Palais des Sports ou lors des Prime), il est de loin le meilleur....

Skelter a écrit :

surtout sur des titres hyper connus ou qui lui correspondent.

c'est quoi son univers ?
Skelter
Matthieu Sah-k a écrit :

c'est quoi son univers ?

Je le vois dans un registre Eicher, Noir Dez, Louise Attaque, etc...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Matthieu S
Skelter a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

c'est quoi son univers ?

Je le vois dans un registre Eicher, Noir Dez, Louise Attaque, etc...

cet univers dont tu parles, c'est celui que la Starac essaye de lui coller....
Skelter
Matthieu Sah-k a écrit :

cet univers dont tu parles, c'est celui que la Starac essaye de lui coller....

Ché pas trop de quoi tu parles.
Moi je fais allusion au registre dans lequel je le verrai bien évoluer. Celui pour lequel je claquerai bien 15€ sur un CD estampillé "Pascal Mono".

Bref quoiqu'il en soit il abuse de foirer ses évals comme un porc.
C'est d'autant plus con qu'il sait pertinement que devant le public ou ses camarades il n'est pas favori.

J'aime beaucoup le personnage et le chanteur mais sur ce coup là je lui donne tort.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Matthieu S
Skelter a écrit :

Ché pas trop de quoi tu parles.
Moi je fais allusion au registre dans lequel je le verrai bien évoluer. Celui pour lequel je claquerai bien 15€ sur un CD estampillé "Pascal Mono".

ben disons que ce qui me dérange, c'est le besoin de le classer dans un registre: ça fait 20 ans qu'il chante, il a 150 chansons déposés à la Sacem... donc son univers, c'est celui de Mono....

enfin, je dis surtout ça par rapport à la prod de la Starac.... je me rappelle de Pascal qui disait à Raphie à propos de son duo avec Georges-Alain sur NoirDesir "je ne peux chanter à fond qu'une chanson que je ressents".... et Raphie qui lui répond "Oui mais pourtant, NoirDésir, c'est ton univers !!!"

Skelter a écrit :

Bref quoiqu'il en soit il abuse de foirer ses évals comme un porc.
C'est d'autant plus con qu'il sait pertinement que devant le public ou ses camarades il n'est pas favori.

J'aime beaucoup le personnage et le chanteur mais sur ce coup là je lui donne tort.

je pense pas qu'il le fasse exprès.... mais bon, c'est con pour lui s'il veut aller plus loin...
vincentvince
serevent a écrit :

Je pense que fan ou pas fan, la communauté G.COM en a autant à ton égard.
Apprends à aligner deux mots sans faire de fautes et apprends le respect, après tu pourras la ramener.

Si un modo pouvait nous libérer de cet individu....
PISS and LAUGH
Shooflypie
Matthieu Sah-k a écrit :

je me rappelle de Pascal qui disait à Raphie à propos de son duo avec Georges-Alain sur NoirDesir "je ne peux chanter à fond qu'une chanson que je ressents"....

ça fait pas très pro comme réponse.
Matthieu S
Shooflypie a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

je me rappelle de Pascal qui disait à Raphie à propos de son duo avec Georges-Alain sur NoirDesir "je ne peux chanter à fond qu'une chanson que je ressents"....

ça fait pas très pro comme réponse.

et la tienne de réponse, elle fait pro ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...