Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
Shooflypie a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

je me rappelle de Pascal qui disait à Raphie à propos de son duo avec Georges-Alain sur NoirDesir "je ne peux chanter à fond qu'une chanson que je ressents"....

ça fait pas très pro comme réponse.

et la tienne de réponse, elle fait pro ?
Shooflypie
Matthieu Sah-k a écrit :
Shooflypie a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

je me rappelle de Pascal qui disait à Raphie à propos de son duo avec Georges-Alain sur NoirDesir "je ne peux chanter à fond qu'une chanson que je ressents"....

Autant que la tienne.

Reste cool mec. On parle de la Stac académie 5 ici hein....
e.clapton
serevent a écrit :
PPPPPPPPFOUUUUUU pascal,c'est uen hontre,alllez a la star accdemy c'est deja une honte,le pire c'est qu'il ose reprendre des chnasons de noir desir,il se prend pour un rockeur,pppfrouuuu j'lui crache al gueule!!!

A peine arrivé et sa se permet de critiquer sans même connaître

Si c'est pour fournir des réponses aussi objectives et aussi stérile

Tu sors

On va faire pareil sur ton forum de rock si tu continues
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Nikk Dee
Shooflypie a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

Bah si au contraire. Une réponse pas pro, c'aurait été "c'est pas mon truc, je le chante pas, na !".
Là c'est "OK je le chante, mais par contre, vous attendez pas à ce que je sois fantastique dessus", c'est différent.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Shooflypie
Nikk Dee a écrit :
Shooflypie a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

Bah si au contraire. Une réponse pas pro, c'aurait été "c'est pas mon truc, je le chante pas, na !".
Là c'est "OK je le chante, mais par contre, vous attendez pas à ce que je sois fantastique dessus", c'est différent.

Non non. Un pro chante bien ce qu'on lui demande de chanter. Mais de toute façon Pascal c'est pas un pro parce que sinon il ne ferait pas la star "académie". Puis vu sa capacité à se planter....
...A ce moment là il y aurait 1/10 des chanteurs de karaoké qui seraient pro
Matthieu S
Shooflypie a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Shooflypie a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

Autant que la tienne.

Reste cool mec. On parle de la Stac académie 5 ici hein....

rho la répartie à deux francs
Shooflypie
Attends relis toi avant de me donner des leçons de répartie ok :

Matthieu Sah-k a écrit :
Shooflypie a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

pachibouzoukk
Citation:
on a tous des affinités avec des styles!!

Evidemment et personnellement je m'en fiche qu'il soit nul aux évales (trop scolaire comme truc!) et ait des lacunes dans divers autres styles que le sien propre
je me fiche également qu'il ne soit pas considéré comme un pro si un pro c'est un interprétre lisse capable de tout jouer au pied levé (mais sans aucun univers personnel). Une machine quoi!

Là il faut bien admettre qu'il était à la ramasse pour cette évale, trop rigide, trop stressé et que le choix de chanson était pas le bon.Les profs l'ont pas raté au niveau des notes.
Donc oui c'est le jeu.Il le savait en entrant.

Il se peut que ce jeu lui ai permis de comprendre quel type de lacune technique le bride un peu dans sa liberté de créer, ce serait au moins une raison d'avoir mis les pieds dans ce sac de noeuds.

C'est vrai que cette fois a priori il sort sauf mobilisation exceptionnelle de ses amis.
pachibouzoukk
Disons qu'il y a les pros de la variété, du studio ou du bal
capables de jouer n'importe quoi...
Et qu'il y a les pros de la création artistique qui fonctionnent plus en autodidactes ingérables qui ne rentrent pas dans des cases.

Tout dépend de quel PRO fesssion vous parlez.
La musique c'est vaste.

ça peut être purement décoratif et distractif
ou créatif et artistique.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
trop fort le live: la caméra reste fixée sur Pascal qui roupille...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
valleyman
pachibouzoukk a écrit :
Disons qu'il y a les pros de la variété, du studio ou du bal
capables de jouer n'importe quoi...
Et qu'il y a les pros de la création artistique qui fonctionnent plus en autodidactes ingérables qui ne rentrent pas dans des cases.

Tout dépend de quel PRO fesssion vous parlez.
La musique c'est vaste.

ça peut être purement décoratif et distractif
ou créatif et artistique.

je suis entièrement d'accord!! je ne pense pas qu'il n'est que l'ambition d'être choriste!!
il faut comprendre qu'il gallère depuis pas mal de temps, pas par manque de talent, mais surtout par manque de bol!! il devait être signé chez sony mais le DA se fait virer et lui par la même occasion, on le fait attendre, il ne correspond plus au stéréotype que l'on attend dans les maisons de disques! alors, je me mets à sa place, je tente un coup de poker, même si je n'adhère pas à ce genre d'émission, je joue le tout pour le tout! au pire, je prendrais un peu d'argent pour vivre! au mieux, je sortirais un album avec mes chansons!
combien d'entre nous qui crachons sur la star ac ne freaient pas le même pari??
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Skelter
pachibouzoukk a écrit :

C'est vrai que cette fois a priori il sort sauf mobilisation exceptionnelle de ses amis.

Donc tu ne voteras pas cette fois???
Perso je crois au contraire qu'il va rester.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
pachibouzoukk
Citation:
Donc tu ne voteras pas cette fois???
Perso je crois au contraire qu'il va rester.

Je suis en train de me tater...
:Band1:

Un de mes potes vient de passer et de me dire qu'il allait envoyer 200 SMS.J'ai vu les accusés de réception sur son portable en plus.
Je dois dire que j'ai du mal à comprendre.La semaine derniére j'ai essayé de le convaincre et il m'a dit que ça ne servait à rien.Il avait pas voté.

Apparemment il y a une dynamique qui se crée puisque parmi ceux qui n'ont pas voté la derniére fois, là certains s'y mettent, j'ai vu ça aussi sur un autre forum.Histoire de virer Maud apparemment.Il est en tête sur plusieurs sondages.

Bizarre.

Mais si ça se passe comme ça , ça veut dire aussi que la PROD aura réussi son coup d'agrandir son territoire en faisant voter des réfractaires et des plus vieux..

Donc, je sais pas trop quoi faire.
C'est pas exclu que j'envoie une volée de 50 sms encore mais là faudrait voir qu'il ne nous refasse pas une évale de merde le Pascalito.
pachibouzoukk
Le sondage AOL est parti

http://partenaires.aol.fr/cont(...).html

L'aventure continue. Cette semaine, trois nouveaux nominés : quel est votre préféré(e) ?

42% Pascal
34% Maud
25% Pierre
Vote(s) exprimé(s) : 77

ça va trés vite grimper à 10 000 puis demain à 20000 votants donc c'est le plus révélateur des tendances.mais là il n'est pas encore significatif évidemment...

Là sur le LIVE Pascal répéte U2, ça déchire bien.
Skelter
Croisons les doigts pour ça soit le résultat final.
Franchement un duo Pascal/Johnny ça risque de tout déchirer.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
e.clapton
Oui je regarde sa répète, il se démerde bien sur cette chanson

C'est déjà plus son style
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...

En ce moment sur groupes / artistes pros...