pachibouzoukk a écrit :
Le sondage AOL est parti
http://partenaires.aol.fr/cont(...).html
L'aventure continue. Cette semaine, trois nouveaux nominés : quel est votre préféré(e) ?
42% Pascal
34% Maud
25% Pierre
Vote(s) exprimé(s) : 77
ça va trés vite grimper à 10 000 puis demain à 20000 votants donc c'est le plus révélateur des tendances.mais là il n'est pas encore significatif évidemment...
Là sur le LIVE Pascal répéte U2, ça déchire bien.
je ne sais pas si ces sondages sont le reflet de la réalité, sachant qu'il est possible de '' tricher '' en votant plusieurs fois, il y a des techniques pour ça.... et qui marchent bien
il suffit aussi de supprimer les cookies et l'on peut voter autant de fois que l'on veut
bref, les votes essentiels sont les votes bien réels, ce sont ceux là qui peuvent faire que pascal restera
quand j'ai vu pascal pleurer, se lacher avec christophe pinna, j'ai eu mal pour lui.... c'est vrai tout dememe, on peut refuser le concept starac, on peut refuser de claquer son fric pour alimenter les caisses d'endemol, mais si pascal a choisi délibérement de participer à cette p.... n d'émission c'est que pour lui elle pourrait etre la chance de sa vie, et l'ambition de pascal en intégrant le jeu c'est d'aller le plus loin possible voire la demie finale et pourquoi pas gagner!!!!
mais aller le plus loin possible pour avoir toutes les chances de pouvoir enregistrer un single dans un 1er temps... et puis, plus longtemps il restera au chateau, plus gros seront les royalties qu'il touchera...
il mérite d'aller le plus loin possible
et moi je vais voter pourlui, demain j'achète une mobicarte et je la claque pour pascal
et franchement pascal ne doit pas perdre... face à la blondasse.., il faut le sauver pour ça aussi