Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
e.clapton
Oui je regarde sa répète, il se démerde bien sur cette chanson

C'est déjà plus son style
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
pachibouzoukk
15 h 57 306 votants

41% Maud
36% Pascal
23% Pierre

17h 30

43% Maud
30% Pascal
27% Pierre
Vote(s) exprimé(s) : 2 118
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
pachibouzoukk a écrit :
15 h 57 306 votants

41% Maud
36% Pascal
23% Pierre

On verra vendredi hein!!!
Mais bon si Maud est sauvée ça sera à n'y rien comprendre, elle aurait déjà dû partir depuis des semaines, même si je lui trouve un petit truc.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
VAiHalen
il repet U2 la et franchement il se demerde , ca devrait le faire vendredi soir.

Aller moi je lencourage (bon je vote pas mais bon ..) cest un rocker et en plsu un ami de MAt alors ;-)

enfin pour ma part , je trouve que cest celui qui ce demerde le mieux dans le chateau , mais quand meme il faudrait qui travail sur les mid tempo ou les balades sans batterie. (parceque asnavour..lol)
L'aventure continue. Cette semaine, trois nouveaux nominés : quel est votre préféré(e) ?

43% Maud
29% Pascal
27% Pierre
Vote(s) exprimé(s) : 3 398

18. h 10

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
eglanacieen a écrit :
http://staracademy.tf1.fr/staracademy/videos/0,,3259676,00.html

"comment te dire ADIEU" par MAUD

C'est horriblement faux et pour moi c'est prémonitoire

espérons le.
Sinon JL sur Aznavour c'est très comique dans le genre.

Bon moi je serai dans l'avion lors du prime donc allez Pascalou!!!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Je rejoins matt quand il dit que la prod voudrait foutre pascal dans la case "louise attaque, noir dés et autres".
Si niveau texte il se rapproche beaucoup du type d'écriture de cantat, si dans sa manière de se donner sur scène il fait pareil, niveau mélodique je le sens beaucoup plus proche de led zep voir u2.

Une impression je précise.

Et Pascal sortira Vendredi.
eglanacieen
Leetaah a écrit :
Je rejoins matt quand il dit que la prod voudrait foutre pascal dans la case "louise attaque, noir dés et autres".
Si niveau texte il se rapproche beaucoup du type d'écriture de cantat, si dans sa manière de se donner sur scène il fait pareil, niveau mélodique je le sens beaucoup plus proche de led zep voir u2.

Une impression je précise.

Et Pascal sortira Vendredi.

lui donner un titre de U2 en tant que nominé, c'est lui faire un cadeau.

Un titre qu'il connait par coeur pour l'avoir chanter des centaines de fois dans les bars, une voix proche de BONO. Il va s'éclaté le PASCAL vendredi soir sur U2, il va se défouler et faire ce qu'il sait faire de mieux => la musique ROCK. Aller PASCAL, ROCK'N"ROOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL vendredi soir, je veux que sa pête dans les chaumières, c'est ta soirée, va y a fond comme sur BALAVOINE avec le CHANTEUR
  • Publié par
    pomi
    le
pachibouzoukk a écrit :
Le sondage AOL est parti

http://partenaires.aol.fr/cont(...).html

L'aventure continue. Cette semaine, trois nouveaux nominés : quel est votre préféré(e) ?

42% Pascal
34% Maud
25% Pierre
Vote(s) exprimé(s) : 77

ça va trés vite grimper à 10 000 puis demain à 20000 votants donc c'est le plus révélateur des tendances.mais là il n'est pas encore significatif évidemment...

Là sur le LIVE Pascal répéte U2, ça déchire bien.

je ne sais pas si ces sondages sont le reflet de la réalité, sachant qu'il est possible de '' tricher '' en votant plusieurs fois, il y a des techniques pour ça.... et qui marchent bien
il suffit aussi de supprimer les cookies et l'on peut voter autant de fois que l'on veut
bref, les votes essentiels sont les votes bien réels, ce sont ceux là qui peuvent faire que pascal restera
quand j'ai vu pascal pleurer, se lacher avec christophe pinna, j'ai eu mal pour lui.... c'est vrai tout dememe, on peut refuser le concept starac, on peut refuser de claquer son fric pour alimenter les caisses d'endemol, mais si pascal a choisi délibérement de participer à cette p.... n d'émission c'est que pour lui elle pourrait etre la chance de sa vie, et l'ambition de pascal en intégrant le jeu c'est d'aller le plus loin possible voire la demie finale et pourquoi pas gagner!!!!
mais aller le plus loin possible pour avoir toutes les chances de pouvoir enregistrer un single dans un 1er temps... et puis, plus longtemps il restera au chateau, plus gros seront les royalties qu'il touchera...
il mérite d'aller le plus loin possible
et moi je vais voter pourlui, demain j'achète une mobicarte et je la claque pour pascal
et franchement pascal ne doit pas perdre... face à la blondasse.., il faut le sauver pour ça aussi
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
eglanacieen a écrit :
http://staracademy.tf1.fr/staracademy/videos/0,,3259488,00.html

c'est quoi comme guitare qu'il utilise sinon la compo est bien sympatique

il me semble que ça ressemble à une épinette électrique
Matthieu S
gnk a écrit :
eglanacieen a écrit :

c'est un Supro
e.clapton
Matthieu Sah-k a écrit :
gnk a écrit :
eglanacieen a écrit :

c'est un Supro

un supro...sitoire

désolé
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
pachibouzoukk
Citation:
je ne sais pas si ces sondages sont le reflet de la réalité, sachant qu'il est possible de '' tricher '' en votant plusieurs fois, il y a des techniques pour ça.... et qui marchent bien

c'est pas un argument ça
(faut être motivé pour tricher sur un sondage dis donc!!! )
car on peut aussi envoyer autant de SMS que l'on veut...

Mon pote qui a envoyé 200 sms aujourd'hui c'était un pari, il avait promis d'envoyer 200 sms si Pascal faisait la tournée, il était sur qu'il sortirait vendredi dernier.

Bon Ok j'y retourne.
Ce qui me ferait plaisir c'est que Mathieu Sah-k envoie au moins un SMS juste un
pour la forme
pour soutenir son pote.

Ouais on peut rêver....
:C2: :G1: :Band2:

43% Maud
29% Pascal
28% Pierre
Vote(s) exprimé(s) : 8 163
luke78
  • Special Top utilisateur
pachibouzoukk a écrit :
17h 30

43% Maud
30% Pascal
27% Pierre
Vote(s) exprimé(s) : 2 118

Comme je l'ai déjà dit, il y a environ 250 pages (LoL ! comme le temps passe vite avec Pascal), le truc c'est qu'il y a comme un vide juridique pile poil entre le moment ou les opérateurs statisticiens téléphoniques de Endemol enregistrent les résultats et le moment où ces mêmes résultats sont communiqués à l'huissier (celui qui donne la lettre cachetée à la cire à Nikos).
La mission de l'huissier consiste donc uniquement à vérifier que les chiffres donnés par la Prod sont bien ceux qui sont écrits sur la liste cachetée. C'est tout....
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.

En ce moment sur groupes / artistes pros...