Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
luke78
  • luke78
  • Special Top utilisateur
pachibouzoukk a écrit :
17h 30

43% Maud
30% Pascal
27% Pierre
Vote(s) exprimé(s) : 2 118

Comme je l'ai déjà dit, il y a environ 250 pages (LoL ! comme le temps passe vite avec Pascal), le truc c'est qu'il y a comme un vide juridique pile poil entre le moment ou les opérateurs statisticiens téléphoniques de Endemol enregistrent les résultats et le moment où ces mêmes résultats sont communiqués à l'huissier (celui qui donne la lettre cachetée à la cire à Nikos).
La mission de l'huissier consiste donc uniquement à vérifier que les chiffres donnés par la Prod sont bien ceux qui sont écrits sur la liste cachetée. C'est tout....
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
woman
MDR les sondages AOL
vous pouvez voter autant de fois que vous le désirez !
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
Matthieu Sah-k a écrit :
gnk a écrit :
eglanacieen a écrit :
http://staracademy.tf1.fr/staracademy/videos/0,,3259488,00.html

c'est quoi comme guitare qu'il utilise sinon la compo est bien sympatique

il me semble que ça ressemble à une épinette électrique

c'est un Supro

merci de l'info

c'est un Supro_Lap Steel
bsr, je pense que pascal a très peu de chances de rester.
Maud va être sauvée par les gamines et les elèves ne veulent pas sauver pascal.
Sa seule chance serait une intervention "hallydayenne".
En effet, on aurait pu croire que pascal tiendrait jusqu'à sa venue sur le prime.
C'était sans compter sur alexia laroche joubert qui garde johnny pour sa chouchoute ( celle qui foire les primes et qui se retrouve classée meilleure elève).
Alors truqué pour truqué, les proches de pascal devraient contacter nono qui se chargerait de faire intervenir johnny pour mette un terme à cette injustice quasi certaine ( on peut rever )
woman
les pros voteront cette fois ci !

la SA sans pascal ce n 'est plus rien

johnny regarde la SA
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
barfly a écrit :
bsr, je pense que pascal a très peu de chances de rester.
Maud va être sauvé par les gamines et les elèves ne veulent pas sauver pascal.
Sa seule chance serait une intervention "hallydayenne".
En effet, on aurait pu croire que pascal tiendrait jusqu'à sa venue sur le prime.
C'était sans compter sur alexia laroche joubert qui garde johnny pour sa chouchoute ( celle qui foire les primes et qui se retrouve classée meilleure elève).
Alors truqué pour truqué, les proches de pascal devraient contacter nono qui se chargerait de faire intervenir johnny pour mette un terme à cette injustice quasi certaine ( on peut rever )

on peut rever oui
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
pachibouzoukk a écrit :
Mais si ça se passe comme ça , ça veut dire aussi que la PROD aura réussi son coup d'agrandir son territoire en faisant voter des réfractaires et des plus vieux..

elle l'a déjà réussi...

QUI aurait cru il y a quelques semaines vous voir ne serait-ce que vous poser la question d'envoyer ces SMS ou pas?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Bonsoir,

Comme annoncé lors de mon post de ce week-end, nous avons fait une première ébauche, sans prétention. Le portail qui sera derrière est encore en construction. Nous devons mettre en place les composants, les CSS.

Je suis désolée pour les photos, je n'ai rien trouvé de mieux Mes amis iront à la plaine vendredi, ils essaieront d'informer Pascal de ce site dont nous souhaitons lui faire cadeau. J'ai écrit à Mathieu aussi... Il est évident que je m'engage à mettre le flash à jour.

http://www.pascal-mono.com
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Julie5 a écrit :
Bonsoir,

Comme annoncé lors de mon post de ce week-end, nous avons fait une première ébauche, sans prétention. Le portail qui sera derrière est encore en construction. Nous devons mettre en place les composants, les CSS.

Je suis désolée pour les photos, je n'ai rien trouvé de mieux Mes amis iront à la plaine vendredi, ils essaieront d'informer Pascal de ce site dont nous souhaitons lui faire cadeau. J'ai écrit à Mathieu aussi... Il est évident que je m'engage à mettre le flash à jour.

http://www.pascal-mono.com

Joli effort !

valleyman
chacal a écrit :
QUI aurait cru il y a quelques semaines vous voir ne serait-ce que vous poser la question d'envoyer ces SMS ou pas?

on se plaint tout le temps qu'il n'y a que des bras cassés dans ce genre d'émission, alors pour une fois qu'il y a un véritable artiste, c'est peut être à nous les musiciens de l'aider à percer!! non???
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Super le site! Vendredi soir, tout le monde sur son protable! Non jdéconne
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...