Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
pachibouzoukk
Sondage AOL 13h

42% Maud
31% Pascal
27% Pierre
Vote(s) exprimé(s) : 10 089

ça se resserre...
ça risque d'être beaucoup plus serré que prévu au résultats des votes.
oups!

Citation:
on se plaint tout le temps qu'il n'y a que des bras cassés dans ce genre d'émission, alors pour une fois qu'il y a un véritable artiste, c'est peut être à nous les musiciens de l'aider à percer!! non???

C'est ce que je dis aussi , chuis d'accord :C1:
et comme des blas blas dans le vide qu'on ne concrétise pas c'est de la masturbation, j'ai encore envoyé une poignée de SMS.
Au diable l'avarice et les états d'âme de faux rebelle!

De plus
si tu veux infléchir la politique de majors comme Universal et ben c'est le moment de leur montrer qu'il y a une force réelle derrière ce que représente Pascal comme genre de musique et de sensibilité.
Une force capable de se traduire même au niveau de cette émission de merde.

Car Pascal n'est pas un candidat comme les autres, donc voter pour lui c'est appuyer une transformation des choses dans ce sens plutôt que dans celui des paillettes.

Bon ok je sors.

PS N'empéche que le monde est ce que l''on en fait, et donc si on laisse des gamins de 13 ans imposer par leurs votes SMS des ***** comme Maud devant des types comme Pascal et ben aprés on en subit les conséquences.
Le pouvoir n'est plus au bout des fusils il est au bout des SMS en 2005.
En 1970 quand je lisais Big brother, je ne pensais franchement pas le vivre un jour et encore moins vouloir l'infléchir de l'intérieur.MDR
Hier après la soirée sms,Pascal a fait une dedicace de remerciements pour Matthieu et la bande de niçois. (je ne me souviens plus de tout les prenoms)
Je suppose que c'est pour toi Matthieu ??
voila c'est dit ...si tu n'etait pas au courant, ça c'est fait!!!
(w_k)
  • Special Top utilisateur
pachibouzoukk a écrit :

Le pouvoir n'est plus au bout des fusils il est au bout des SMS en 2005.
En 1970 quand je lisais Big brother, je ne pensais franchement pas le vivre un jour et encore moins vouloir l'infléchir de l'intérieur.MDR

tu serais pas engagé par endemol ou tf1 pour nous influencer à voter par sms?
nan mais les seuls msg que t'ai posté ici c'est sur ce sujet,bizzare non?
pachibouzoukk a écrit :
Je suis un mécréant de 55 ans et j'ai jamais voté de ma vie, mais juste pour voir comme ça (on sait jamais) j'enverrai 10 sms pour soutenir cette porcelaine pascaline dans ce magasin d'éléphants narcissiques, (s'il est nominé comme vous dites).

Juste parce que les sourires de ces enfants gatés voyant sortir le seul artiste du groupe me seraient insupportables.

pachibouzoukk a écrit :

Au fait j'ai 59 ans.
Les opportunités il faut les saisir, il y en a peu dans une vie.

en plus dans ton profil t'as 51 ans,si on relis tes msg une fois tu dis 55 et une autre 59,tu te ficherais pas un peu de notre gueule?

et puis ton pseudo "pachibouzouk" c'est pas légèrement de la copie de pseudo d'un forumeur d'ici et "pachi" c'est pas un ancien de la star ac?enfin bref...
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
BiZ a écrit :
Super le site! Vendredi soir, tout le monde sur son protable! Non jdéconne

Sérieux BiZ, tu enverrais un SMS pour Pascal ? Allez S'il te plait... pour moi... heu non.. pour nous tous
La confiance c'est comme la virginité, quand on l'a perdue, on ne peut plus revenir en arrière...
Matthieu S
gnark a écrit :
Hier après la soirée sms,Pascal a fait une dedicace de remerciements pour Matthieu et la bande de niçois. (je ne me souviens plus de tout les prenoms)

ah ben c'est sympa de sa part !

t'as vu ça où ? sur le live ?
kiffrichess
valleyman a écrit :
chacal a écrit :
QUI aurait cru il y a quelques semaines vous voir ne serait-ce que vous poser la question d'envoyer ces SMS ou pas?

on se plaint tout le temps qu'il n'y a que des bras cassés dans ce genre d'émission, alors pour une fois qu'il y a un véritable artiste, c'est peut être à nous les musiciens de l'aider à percer!! non???

dis plutôt, "pour une fois qu'il y a un artiste à votre goût"
il y a pas mal de personnes (plus ou moins) talentueuses dans leur domaine qui sont déja passées dans cette emission de merde...
pachibouzoukk
Citation:
tu serais pas engagé par endemol ou tf1 pour nous influencer à voter par sms?
nan mais les seuls msg que t'ai posté ici c'est sur ce sujet,bizzare non?

T'es un peu parano, là...

Pour l'âge y a une faute de frappe en effet.
T'es des RG, toi?

J'ai du temps à perdre mais je vois que toi aussi pour chipoter sur de tels détails.

Bonjour chez toi!
:C1:
Born to run
euh...

j'ai le droit d'envoyer un sms pour Maud??

c'est pas que Pascal est pas mignon (si, en fait...mais bon c'est pas le sujet...)

mais franchement déjà que j'ai la chance de subir cette émission quand je rentre trop tôt du boulot à cause d'une copine droguée à cette émission...

si en plus on m'enlève le petit cul de ma p'tite Maud...
je vois plus que le suicide...
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
petit cul... pas si petit que ça !!!

heu... celui de Maud hein pas celui de ta copine je la connais pas
La confiance c'est comme la virginité, quand on l'a perdue, on ne peut plus revenir en arrière...
Matthieu Sah-k a écrit :
gnark a écrit :

ah ben c'est sympa de sa part !

t'as vu ça où ? sur le live ?

oui hier soir en live juste apres les sms,il a remercier matthieu et la bande de niçois ses potes ,puis toute une serie de prenoms de personnes qui lui ont ecris,pour le soutenir. j'ai regardé sur les videos su site off,ils n'ont rien montrer
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
valleyman a écrit :
chacal a écrit :
QUI aurait cru il y a quelques semaines vous voir ne serait-ce que vous poser la question d'envoyer ces SMS ou pas?

d'accord... j'avais donc le cerveau à l'envers par rapport au reste de la masse guitaristique...

Dans ma touchante naïveté, j'estime en effet personnellement que ce ne sont pas les benêts qui participent à la starac' qui sont révoltants, mais l'émission elle-même et le fait qu'elle soit, d'une manière ou d'une autre et avec ou sans mauvaises excuses, cautionnée.

Je m'étais donc trompé.

Donc, amis, soutenons un artiste "potentiellement" bon (enfin moins mauvais, mais ce n'est que mon avis, peut-être influencé par le fait que ce ne soit ni un copain ni un mec en qui je me retrouve ) parce qu'il est médiatisé, et parce que ca permettra soit-disant de détruire un système de l'intérieur (ce dont je me permets humblement de douter vu que tout le monde ici s'engouffre dans ce que la prod voulait faire en sélectionnant pascal, c'est-à-dire percer les défenses de la communauté artistique....)

allez, starac pawa, vous faites le cast l'année prochaine les gars?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
woman
  • Special Top utilisateur
ce qui serait sympa pour le prime , c'est d y voir Pascal chanter U2 accompagné par Matthieu !
ce serait une belle surprise pour lui !
on a le droit de rêver encore ?
Grumck
  • Special Total utilisateur
Bon j'ai été faire un petit tour sur le forum de la starac et il y a quand meme pas mal de soutient pour pascal (apparement comme le disait quelqun dans ce thread ceux qui soutiennent magalie vont voter pour pascal) et surtout beaucoup de gens veulent que maud parte, donc l'espoir est encore permis.
eglanacieen
je serais dans le TGV qd il va chanté. Quelqu'un pourrais encoder sa version explosive de U2. Ca serais sympatique.

En ce moment sur groupes / artistes pros...