Sondage AOL 13h
42% Maud
31% Pascal
27% Pierre
Vote(s) exprimé(s) : 10 089
ça se resserre...
ça risque d'être beaucoup plus serré que prévu au résultats des votes.
oups!
Citation:
on se plaint tout le temps qu'il n'y a que des bras cassés dans ce genre d'émission, alors pour une fois qu'il y a un véritable artiste, c'est peut être à nous les musiciens de l'aider à percer!! non???
C'est ce que je dis aussi , chuis d'accord :C1:
et comme des blas blas dans le vide qu'on ne concrétise pas c'est de la masturbation, j'ai encore envoyé une poignée de SMS.
Au diable l'avarice et les états d'âme de faux rebelle!
De plus
si tu veux infléchir la politique de majors comme Universal et ben c'est le moment de leur montrer qu'il y a une force réelle derrière ce que représente Pascal comme genre de musique et de sensibilité.
Une force capable de se traduire même au niveau de cette émission de merde.
Car Pascal n'est pas un candidat comme les autres, donc voter pour lui c'est appuyer une transformation des choses dans ce sens plutôt que dans celui des paillettes.
Bon ok je sors.
PS N'empéche que
le monde est ce que l''on en fait, et donc si on laisse des gamins de 13 ans imposer par leurs votes SMS des ***** comme Maud devant des types comme Pascal et ben aprés on en subit les conséquences.
Le pouvoir n'est plus au bout des fusils il est au bout des SMS en 2005.
En 1970 quand je lisais Big brother, je ne pensais franchement pas le vivre un jour et encore moins vouloir l'infléchir de l'intérieur.MDR