Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
eglanacieen
je serais dans le TGV qd il va chanté. Quelqu'un pourrais encoder sa version explosive de U2. Ca serais sympatique.
pachibouzoukk
Citation:
Donc, amis, soutenons un artiste "potentiellement" bon (enfin moins mauvais, mais ce n'est que mon avis, peut-être influencé par le fait que ce ne soit ni un copain ni un mec en qui je me retrouve ) parce qu'il est médiatisé, et parce que ca permettra soit-disant de détruire un système de l'intérieur (ce dont je me permets humblement de douter vu que tout le monde ici s'engouffre dans ce que la prod voulait faire en sélectionnant pascal, c'est-à-dire percer les défenses de la communauté artistique....)

allez, starac pawa, vous faites le cast l'année prochaine les gars?

Oui ça se défend
je comprends trés bien ton point de vue
j'ai tendance à penser comme ça aussi en fait,
mais sur ce coup ponctuellment j'ai envie de faire une exception et (non pas de détruire le systéme de l'intérieur mais) d' essayer de l'infléchir (en montrant qu'il y a une dynamique autour de cette musique), ce qui est quand même beaucoup plus modeste et réalisable.

Cela dit tu as probablement raison...
N'empéche que si ceux qui apprécient Pascal ne le soutiennent pas, ce ne sont pas ceux qui le déteste lui et cette musique qui le feront.

Disons que ce gars a mouillé la chemise en s'engageant dans cette aventure discutable pour essayer de se faire connaître et de montrer que sur la TV en prime il pouvait y avoir une autre musique que des tubes à la con...
Je pense qu' on peut soutenir sa démarche sans pour autant cautionner le systéme tel qu'il est actuellment.

Je ne vois pas sa présence comme une récupération mais comme une ouverture, c'est mon coté optimiste.
Born to run
Icco Von Xae76> a écrit :
occupe toi plutot du petit cul (?) de TA copine

je m'en occuppe t'inkiet...
t'inkiet...

6 ans que je m'en occuppe...

on commence à bien se connaître tous les 2...
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
eglanacieen
la réaction de PASCAL durant la quotidienne à 18h00 qd il a appris qu'il chantait U2=>

Il a dit "Enfinnnnnnnnnn du ROCK" =>
et à ces yeux => [/url][url=http://www.les-smileys.com][url=http://www.les-smileys.com][/url] ce titre
et il n'espère pas que ça soit un cadeau d'adieu de la production (G LOUVIN & cie)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Julie5 a écrit :
Bonsoir,

Comme annoncé lors de mon post de ce week-end, nous avons fait une première ébauche, sans prétention. Le portail qui sera derrière est encore en construction. Nous devons mettre en place les composants, les CSS.

Je suis désolée pour les photos, je n'ai rien trouvé de mieux Mes amis iront à la plaine vendredi, ils essaieront d'informer Pascal de ce site dont nous souhaitons lui faire cadeau. J'ai écrit à Mathieu aussi... Il est évident que je m'engage à mettre le flash à jour.

http://www.pascal-mono.com

Ca c'est du site...

Sinon y aurait pas un moyen de zapper la zik?
Autre question: c'est Pascal avec les cheveux longs???
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ah oui derniere chose:

Pascal sera sauvé par le public.

Bon j'y go, à moi le soleil et les plages de sables fins.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
  • Publié par
    pomi
    le
SUPER le site, très chouette, vraiment
bon c'est parti pour le faire connaitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et n'oubliez pas de voter 3680 tapez 3 ou 3 au 72500
je suis en train de vider ma mobicarte pour pascal
arf quand on aime on ne compte pas
ce soir il a dit en parlant de sunday bloody sunday : '' j'espère que ce n'est pas un cadeau d'adieu ''
ALORS VOUS VOYEZ QU'il a envie de rester encore un peu
offrons lui le prime avec JOhnny, c'est la semaine prochaine
e.clapton
Super le site il a de la gueule

Oui sa doit être lui enfin je pense il me rappelle un chanteur mais me souvient plus du nom
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
J'encoderai la prestation de Pascal en mp3 et en avi.
Je vous posterai le lien.
pachibouzoukk
Mort de rire de voir sa gueule avec les cheveux longs...

:
SUPER le site, très chouette, vraiment

Sympa en effet et énergique.

Citation:
et n'oubliez pas de voter 3680 tapez 3 ou 3 au 72500
je suis en train de vider ma mobicarte pour pascal
arf quand on aime on ne compte pas

ah toi aussi?

Citation:
offrons lui le prime avec JOhnny, c'est la semaine prochaine

J'ai bien peur que mêm sauvé par le public (c'est à dire nous en l'occurence) il soit encore nominé la semaine prochaine...
ça m'étonnerait fort que le boss téléphone à la PROD pour leur demander cette faveur...

Enfin bon...
eglanacieen
Leetaah a écrit :
J'encoderai la prestation de Pascal en mp3 et en avi.
Je vous posterai le lien.

Pour la route
http://staracademy.tf1.fr/star(...).html
répet avec RAPHIE (et la réaction de raphie " ça fait du bien et mes oreilles sont contentes (les miennes aussi passage)
Merci beaucoup Leetaah
woman
  • Special Top utilisateur
il va tout casser demain !
en plus toute la journée les nominés sont enfermés dans une pièce à part des autres ! et n'ont pas le droit d'être en contact avec eux !

il va nous en sortir un lion de cette cage !
eglanacieen
woman a écrit :
il va tout casser demain !
en plus toute la journée les nominés sont enfermés dans une pièce à part des autres ! et n'ont pas le droit d'être en contact avec eux !

il va nous en sortir un lion de cette cage !

non et en plus il va se payer les humeurs de barbie (alias MAUD) toutes la journées.

il va resortir comme ça de la cage =>

[/url][url=http://www.les-smileys.com][url=http://www.les-smileys.com][/url]
luke78
  • Special Top utilisateur
e.clapton a écrit :
Super le site il a de la gueule

Oui sa doit être lui enfin je pense il me rappelle un chanteur mais me souvient plus du nom

Brian May ? ou Mylène Farmer ?
Mais dans les 2 cas, c'est pas d'un chanteur dont il s'agit... quoique...

En tout cas, c'est méga class d'avoir ce genre de photo dans son album !
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
Born to run a écrit :
euh...

j'ai le droit d'envoyer un sms pour Maud??

c'est pas que Pascal est pas mignon (si, en fait...mais bon c'est pas le sujet...)

mais franchement déjà que j'ai la chance de subir cette émission quand je rentre trop tôt du boulot à cause d'une copine droguée à cette émission...

si en plus on m'enlève le petit cul de ma p'tite Maud...
je vois plus que le suicide...

sois sympa avec ta pineco et tu auras droit au dernier coffret collector de Pringsteen pour Noël
eglanacieen
le programme =>

Michal
"Mon Tout" Magalie => BOF
"If I ain't got you" Emilie => BOF

Lara Fabian
"Tout" Emilie et Alexia => MDR

Roberto Alagna
"Mexico" Jean-Luc => ça va être marrant, car ce n'est pas le style de JL

Eros Ramazzotti
"La nostra vita" Tous
"Cosa de la vita" Alexia => TINA TURNER est irremplacable

Anastacia
"I'm outta love" Ely => ça peut le faire

Charles Aznavour
"Buvons" Magalie et Emilie et tous sur les refrains => moyen la sauce ne va pas prendre selon moi
"Les comédiens" JL et Ely => pour moi, il n'y aura pas d'âme dans l'interprétation, ça va être plat
"Emmenez moi" Jérémy, choeur des autres eleves => A VOIR

Pascal "Sunday bloody sunday" => le titre le plus attendu du prime car sur le site de la star ac, il y a chaque jours, la vidéo de la répet de PASCAL sur cette sublime chanson de U2 en plus du forum du même site qui est très actif sur ce point
Pierre "L'autre finistère" => un pari pour PIERRE car c'est une chanson difficile des innocents
Maud "Comment te dire adieu" => Ca lui va bien pour BARBIE cette chanson et je l'espère prémonitoire

En ce moment sur groupes / artistes pros...