Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 09 Nov 2005, 19:47
Orange ESP a écrit :
gnk a écrit :
Orange ESP a écrit :
Il a eu 18 au prime ou quoi ?

t'inquièt' pour les notes

je serais lui, je ferais signer mes guitares par tous les invités. Il faut bien rentabiliser sa présence

peut-être pas Lorie

vous êtes sûr pour le titre de Santana ? hier c'était Maria Maria

Céline Dion a signé sa telé. Tu trouves ca classe ??
Moi même steve vai jveux pas qu'il signe en gros sur mes chéries...
Derriere la tête a la rigueur

SVai a son Evo signé par Les Paul

il l'a même fait protégé pour que la dédicace ne s'efface pas .

Céline Dion n'a rien signé du tout
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
scagli a écrit :
billy470 a écrit :
en tout cas nikos annonce la venu de lorie mais santana, il en parle jamais.

ouais c'est très mal poli meme si c'est pour une question d'audience, juste dire "santana" c'est pas long donc très irréspecteux

Nikos !!!

on lui a dit de ne pas faire de pub clandé
Santana pour lui c'est une voiture alors il n'ose pas citer

Pascal va faire une syncope s'il doit chanter accompagner par Santana et Steve Tyler
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
gnk a écrit :
scagli a écrit :
billy470 a écrit :
en tout cas nikos annonce la venu de lorie mais santana, il en parle jamais.

ouais c'est très mal poli meme si c'est pour une question d'audience, juste dire "santana" c'est pas long donc très irréspecteux

Nikos !!!

on lui a dit de ne pas faire de pub clandé
Santana pour lui c'est une voiture alors il n'ose pas citer

Pascal va faire une syncope s'il doit chanter accompagner par Santana et Steve Tyler

ouais je pense qu'il y aura que santana parce que c'est sa promo pas celle de tyler, parce que ya pas que tyler qui chante je crois sur l'album
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Orange ESP a écrit :
Attendez c'est quoi cette histoire de Santana et Steven Tylerc'est du délire la ?????????

La France tourne rock ou quoi ? Pascal aurait-il réussi a pouser la mule dans le chateu ? nan mais c'est historique la dire que y'a quelque mois pas un seul de nous n'aurait regardé !!!

Ben y'avait deja eu Sting il y'a un ou deux ans..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
eglanacieen
pachibouzoukk a écrit :
Oui c'est assez délirant ce programme
surtout qu'il y a aussi Alanis Morrissette.

Le chanteur avec Santana c'est encore ? un mystére...
Steven Tyler c'est pas du tout confirmé pour le moment.

Citation:
c'est pas long donc très irréspecteux

Non s'il n'en parle pas c'est que ce n'est pas confirmé encore à 100%

Si c'est bien STEVEN TYLER, il fera plus qu'une syncope le PASCAL car SANTANA c'est énorme et en plus si S TYLER est présent, ça sera un moment magique pour lui.
e.clapton
eglanacieen a écrit :
pachibouzoukk a écrit :

Citation:

Si c'est bien STEVEN TYLER, il fera plus qu'une syncope le PASCAL car SANTANA c'est énorme et en plus si S TYLER est présent, ça sera un moment magique pour lui.

Même pour nous je pense
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
scagli
e.clapton a écrit :
eglanacieen a écrit :
pachibouzoukk a écrit :

Citation:

Même pour nous je pense

Pour la France
petrusteen
Johnny

Louise Ciccone

Carlos

Alanis

Stevie Wonder

c'est quoi ce line up de malades !!! On se croirait au Live 8 !!!!

Moi je serais pas contre un petit boeuf Santana Wonder avec Johnny au chant et Alanis et la Madonne aux choeurs !!!

Pour Santana, surveillez bien le batteur, c'est Dennis Chambers et ce type c'est un MONSTRE !!!

Pourquoi Nikos annonce Lorie et pas Santana je comprends pas du tout !!!
Metal Maniac
petrusteen a écrit :
Johnny

Louise Ciccone

Carlos

Alanis

Stevie Wonder

Moi je serais pas contre un petit boeuf Santana Wonder avec Johnny au chant et Alanis et la Madonne aux choeurs !!!

Pour Santana, surveillez bien le batteur, c'est Dennis Chambers et ce type c'est un MONSTRE !!!

Pourquoi Nikos annonce Lorie et pas Santana je comprends pas du tout !!!

Parce que yaurait plus la meme audience donc pas de maitrise des votes....
scagli
petrusteen a écrit :

en effet un bon set

petrusteen a écrit :
Carlos

ils vont chanter big bisous c'est ca
Santana n'étant pas annoncé officiellement bien que répété, je me demande si les chansons ne vont pas être enregistrées pour une diffusion la semaine prochaine.
Et faut pas trop se monter le bourrichon à propos de tyler.j'ai entendu parler d'un chanteur qui viendrait d'abord pour " maria, maria "
luke78
  • Special Top utilisateur
gnk a écrit :

Oh Yes ! Mais vu la tournure des événements et l'orientation nouvelle donnée par la Prod, va falloir que Pascal astique sa télécaster parce que le catalogue Universal est quand même bien fourni.

Au hasard : Bruce Springsteen, Paul McCartney, U2 (en vrai sur le plateau, ça kifferait grave !), Coldplay, Elton John, R.E.M., Keane, Green Day, les Kaiser Chiefs, Annie Lennox, Razorlight, The Killers, Linkin Park, The Cure, Marilyn Manson, Alice Cooper, Siouxsie And The Banshees, Damned (en hologramme), etc etc... et bien sûr, j'oubliais, Joy Division ce qui serait une occasion unique de voir si Pascal peut faire oublier Ian Curtis pour les amateurs de JD, et Dieu sait si y'en a qui suivent ce topic (LoL).

On peut rêver, non ?
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
erbat
  • Special Cool utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :
eglanacieen a écrit :

vidéo répet à gogo de tous dont de PASCAL sur le titre de C SANTANA =>
http://staracademy.tf1.fr/star(...).html

c'est marrant, je le sens hyper motivé le Pascal

Et encore t'as pas vu le debut de la repete quand Jasmine lui a fait sous entendre que Tyler pourrait etre eventuellement de la partie (... )!! Pascal s'est mordu au moins 5 fois de suite la main lol !!! on aurai dis un gamin tellement il etait exité ! et je le comprend mais malheureusement pour lui ça ne va pas etre le cas !!! dommage !!! Mais bon chanter à la place de S Tyler (oui c'est un morceau à Santana mais c'est Tyler qui chante) avec Santana c'est quand meme enormissime !!!! surtout sur TF1 !!! on reverra pas de si tot !
Par contre ce qui est vraiment dommage, et c'est ce que j'ai cru comprnedre, c'est que les duos avec Halliday seront enregistrés avant et seront ballancés sur le prime comme ça l'air de rien c'est hallucinant !!! pire que du playback à mon sens .........
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
luke78 a écrit :
On peut rêver, non ?

ben oui on peut rêver mais pas trop quand même c'est la star ac
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
luke78
  • Special Top utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :

c'est marrant, je le sens hyper motivé le Pascal

Il a raison : Maud et magalie sont dans le collimateur de la Prod, Jeremy est à l'ouest... C'est déjà 4 semaines de gagné !!! La route de la 1/2 finale est ouverte. Bah, c'est déjà un peu Noël !!!
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.

En ce moment sur groupes / artistes pros...