Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
luke78
  • luke78
  • Special Top utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :

c'est marrant, je le sens hyper motivé le Pascal

Il a raison : Maud et magalie sont dans le collimateur de la Prod, Jeremy est à l'ouest... C'est déjà 4 semaines de gagné !!! La route de la 1/2 finale est ouverte. Bah, c'est déjà un peu Noël !!!
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
erbat a écrit :
Par contre ce qui est vraiment dommage, et c'est ce que j'ai cru comprnedre, c'est que les duos avec Halliday seront enregistrés avant et seront ballancés sur le prime comme ça l'air de rien c'est hallucinant !!! pire que du playback à mon sens .........

ce ne sera pas la premiére fois qu'il font ça...
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
luke78
erbat a écrit :
Par contre ce qui est vraiment dommage, et c'est ce que j'ai cru comprnedre, c'est que les duos avec Halliday seront enregistrés avant et seront ballancés sur le prime comme ça l'air de rien c'est hallucinant !!! pire que du playback à mon sens .........

Tout à fait d'accord. C'est pire que navrant...

D'un autre côté, il faut voir le bon côté des choses car si ce que tu dis est vrai, c'est tout bon pour Pascal, parce que la Prod ne laissera pas passer quelque chose qui n'est pas parfait, quitte à faire le nombre de prises nécessaires... Donc, sur ce coup là Pascal pourrait bien se prendre le fameux 18/20 que tout le monde attend !
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
luke78 a écrit :
Donc, sur ce coup là Pascal pourrait bien se prendre le fameux 18/20 que tout le monde attend !

soyons fou 20/20
il le mérite bien
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
erbat
  • Special Cool utilisateur
Ah ce n'est pas la 1ere fois?... ben c'est vraiment nawak ! quel est l'interet ??? au contraire de ce que tu dis Luke je pense pas que ce soit profitable à Pascal; lui qui a besoin du public pour réellement s'exprimer...

hehe 20/20 ce serait terrible mais meme si j'aime bien pascal je trouve qu'il essai trop de faire dans l'immitation !!! c'est dommage car il a son univers mais il y a le truc qui fait qu'il essai de reproduire les chansons dans le style original et il a tendance a trop essyer d'immiter, c'est un peu dommage...
luke78
erbat a écrit :
Ah ce n'est pas la 1ere fois?... ben c'est vraiment nawak ! quel est l'interet ??? au contraire de ce que tu dis Luke je pense pas que ce soit profitable à Pascal; lui qui a besoin du public pour réellement s'exprimer...

hehe 20/20 ce serait terrible mais meme si j'aime bien pascal je trouve qu'il essai trop de faire dans l'immitation !!! c'est dommage car il a son univers mais il y a le truc qui fait qu'il essai de reproduire les chansons dans le style original et il a tendance a trop essyer d'immiter, c'est un peu dommage...

Ouai, sans doute. Pascal est un mec de scène, mais la présence de Halliday à 1,50 m de toi, ça doit quand même bien te booster, non ? Donc pas d'inquiétude de ce côté là, je pense.

Pour le reste, je dirais que le fait de beaucoup tourner avec des reprises sur des petites scènes, ça finit par déteindre sur la personnalité, parce que généralement le public te demande justement de faire exactement comme les idoles... Mais d'après Mathieu, il semble que Pascal a quand même sû garder toute son identité musicale ce qui n'est pas facile à voir au travers de la StarAc, vu qu'on leur demande de ne faire que de l'interprétation.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
OktaV a écrit :
erbat a écrit :

ce ne sera pas la premiére fois qu'il font ça...

Je confirme, j'avais vu ça à "Plus clair" sur Canal + et il me semble que c'était aussi pour la venue de Johnny Hallyday. Tu as le "En direct" en haut à gauche de l'écran qui a disparu le temps de la chanson. Apparemment, c'est enregistré avant dans l'après midi et il y a bien un public présent, soit venu en avance du Prime, soit exprès pour ces enregistrements.
woman
heu ........... johnny a toujours été en direct !!

pascal doit être noté , il n 'a que 2 chansons donc ça m'étonnerait que celà soit sur un enregistrement !

madonna par contre non !

enfin on verra si le logo direct apparaît !
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
woman a écrit :

Je suis quasiment sûr que c'était avec Johnny Hallyday, ça m'avait d'ailleurs surpris en voyant le reportage. Si quelqu'un d'autre a vu ce reportage et peut confirmer ou infirmer ?
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
woman a écrit :

pascal doit être noté , il n 'a que 2 chansons donc ça m'étonnerait que celà soit sur un enregistrement !

madonna par contre non !

enfin on verra si le logo direct apparaît !

Johnny n'était pas en direct la derniere fois..... désolé Woman.....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Shooflypie
luke78 a écrit :
... et bien sûr, j'oubliais, Joy Division ce qui serait une occasion unique de voir si Pascal peut faire oublier Ian Curtis pour les amateurs de JD, et Dieu sait si y'en a qui suivent ce topic (LoL).

On peut rêver, non ?

Talking to me ?
Ian Curtis 25 ans après ça mort on en parle encore.
Disparus Steevy Estatof (qui a ou avait le même profil que Pascal : celui du rocker), les What four ( ), les l5, les link up,... reste... heu..... Jenifer (pardon). Ah si y a M Pokora qui cartonne dans la tranche "adolescente rebelle prébubère".

Sinon pour le truc du direct ils se font pas chier : ils enregistrent ça avant, le balance pendant l'émission et le public voit la prestation de l'artiste sur grand écran. Et est prié d'applaudir bien fort après

Vu les invités de la star ac maintenant j'en conclu que c'est devenu L'émission de variété de référence. C'te Défaite.
Matthieu S
luke78 a écrit :
c'est dommage car il a son univers mais il y a le truc qui fait qu'il essai de reproduire les chansons dans le style original et il a tendance a trop essyer d'immiter, c'est un peu dommage...

Son Duo avec Pagny:
http://perso.wanadoo.fr/m/gcom(...)4.mp3

Shooflypie a écrit :

Disparus Steevy Estatof (qui a ou avait le même profil que Pascal : celui du rocker)

Peut-être le même profil, mais pas le même parcours, pas la même expérience, pas le même carisme.... etc.... etc....
woman
alors Matthieu quand est ce que tu te décides pour assister
à un prime ? tu attends la finale ?

ps johnny enregistré non non j'y crois pas ! je suis têtue
woman
Matthieu Sah-k a écrit :
luke78 a écrit :
c'est dommage car il a son univers mais il y a le truc qui fait qu'il essai de reproduire les chansons dans le style original et il a tendance a trop essyer d'immiter, c'est un peu dommage...

Son Duo avec Pagny:
http://perso.wanadoo.fr/m/gcom(...)4.mp3

Shooflypie a écrit :

Disparus Steevy Estatof (qui a ou avait le même profil que Pascal : celui du rocker)

Peut-être le même profil, mais pas le même parcours, pas la même expérience, pas le même carisme.... etc.... etc....

et pas le même concept !
Matthieu S
woman a écrit :
alors Matthieu quand est ce que tu te décides pour assister
à un prime ? tu attends la finale ?

Je bosse du lundi au samedi
luke78
Matthieu Sah-k a écrit :
luke78 a écrit :

J'ai jamais dit ça... c'est pas un post à moi... attention aux citations même si je ne m'appelle pas César (LoL)...
Par contre voilà ce que j'avais répondu :
"je dirais que le fait de beaucoup tourner avec des reprises sur des petites scènes, ça finit par déteindre sur la personnalité, parce que généralement le public te demande justement de faire exactement comme les idoles... Mais d'après Mathieu, il semble que Pascal a quand même sû garder toute son identité musicale ce qui n'est pas facile à voir au travers de la StarAc, vu qu'on leur demande de ne faire que de l'interprétation."

En ce moment sur groupes / artistes pros...