Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
luke78
  • luke78
  • Special Top utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :
luke78 a écrit :
c'est dommage car il a son univers mais il y a le truc qui fait qu'il essai de reproduire les chansons dans le style original et il a tendance a trop essyer d'immiter, c'est un peu dommage...

J'ai jamais dit ça... c'est pas un post à moi... attention aux citations même si je ne m'appelle pas César (LoL)...
Par contre voilà ce que j'avais répondu :
"je dirais que le fait de beaucoup tourner avec des reprises sur des petites scènes, ça finit par déteindre sur la personnalité, parce que généralement le public te demande justement de faire exactement comme les idoles... Mais d'après Mathieu, il semble que Pascal a quand même sû garder toute son identité musicale ce qui n'est pas facile à voir au travers de la StarAc, vu qu'on leur demande de ne faire que de l'interprétation."
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
aymezic
Matthieu Sah-k a écrit :
woman a écrit :
alors Matthieu quand est ce que tu te décides pour assister
à un prime ? tu attends la finale ?

Je bosse du lundi au samedi

mouais, vu comme ça il ne sera pas reconnaissant et tes chances de rejouer avec lui ultérieurement seront limitées
luke78
Matthieu Sah-k a écrit :
woman a écrit :

Sinon, y'a un bon plan à faire : un petit concert privé sur Paris avec Pascal, Mathieu et ton groupe en invitant tous les participants à ce topic : les "pour", les "contre", et même les excommuniés de Biz (LoL)... Allez ! c'est la teuf !!!

Alors ? quelle date ?
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
Shooflypie
ouais pour le charisme... disons que c'est subjectif tout ça hein... Pour le parcours Estatof se présentait comme un mec qui avait l'expérience de la scène. Surement bien moins que Pascal c'est sûr.
C'est le même concept : tu prends un mec, tu le fais passer à la télé et tu gagnes de l'argent avec les SMS. La différence c'est que la starac est une quotidienne. Je déconne, je déconne.... je déconne. Non c'est pas pour l'argent qu'ils font ça.
Le concept est le même : Nous permettre, nous pauvres mortels, d'assister à la naissance d'une Etoile. Magnifique programme. Reste donc Jenifer.
Matthieu S
luke78 a écrit :

Sinon, y'a un bon plan à faire : un petit concert privé sur Paris avec Pascal, Mathieu et ton groupe en invitant tous les participants à ce topic : les "pour", les "contre", et même les excommuniés de Biz (LoL)... Allez ! c'est la teuf !!!

Alors ? quelle date ?

dimanche 34 novembre
Timothée
luke78 a écrit :
gnk a écrit :
Pascal va faire une syncope s'il doit chanter accompagner par Santana et Steve Tyler

Oh Yes ! Mais vu la tournure des événements et l'orientation nouvelle donnée par la Prod, va falloir que Pascal astique sa télécaster parce que le catalogue Universal est quand même bien fourni.

Au hasard : Bruce Springsteen, Paul McCartney, U2 (en vrai sur le plateau, ça kifferait grave !), Coldplay, Elton John, R.E.M., Keane, Green Day, les Kaiser Chiefs, Annie Lennox, Razorlight, The Killers, Linkin Park, The Cure, Marilyn Manson, Alice Cooper, Siouxsie And The Banshees, Damned (en hologramme), etc etc... et bien sûr, j'oubliais, Joy Division ce qui serait une occasion unique de voir si Pascal peut faire oublier Ian Curtis pour les amateurs de JD, et Dieu sait si y'en a qui suivent ce topic (LoL).

On peut rêver, non ?

c'est 2 là sont chez EMI pas chez universal
pas grave.D'ailleurs ils essaient effectivement de faire venir mc cartney.
woman
Matthieu Sah-k a écrit :
woman a écrit :

les congés existent toujours Matthieu ! 2 suffisent !
pascalou serait heureux !
aymezic
Matthieu Sah-k a écrit :
luke78 a écrit :

Alors ? quelle date ?

dimanche 34 novembre

à quelle heure ? et ou ?
blondin
Moi j'aime bien Pascal, mais je ne me fais pas trop d'illusions sur son avenir,
pour ceux qui sont abonne a guitar-live je vous conseil de lire l'interview
de Michel Yves Kochmann le guitariste de Souchon et bien d'autre que vous avez pu apercevoir dans l'orchestre de "a la recherche de la nouvelle star"
il donne son avis sur des emissions comme la star ac et la nouvelle star et son analyse est frappante de verite.
Born to run
Timothée a écrit :
luke78 a écrit :
gnk a écrit :
Pascal va faire une syncope s'il doit chanter accompagner par Santana et Steve Tyler

Oh Yes ! Mais vu la tournure des événements et l'orientation nouvelle donnée par la Prod, va falloir que Pascal astique sa télécaster parce que le catalogue Universal est quand même bien fourni.

Au hasard : Bruce Springsteen, Paul McCartney, U2 (en vrai sur le plateau, ça kifferait grave !), Coldplay, Elton John, R.E.M., Keane, Green Day, les Kaiser Chiefs, Annie Lennox, Razorlight, The Killers, Linkin Park, The Cure, Marilyn Manson, Alice Cooper, Siouxsie And The Banshees, Damned (en hologramme), etc etc... et bien sûr, j'oubliais, Joy Division ce qui serait une occasion unique de voir si Pascal peut faire oublier Ian Curtis pour les amateurs de JD, et Dieu sait si y'en a qui suivent ce topic (LoL).

On peut rêver, non ?

c'est 2 là sont chez EMI pas chez universal

et celui-là chez Columbia enfin chez Sony quoi...

pis, manquerait plus que l'autre "autocensure" touche à mon Bruce pour que...
...
(j'ai pas de mot)
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Tiens, cette liste me fait penser qu'il y a deux ans (je crois), la directrice du château de l'époque annonçait dès le début du programme (fin Août-début Septembre donc) qu'ils recevraient R.E.M. sur le plateau, que c'est vraiment énorme et que...

... et qu'on attend toujours en fait.

OK, ça n'a aucun intérêt.
eglanacieen
dans 3/4 jours, U2 sort un live. Si il viennent sur TF1, on sais d'avance celui qui va faire le duo
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
luke78 a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
woman a écrit :

Alors ? quelle date ?

C'est une putain de bonne idée, ça me permettrait de ne faire qu'une heure de tgv pour aller voir matthieu jouer au lieu d'aller à Nice
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
luke78
BiZ a écrit :
luke78 a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
woman a écrit :

Alors ? quelle date ?

C'est une putain de bonne idée, ça me permettrait de ne faire qu'une heure de tgv pour aller voir matthieu jouer au lieu d'aller à Nice

Allez Mathieu, tu vois, ça peut le faire... Sérieux ! t'auras même le droit de nous faire Sunday Bloody Sunday (mais révise quand même Tata Yoyo dès fois que JL vienne aussi supporter son pote !!!)
petrusteen
Madonna n'est pas chez Univers Dégueulasse !

Quand à U2 à la Star Ac', mouais ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...