Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
petrusteen
Madonna n'est pas chez Univers Dégueulasse !

Quand à U2 à la Star Ac', mouais ...
eglanacieen
woman a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
luke78 a écrit :
c'est dommage car il a son univers mais il y a le truc qui fait qu'il essai de reproduire les chansons dans le style original et il a tendance a trop essyer d'immiter, c'est un peu dommage...

Son Duo avec Pagny:
http://perso.wanadoo.fr/m/gcom(...)4.mp3

Shooflypie a écrit :

Disparus Steevy Estatof (qui a ou avait le même profil que Pascal : celui du rocker)

Peut-être le même profil, mais pas le même parcours, pas la même expérience, pas le même carisme.... etc.... etc....

et pas le même concept !

Steeve estatof n'a pas disparu, il a composé pour le dernier album de PIERRICK LILIU et il est entrain d'enregistrer le second album qui sera beaucoup plus métal
Strat US
eglanacieen a écrit :
woman a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
luke78 a écrit :
c'est dommage car il a son univers mais il y a le truc qui fait qu'il essai de reproduire les chansons dans le style original et il a tendance a trop essyer d'immiter, c'est un peu dommage...

Son Duo avec Pagny:

Shooflypie a écrit :

Disparus Steevy Estatof (qui a ou avait le même profil que Pascal : celui du rocker)

Peut-être le même profil, mais pas le même parcours, pas la même expérience, pas le même carisme.... etc.... etc....

et pas le même concept !

Steeve estatof n'a pas disparu, il a composé pour le dernier album de PIERRICK LILIU et il est entrain d'enregistrer le second album qui sera beaucoup plus métal

ca veut dire koi "bcp plus metal" ? ca veut dire qu'il n'y aura que 5 chansons d'amour au lieu de 8 ?
aymezic
ptain mais strat us, tu es un aigri de la vie, c'est pas possible !
Je relis "le pianiste", tu devrais faire pareil et tu relativiserai un peu
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
slapette a écrit :

moi j ela trouvais pas mal la répartie?

c'est cynique mais pas dénué de fondement!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
aymezic
ori a écrit :
slapette a écrit :

moi j ela trouvais pas mal la répartie?

c'est cynique mais pas dénué de fondement!

c'est pas spécialement pour CE message mais pour TOUS SES messages
eglanacieen
Strat US a écrit :
eglanacieen a écrit :
woman a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
luke78 a écrit :

Son Duo avec Pagny:

Shooflypie a écrit :

et pas le même concept !

ca veut dire koi "bcp plus metal" ? ca veut dire qu'il n'y aura que 5 chansons d'amour au lieu de 8 ?

J'ai entendu les 3/4 des titres en concert à BEAUVAIS et je peux vous dire que ça déménage grave surtout JAROD, .....
Vu sur Yahoo
"Johnny Hallyday sort sa Vérité

L'album du chanteur Ma Vérité est dans les bacs depuis dimanche et il sera à la Star Academy vendredi.

Johnny Hallyday confirme au Parisien qu'il y a des résonances autobiographiques dans son nouvel album, le dernier sous son ancien contrat avec Universal : "Il faut bien parler de quelque chose dans un album. Des choses qu'on ressent, qu'on pense mais qui sans doute n'auront plus de valeur dans un an. ...... ... Il y a aussi mes démêlés avec ma maison de disques. ça fait beaucoup. Il y a un ras-le-bol et j'avais envie d'en parler."

Il confie son envie de continuer son métier par-dessus tout : "Je fais mon métier avec amour, avec passion. Et puis, je n'ai pas les moyens de m'arrêter si je veux pouvoir garder mon style de vie. Dans mon métier, il n'y a pas de retraite, pas de 35 heures. Etre Johnny Hallyday ne me pèse pas. ça fait quarante ans que ça dure, j'ai eu le temps de m'habituer."

Il revient sur son conflit avec Pascal Nègre qu'il trouve très intelligent, mais avec lequel il n'est pas toujours d'accord : "Je voulais faire un album de blues, mais on me dit que ça vend moins. Pourtant, Eric Clapton fait des albums de blues qui se vendent très bien... Il y a aussi l'exploitation des jeunes de la Star Academy qu'on laisse tomber comme de vieilles chaussettes alors qu'ils ont fait gagner plein d'argent sur le moment. "
FIN

Si on va plus loin : c'est bien de dénoncer cela mais le top serait que LUI propose quelque chose aux élèves . Et pourquoi pas à Pascal suite à son Duo ?
On peut rêver ???
vigier60
[quote="eglanacieen"]

tu es de l'oise ?!!! un collègue picard !!!!!!!!! lol

Moi j'ai loupé estatof à beauvais, j'étais en concert ce jour là. C t bien?
Strat US
slapette a écrit :

je vois pas le rapport entre mon post et le fait d'etre aigri .... tu m'excuse mais un gars qui se la joue rebelle en repiquant Cobain a fond, et qui nous plante des chansons d'amour en plein milieu, c'est une constatation, pas de l'aigreur .
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Brijou a écrit :
Il revient sur son conflit avec Pascal Nègre qu'il trouve très intelligent, mais avec lequel il n'est pas toujours d'accord : "Je voulais faire un album de blues, mais on me dit que ça vend moins. Pourtant, Eric Clapton fait des albums de blues qui se vendent très bien... Il y a aussi l'exploitation des jeunes de la Star Academy qu'on laisse tomber comme de vieilles chaussettes alors qu'ils ont fait gagner plein d'argent sur le moment. "[/i]FIN

Si on va plus loin : c'est bien de dénoncer cela mais le top serait que LUI propose quelque chose aux élèves . Et pourquoi pas à Pascal suite à son Duo ?
On peut rêver ???

Ah là Johnny bien trouvé la parade sur l'album de blues, et Pascal Negre est un gros c** non j'ai rien dit

sinon oui johnny dit une vérité, et bon dire que chaque fois qu'on critique on doit proposer, ouais faut voir mais johnny reste un chanteur, pas un producteur après ouais si il peut donner un coup de pouce a son niveau c'est sur ca sera pas du luxe, mais après pour ceux qui valent le coup bien sur
pachibouzoukk
Sur le compte rendu du live ce soir au retour des répétes...

Citation:
Pascal : "c'est la gentillesse même, un regard, une gueule, une voix, il te fait un clin d'oeil, tu tombes par terre. J'étais pas à l'aise au début. Mais il m'a dit n'hésite pas là, on joue". Laeticia, sa maman, m'ont dit bravo, Camus le producteur m'a dit "vous êtes sous contrat?" pour rigoler.
On aura compris que Pascal parle de Johnny.

Camus le producteur de Johnny a dit ça devant Pascal Négre patron d'Universal, et tout le staff réuni, aprés la répéte avec Johnny.

Pour rigoler je veux bien, mais bon on dit pas ça pour rien non plus.

Pascal plane de plus en plus sur son nuage.
Péche et banane, euphorique, le pestiféré du chateau est devenu un grand frére maladroit mais adorable aux yeux de ceux qui , il y a peu, ne le calculaient pas.

(à suivre)
eglanacieen
pachibouzoukk a écrit :
Sur le compte rendu du live ce soir au retour des répétes...

Citation:
Pascal : "c'est la gentillesse même, un regard, une gueule, une voix, il te fait un clin d'oeil, tu tombes par terre. J'étais pas à l'aise au début. Mais il m'a dit n'hésite pas là, on joue". Laeticia, sa maman, m'ont dit bravo, Camus le producteur m'a dit "vous êtes sous contrat?" pour rigoler.
On aura compris que Pascal parle de Johnny.

Camus le producteur de Johnny a dit ça devant Pascal Négre patron d'Universal, et tout le staff réuni, aprés la répéte avec Johnny.

Pour rigoler je veux bien, mais bon on dit pas ça pour rien non plus.

Pascal plane de plus en plus sur son nuage.
Péche et banane, euphorique, le pestiféré du chateau est devenu un grand frére maladroit mais adorable aux yeux de ceux qui , il y a peu, ne le calculaient pas.

(à suivre)

CAMUS a trouvé son nouveau poulain à produire sur scène.
Ils se rencontrent à nouveau après l'épisode NONO et cette fois ci, j'espère que ça va marcher pour de vrai pas comme SONY à l'époque
Bon de une le live que tu quotes provient de realtv-fr.net, merci de bien vouloir mettre les sources. Les liveurs ne font pas ça pour que tout soit repris sans que l'on cite à minima d'où cela vient.

D'autre part, il est fort probable que le duo ait déjà été enregistré, au bout de la troisième prise. Mais c'est pas très clair de savoir qui a été empexé et qui jouera le jeu demain soir ...
pachibouzoukk
Citation:
Les liveurs ne font pas ça pour que tout soit repris sans que l'on cite à minima d'où cela vient.

Mesquine.

(celui-là ou un autre y a deux virgules qui changent, tu parles d'une source à citer... c'est une simple retranscription du LIVE sur 5 lignes, pas un texte original!)

Citation:
D'autre part, il est fort probable que le duo ait déjà été enregistré, au bout de la troisième prise. Mais c'est pas très clair de savoir qui a été empexé et qui jouera le jeu demain soir ...

Oui

En ce moment sur groupes / artistes pros...