Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
pachibouzoukk
Citation:
Les liveurs ne font pas ça pour que tout soit repris sans que l'on cite à minima d'où cela vient.

Mesquine.

(celui-là ou un autre y a deux virgules qui changent, tu parles d'une source à citer... c'est une simple retranscription du LIVE sur 5 lignes, pas un texte original!)

Citation:
D'autre part, il est fort probable que le duo ait déjà été enregistré, au bout de la troisième prise. Mais c'est pas très clair de savoir qui a été empexé et qui jouera le jeu demain soir ...

Oui
eglanacieen
Leetaah a écrit :
Bon de une le live que tu quotes provient de realtv-fr.net, merci de bien vouloir mettre les sources. Les liveurs ne font pas ça pour que tout soit repris sans que l'on cite à minima d'où cela vient.

D'autre part, il est fort probable que le duo ait déjà été enregistré, au bout de la troisième prise. Mais c'est pas très clair de savoir qui a été empexé et qui jouera le jeu demain soir ...

comment tu peux dire que le duo a déjà été enregistré ?

Ils l'ont répété que trois fois (source POST LIVE sur http://pascal-mono.zikforum.co(...)forum)
Une question posée à droite et à gauche et matthieu pourra peut être repondre: pascal a t'il des titres déposés à la sacem ?
Parce que certains antis sont à l'affut de n'importe quelle annerie pour lui tomber dessus.
woman
  • Special Top utilisateur
voici ce que pascal a dit : les répètes bien ! y avait camus , leaticia la petite jade enfin tout le staff ! johnny a demandé à pascal de le tutoyer
enfin bref johnny hyper gentil et pour finir Il m'a promis demain de me montrer un truc sur la guitare dans les loges, je lui ferais dédicacer ma guitare.
la guitare de pascal vaudra de l'or bientôt !

et camus a dit à pascal : t'es sous contrat ? pour plaisanter
la mère de laetitia a félicité pascal !
----------------------
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle ou celui que l'on aime.
- Jean de la Bruyère -
luke78
Suis tombé par hasard sur Camus à l'émission de M6 avec Fugain.
Affligeant ! Bon, je parlerai même pas de l'émission elle-même... C'est sûr que les candidats sont des billes, mais les remarques de Camus lorsqu'il juge certaines prestations de candidats sont tellement irrationnelles et pas du tout "professionnelles" que ça fait froid dans le dos... T'as l'impression d'avoir affaire à un politicien qui se lance dans la poterie.
Tu l'écoutes 3 mn et tu comprends mieux toute l'histoire de la zicmu à la française depuis 40 ans...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
luke78
Strat US a écrit :
slapette a écrit :
ptain mais strat us, tu es un aigri de la vie, c'est pas possible !
Je relis "le pianiste", tu devrais faire pareil et tu relativiserai un peu

je vois pas le rapport entre mon post et le fait d'etre aigri .... tu m'excuse mais un gars qui se la joue rebelle en repiquant Cobain a fond, et qui nous plante des chansons d'amour en plein milieu, c'est une constatation, pas de l'aigreur .

Ouai, mais qui sait ? Cobain était peut-être un romantique contrarié !
Et ça s'est peut-être joué à peu de chose, et peut-être qu'une expérience affective réussie à l'adolescence l'aurait conduit sur les traces de Julio Iglesias...

Ce que je veux dire, c'est que l'argument n'est pas vraiment bien choisi car on peut citer des milliers de groupes plus trash les uns que les autres qui se sont laisser aller à "chanter de l'amour"... C'est pas parce que t'es globalement dans un courant musical bien marqué, que tu devrais t'interdire d'exprimer tous tes messages sentimentaux ou politiques ou religieux ou rebelles ou bien-pensant ou autres... Sans pour autant perdre ton identité musicale.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
lu sur tvnews :
".... Santana serait décalé à la semaine prochaine."
Matthieu S
barfly a écrit :
Une question posée à droite et à gauche et matthieu pourra peut être repondre: pascal a t'il des titres déposés à la sacem ?

Oui !
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
barfly a écrit :
lu sur tvnews :

ah non je veux pas quoique déjà ya du monde là donc c'est bien possible
eglanacieen
scagli a écrit :
barfly a écrit :
lu sur tvnews :

on sera sur que PASCAL ne sera pas nominé pour la semaine prochaine
scagli
eglanacieen a écrit :
scagli a écrit :
barfly a écrit :
lu sur tvnews :

on sera sur que PASCAL ne sera pas nominé pour la semaine prochaine

ouais enfin pas sur quand meme, déjà il va chanter avec johnny alors bon pas sur quand meme ca dépend des évals si un se plante lamentablement c'est sur que voilà
aymezic
alors il ya a l'anis mauricette ce soir ?
billy470
ce soir le direct ne sera pas vraiment en direct
Strat US
elle est belle la Pascal avec son gloss

"quoiiiiii ma gueule ??? qu'est ce qu'elle aaaaaaa ma gueule ????"
"ben, t'as l'air d'une tafiole avec ton rouge a lèvres...."
pachibouzoukk
En tous cas le duo est blindé à mort.
ça confirme l'adoubement de Pascal par Johnny.

Je pense que les profs remercieront généreusement Pascal sur ce coup, on peut s'attendre à la meilleure note de la saison.
scagli
slapette a écrit :
alors il ya a l'anis mauricette ce soir ?

ouais ca sera raffraichissant

sinon santana je crois bien qu'il sera pas là

En ce moment sur groupes / artistes pros...