Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
Trop rock'n roll la Lorie, ouah, on aurais dis Iron Maiden...
gaël
Invité
moi aussi je reste bouche bée devant sa prestation

Bravo Pascal !!!
Nikk Dee
Bobba a écrit :
un truc m'etonne : si ce n'est pas en direct, pourquoi appeler à voter pour sauver les candidats ?

edit : ben en fait c'est bien en direct, c'est juste certain passage en différé.

C'est suffisamment en direct pour qu'on voit clairement Pascal se gourrer dans son texte et Johnny lui sauver la mise
Enfin bon, ça envoyait quand même méchamment...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
blondin
C'est quand meme hallucinant comment il envoie Jojo
vigier60
On a beau se foutre de la gueule de johnny mais il assure le vieux ! chapeau !!! et faut respecter une telle longévité !

le duo était vraiment sympa ! pascal a bien envoyé la purée ! bravo amigo !!!!!
e.clapton
vigier60 a écrit :
On a beau se foutre de la gueule de johnny mais il assure le vieux ! chapeau !!! et faut respecter une telle longévité !

Oui le gars Johnny il envoie

Encore Bravo à Pascal!!!
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
eglanacieen
vigier60 a écrit :

par moment j'avais des difficulté à reconnaitre les deux voix tellement qu'elle était semblable.

Chapeau pour tous les deux, énorme duo
raziel31
oui c'est en direct depuis le classement du top 5 ils ont remis le LOGO Madonna par contre a été enregistré cet aprém
Membre du Lag User Club et Orange club
Ouahh je suis impressionné !! Ceux qui critiquent, c'est plutôt de la jalousie, qui face a Johnny aurait pu mieux faire ?

J'ai adoré au tout début de la prestation, Pascal a jeté un de ces regards a Johhny !!
Franchement B R A V O !!!
agathezebluz
Et avec une telle note, difficile pour lui de se retrouver nominer l semaine prochaine.
Félicitaions Pascal.
Perso, au delà de l'artiste, c'est le bonhomme que j'apprécie énormément.
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
vigier60 a écrit :

QUI se fou de Johny??????

Une légende ce type,pas pour rien.....

eglanacieen a écrit :
par moment j'avais des difficulté à reconnaitre les deux voix tellement qu'elle était semblable.

....toi aussi.....
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
agathezebluz a écrit :
Et avec une telle note, difficile pour lui de se retrouver nominer l semaine prochaine.
Félicitaions Pascal.
Perso, au delà de l'artiste, c'est le bonhomme que j'apprécie énormément.

Hummmmmmmm..................il est pas encore sortie de la "FATAL" éval......
eglanacieen
sympatique la WASHBURN Dimebag DAREL rouge et blanche du second guitariste (ça doit être LOL de nulle part ailleur sur CANAL+ à l'époque) durant le solo de guitare
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Nikk Dee a écrit :
Bobba a écrit :
un truc m'etonne : si ce n'est pas en direct, pourquoi appeler à voter pour sauver les candidats ?

edit : ben en fait c'est bien en direct, c'est juste certain passage en différé.

C'est suffisamment en direct pour qu'on voit clairement Pascal se gourrer dans son texte et Johnny lui sauver la mise
Enfin bon, ça envoyait quand même méchamment...

oui c'est bien en direct, les techniciens de Wonder sont à la bourre
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
petrusteen
Madonna c'était du différé enregistré durant l'après midi c'est ca ???
Au moins, cette dernière n'a pas fait de playback !

La transition était très bien faite en tout cas !

Bon le duo : énorme ! Putain le smet à 63 ballais il envoie la sauce grave. Personnellement, je trouve que Johnny n'a jamais aussi bien chanté depuis sa résurection il y a quelques années : coffre, justesse ! Impressionnant après 45 années de cigarettes !
Pascal a assuré vegra lui aussi et sa présence à la finale est je pense de plus en plus envisagé par la production ( N°1 au classement, meilleure note au prime de ce soir)
Attendez vous à retouver pascal sur un duo durant la prochaine tournée du Jojo, il avait déjà duoté avec jenifer !

Spéciale dédicace à Nikos qui est à la rue : incapable de se faire comprendre par Madonna avec un niveau d'anglais fabuleux et sa présentation de Johnny sans remarquer que ce dernier était déjà sur le plateau depuis 3 bonnes minutes ! Enorme ! Vas y Nikos tu peux arriver au bout de cette émission je le sais !
blondin
Quel talent ce mec aussi.

En ce moment sur groupes / artistes pros...