Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
blondin
Quel talent ce mec aussi.
Nikk Dee
eglanacieen a écrit :
sympatique la WASHBURN Dimebag DAREL rouge et blanche du second guitariste (ça doit être LOL de nulle part ailleur sur CANAL+ à l'époque) durant le solo de guitare

Hérétique ! C'est pas une Dimebag Darrell, c'est une Flying V, qu'il joue, Monsieur Delfin.
Tiens d'ailleurs, là tu la vois bien:

Tiré de sa page de photos de son matos, histoire de pleurer
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Holydrag
La reflexion philosophique de Johnny à la répét':
Pascal : On la refait?
Johnny : Pas de problème de toute facon ca peut toujours être mieux, ou moins bien.....
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
blondin
Ca fait bizarre le changement de tonalite sur la chanson j'oublierai ton nom avec Ely sa gache un peu le truc jtrouve.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Nikk Dee a écrit :
eglanacieen a écrit :
sympatique la WASHBURN Dimebag DAREL rouge et blanche du second guitariste (ça doit être LOL de nulle part ailleur sur CANAL+ à l'époque) durant le solo de guitare

Hérétique ! C'est pas une Dimebag Darrell, c'est une Explorer, qu'il joue, Monsieur Delfin.
Tiens d'ailleurs, là tu la vois bien:

Tiré de sa page de photos de son matos, histoire de pleurer

c'est une flying v!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Stratmat
Holydrag a écrit :
La reflexion philosophique de Johnny à la répét':
Pascal : On la refait?
Johnny : Pas de problème de toute facon ca peut toujours être mieux, ou moins bien.....

C'est Johnny qu'a dit on la refait mais c'est pas grave...
C'est vrai, la tonalité n'est pas la même qu'en version originale, j'ai trouvé ça byzarre aussi

Si quelqu'un sait ou on peut telecharger la video de "quoi ma gueule", ce serait sympa (pas sur un truc rapidshare, je peux jamais telecharger)
Freeman
est ce que qqun aurait enregistré johnny et pascal? j'ai raté le debut de l'emission
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
ahah, j'adore les speech stressé de Nikos lorsque les techniciens ne sont pas pret à la fin des videos
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
il a eu quoi comme note pascal?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
agathezebluz
17.2... La meilleure note de la star'ac.... toute édition confondue si j'ai bien compris.
voodoonightmare
c'est une émissione de malade ce soir

dans ces conditions, moi je dis , vive la Star'Ac !!!!!

et Pascal a carrément assuré ave jonhny !!!!!!!!!!!!
RK rule's
mes ventes:
Zappaddict
voodoonightmare a écrit :
c'est une émissione de malade ce soir

dans ces conditions, moi je dis , vive la Star'Ac !!!!!

et Pascal a carrément assuré ave jonhny !!!!!!!!!!!!

Wai !! c' est la fête au village avec standing ovation de rigueur ..
o_O
pachibouzoukk
Marrant ces ralliements ce soir...

ça fait quand même plusieurs semaines qu'on répétait que Pascal était au dessus du lot en se faisant traiter de tous les noms

et en le voyant critiqué voire dénigré pour des conneries accessoires.

Et pi là soudain tout le monde semble convaincu en le voyant face à Johny?

Allez rassurez moi il y en a qui n'ont pas aimé?

:Band1:

J'avais même annoncé hier qu'avec Johnny il aurait la meilleure note de la saison.Tout ça était écrit.

En ce moment sur groupes / artistes pros...