Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
DuncanIdaho
@Stephane24 : je comprends bien ta critique mais... ça fait 500 pages que le topic tourne comme ça, avec des disgressions qui ne durent pas longtemps et qui reviennent toujours au sujet initial.

C'est un choix à la base : je préfère (et je pense parler aussi au noms des autres modos qui encadrent ce topic) voir un topic un peu free comme celui-ci (qui de toutes manières n'a vocation qu'à être suivi dans l'instant et pas à devenir une archive quelconque sur Pascal Mono) générer des débats parfois HS mais intéressants, que de voir des sujets ou pas un post ne dévie mais qui est complètement stérile au niveau de la discussion et de l'intérêt.

Nous sommes suffisamment rigides et stricts sur l'ensemble du forum pour que ce genre de topic ne devienne pas une habitude. Après, splitter ce topic à chaque disgression, vu la vitesse à laquelle il croit, c'est impossible car trop demandeur de ressources en modérateurs et nous ne pouvons pas consacrer tant de temps à un seul topic. D'autant qu'il faut s'arranger pour laisser une trace du nouveau topic, surement créé dans Backstage ou Blabla, pour que les gens suivent, etc... Le choix est simple : on laisse faire en encadrant un minimum (débats qui dégénèrent, grossiéreté, freepost...) ou on ferme. Le choix a été de laisser ouvert .

Sinon, t'inquiète pas, moi aussi quand je vais sur d'autres forum j'ai des choses à redire sur la modération mais bon, chaque forum a sa politique dictée parfois par des choix individuels. Là, c'est un cas assez particulier que tu ne dois pas rencontrer tous les jours ici (il y a quelques autres curiosités genre le topic unique sur Metallica par exemple, où toute tentative de réel contrôle est vaine ).
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Mathieu, tu dois bien avoir un petit avis
penses tu qu'il va battre Jérémy ?
Je pense qu'il a des chances

(j'espère de tout coeur, car y a pas photo entre les deux)

Bonne chance a Pascal, je prépare mon portable (aie, moi qui est contre ce genre d'émission, il a été plus fort que mes préjugés )
Matthieu S
Lau31 a écrit :
Mathieu, tu dois bien avoir un petit avis
penses tu qu'il va battre Jérémy ?
Je pense qu'il a des chances

artistiquement, Pascal est forcément le vainqueur...

mais dans le monde de la télé-réalité, difficile de se prononcer
Oui, c'est sur

Je me rappelle quand il a battu Maud grace a sunday bloody sunday
Ca peut se reproduire si on lui donne une chanson manière à

Sinon, pour la victoire, je ne sais pas, est ce qu'il veut gagner ? (car ce contrat d'un million d'euros, ca sent mauvais)
Avant d'entrer a la star ac, pensait il aller si loin dans le jeu ?
En tout cas il peut etre fier de son parcours
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Lau31 a écrit :
Oui, c'est sur

Je me rappelle quand il a battu Maud grace a sunday bloody sunday
Ca peut se reproduire si on lui donne une chanson manière à

Sinon, pour la victoire, je ne sais pas, est ce qu'il veut gagner ? (car ce contrat d'un million d'euros, ca sent mauvais)
Avant d'entrer a la star ac, pensait il aller si loin dans le jeu ?
En tout cas il peut etre fier de son parcours

C'est clair vu que c'est une avance sur les ventes de CD, soit 1 million d'albums vendus. Si l'objectif n'est pas atteint faut rembourser...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Matthieu S
Skelter a écrit :

C'est clair vu que c'est une avance sur les ventes de CD, soit 1 million d'albums vendus.

comment tu sais ça ?

Skelter a écrit :

Si l'objectif n'est pas atteint faut rembourser...

suffit de pas les dépenser
olivier olmos
C'est bizarre, je me suis laissé dire que l'an dernier, la gagnante a tout partagé avec le finaliste....

Si ca avait été une avance sur vente, cela n'aurait pas tenu la route dans la mesure ou elle s'engageait pour elle et non pas pour le finaliste (qui aurait pu lui, tout dépenser en achetant beaucoup de carambars par exemple, et en la laissant dans la merde si elle n'avait vendu que 12 albums)
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Hideaway
Matthieu S a écrit :

Mardi 29 novembre

Soirée spéciale Pascal Mono

au King's Pub (Nice)

en présence des caméras de la Starac5

:Band2:

+ 40 pages en 5 jours ...
Le plus important est sur les dernières pages
:C1: :C1: :C1:
Skelter
olivier olmos a écrit :
C'est bizarre, je me suis laissé dire que l'an dernier, la gagnante a tout partagé avec le finaliste....

Si ca avait été une avance sur vente, cela n'aurait pas tenu la route dans la mesure ou elle s'engageait pour elle et non pas pour le finaliste (qui aurait pu lui, tout dépenser en achetant beaucoup de carambars par exemple, et en la laissant dans la merde si elle n'avait vendu que 12 albums)

C'était il y a 2 ans.

Ce sont bien des avances sur recettes.
Cela a été dit et redit par la presse, Endemol, Universal, TF1, Nikos, etc...et la règle n'a pas changé.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
bab123 a écrit :
exact, il s'agit d'une avance sur recette

http://www.realtv-fr.net/news_1532.htm

Citation:
Le Figaro Entreprises explique à propos des revenus de Nolwenn que :" La gagnante de la "Star Academy" peut se frotter les mains : Universal Music lui a accordé une avance de 1 million d'euros. Ce qui vaut à Nolwenn de figurer à la septième place de notre classement. Pour son premier album...le disque s'est vendu à près de 600 000 exemplaires mais c'est insuffisant pour rembourser l'avance de la maison de disques. La jeune chanteuse devra écouler quelques centaines de milliers d'exemplaires et sortir un, voire deux autres albums. Débutante elle perçoit 8% de taux de royalties. Elle a aussi donné près de 100 concerts qui lui ont rapporté plus de 50 000 euros de revenus".

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nameless
bab123 a écrit :

En tout cas , Nolwenn est pas près de le rembourser le million..

N'empêche de tout les gagnant d'la starac', y'a guère que Jennifer qui marche encore vraiment...
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Nameless a écrit :
bab123 a écrit :

En tout cas , Nolwenn est pas près de le rembourser le million..

N'empêche de tout les gagnant d'la starac', y'a guère que Jennifer qui marche encore vraiment...

Nolwenn sort un disque entierement ecrit par Voulzy y a pire quand meme....
Donc je pense que la star ac c'etait vraiment que du bon pour elle....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Et puis Nolwenn va cartonner aux USA étant donné qu'elle va devenir un médicament là-bas. :mdr: :mdr:
Nameless
ori a écrit :

Nolwenn sort un disque entierement ecrit par Voulzy y a pire quand meme....
Donc je pense que la star ac c'etait vraiment que du bon pour elle....

Ah je savais pas, faut dire qu'on la voir guère souvent à la TV, pis comme je ne suis pas son actualité...

C'est depuis qu'elle à chanté "cassé", ça m'a traumatisé...

En ce moment sur groupes / artistes pros...