Skelter a écrit :
-Pascal a su amener un public nouveau à la Star Ac, comme l'atteste ce topic, tout en séduisant le public existant donc il y a un marché énorme pour lui.
Enorme pas sûr, il s'est coupé d'une partie de son public aussi. Et puis il a un peu le rôle de l'étranger, le bad guy qui fait frissonner la ménagère à l'approche de Noël mais ça ne veut pas dire qu'elle achetera l'album dans 6 mois pendant sorn régime d'avant été...
Citation:
-Estatoff n'avait pas de charisme d'une part et d'autre part l'émission d'M6 est beaucoup moins regardé que la SA.
Mouais bof. Disons surtout que M6 n'a pas la force de promotion ensuite qu'a TF1. Par contre Steve avait autant de charisme que Pascal, et àmha autant de talent.
Citation:
-Les duos avec les stars façon SA marquent beaucoup les esprits...Le fait que Pascal ait fait jeu égal voire mieux que certains invités est un atout indéniable.
Ca a été le cas pour d'autres élèves déjà, Elodie par exemple qui fait un flop malgré sa victoire. On peut aussi parler de Sofia, Hoda etc...
Citation:
Ce qui est sûr et certain c'est quoiqu'il arrive Pascal, Ely et Emilie enregistreront un CD et auront du succès.
Tu as de la chance d'en être certain ! Parce qu'à part le gagnant rien n'est sûr... Surtout pas pour les 1/2 finalistes et rarement pour les finalistes.
Et parfois si l'album sort encore faut il qu'il ait la promo. Où est l'album de :
SA1 : Mario (finaliste),
SA2 : celui de Jeremy, d'Aurélie ou de Houcine (finaliste), celui de GA très bon ne décolle pas.
SA3 : celui de Sofia arrive juste mais ne décolle pas et pourtant il est très bon (enfin dans son style hein) mais pas celui de Patxi et échec pour le trio Pre-mix ainsi que Michal (finaliste)
SA4 : Lucie (finaliste) n'a toujours pas d'album, ni Hoda, ni Mathieu, Gregory (gagnant) n'arrive pas à faire décoller ses ventes et pourtant sont cas était chargé mais... c'est un garçon.
Bon dans le lot y'a des exceptions comme Olivia Ruiz ou Emma Daumas, mais hormis Jenifer personne n'a réussi pour l'instant à rebondir plus d'un an avec la SA.