Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
En tout cas je plainds Gregory...avec ses 100 000 albums vendus il est endetté jusqu'au coup.

Mieux vaut être second et cartonner comme ça a été le cas pour Emma Daumas.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nameless
C'est vrai que des fois vaut mieux pas gagné.. Y'a qu'a voir Chimène Badi qui cartonne alors que les gagnants d'la nouvelle star.. euh.. joker!!..
pachibouzoukk
Marrant ce topic quand même...

Il y a 2 ou 3 étages qui communiquent trés peu entre eux.

Comme si des mondes paralléles y coexistaient... Underground.

Le dialogue y devient assez difficile quand tu tournes la tête y a 25 messages de plus et c'est reparti sur une autre vague.

Mathieu je te repose ma derniére question déja emportée par les flots une bonne dizaine de pages plus loin.
As-tu changé d'avis? Tu disais au début que les dés étaient pipés et que P..... n'avait aucun chance d'aller au bout.
Or il se retrouve en demi finale et quasi favori d'une bonne partie du public.

:C2: :Band1: :G1:
blondin
Skelter a écrit :
En tout cas je plainds Gregory...avec ses 100 000 albums vendus il est endetté jusqu'au coup.

En meme temps en sachant que c'est une avance sur recette faut vraiment etre le dernier des cons pour tout depenser.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
blondin a écrit :
Skelter a écrit :

En meme temps en sachant que c'est une avance sur recette faut vraiment etre le dernier des cons pour tout depenser.

Enfin dans le même temps, on parle de chanteurs là.

Bien, je ne laisse pas ouvert, il fait froid
Skelter
blondin a écrit :

En même temps sachant que ça va être quasiment ton seul revenu pendant plusieurs années...

Sinon pour Olmos qui se posait la question:

Citation:
Elle(Elodie) a décidé d'offrir la moitié de sa prime (500 000 Euros) au finaliste Michal le lendemain de sa victoire : geste généreux, mais qui va créer des soucis aux juristes de chez Universal (personne n'a confirmé que son "geste" serait accepté par la maison de disques). En effet, il ne s'agit pas d'un cadeau de 1 Million d'Euros, mais d'une avance sur recettes. Une fois que la belle blonde aura vendu 350 000 à 400 000 albums (qui rembourseront ses 500 000 Euros d'avance), elle empochera normalement sa part du gâteau sur chaque disque vendu. Pour elle, ça reviendra au même, elle touchera au final pareil, car elle aurait commencé à toucher au bout du 700 000 ème album environ. Par contre, ça met la pression sur l'album de Michal : Universal devra en écouler au minimum 350 000 à 400 000 pour que l'opération soit blanche pour eux. Pas évident pour un garçon, qui - de surcroît - n'a pas gagné. Pas évident qu'Universal accepte le deal, qui n'est pas prévu dans les règlements de l'émission et du jeu. Mais tout se règlera sans doute à l'amiable...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
blondin a écrit :
Skelter a écrit :

Il me semble qu'ils gagnent un contrat d'une valeur de 1 million d'euros et non pas 1 millions a se mettre dans la poche, non ? Donc il n'a rien a rembourser. Et il n'y a meme pas de perte pour la maison de disque vu que le 1 millions est deja amortis ( et largement ) par l'album star ac et la tournée et le reste.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
eglanacieen
Il parait que Johnny HALLYDAY sera présent sur le plateau de la star ac lors de la finale

SOURCE => CLIQUER ICI
Johnny Hallyday sera un des invités de la finale (il vient de le dire dans l'émission de Nikos sur LCI).

Ils auraient peut-être dû le choisir comme parrain... Peut-être pour l'année prochaine...

Donc PASCAL finaliste
Skelter
eglanacieen a écrit :

Donc PASCAL finaliste

Tu oublies Ely.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
eglanacieen
Vu qu'il a chanté U2 pdt le mini-concert, il pourras nous le ressortir avec BONO.

La prod essaye d'inviter Paul Mc cartney pour la finale.

les finalistes se devinent de plus en plus => ELY contre PASCAL
Stephane24
Skelter a écrit :
-Pascal a su amener un public nouveau à la Star Ac, comme l'atteste ce topic, tout en séduisant le public existant donc il y a un marché énorme pour lui.

Enorme pas sûr, il s'est coupé d'une partie de son public aussi. Et puis il a un peu le rôle de l'étranger, le bad guy qui fait frissonner la ménagère à l'approche de Noël mais ça ne veut pas dire qu'elle achetera l'album dans 6 mois pendant sorn régime d'avant été...

Citation:
-Estatoff n'avait pas de charisme d'une part et d'autre part l'émission d'M6 est beaucoup moins regardé que la SA.

Mouais bof. Disons surtout que M6 n'a pas la force de promotion ensuite qu'a TF1. Par contre Steve avait autant de charisme que Pascal, et àmha autant de talent.

Citation:
-Les duos avec les stars façon SA marquent beaucoup les esprits...Le fait que Pascal ait fait jeu égal voire mieux que certains invités est un atout indéniable.

Ca a été le cas pour d'autres élèves déjà, Elodie par exemple qui fait un flop malgré sa victoire. On peut aussi parler de Sofia, Hoda etc...

Citation:
Ce qui est sûr et certain c'est quoiqu'il arrive Pascal, Ely et Emilie enregistreront un CD et auront du succès.

Tu as de la chance d'en être certain ! Parce qu'à part le gagnant rien n'est sûr... Surtout pas pour les 1/2 finalistes et rarement pour les finalistes.
Et parfois si l'album sort encore faut il qu'il ait la promo. Où est l'album de :
SA1 : Mario (finaliste),
SA2 : celui de Jeremy, d'Aurélie ou de Houcine (finaliste), celui de GA très bon ne décolle pas.
SA3 : celui de Sofia arrive juste mais ne décolle pas et pourtant il est très bon (enfin dans son style hein) mais pas celui de Patxi et échec pour le trio Pre-mix ainsi que Michal (finaliste)
SA4 : Lucie (finaliste) n'a toujours pas d'album, ni Hoda, ni Mathieu, Gregory (gagnant) n'arrive pas à faire décoller ses ventes et pourtant sont cas était chargé mais... c'est un garçon.

Bon dans le lot y'a des exceptions comme Olivia Ruiz ou Emma Daumas, mais hormis Jenifer personne n'a réussi pour l'instant à rebondir plus d'un an avec la SA.
Si vous avez raté le Prime, ne ratez pas le résumé !
http://sa2005.over-blog.com/
clarissep
Ce n'était peut-être pas leur projet initial mais Pascal a su s'imposer et maintenant, ils doivent compter avec lui...
Skelter
Certes mais tu oublies juste une chose:

Emilie, PAscal et Ely ne sont pas des débutants. Ils ont déjà une carrière et un statut de pro.
Sincèrement je pense que Pascal a toutes les chances de fonctionner.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Stephane24
Skelter a écrit :
C'est clair vu que c'est une avance sur les ventes de CD, soit 1 million d'albums vendus. Si l'objectif n'est pas atteint faut rembourser...

Non et oui.
C'est une avance mais non remboursable.
Tu es lié jusqu'à avoir atteint ce montant ensuite tu passes sur un contrat d'artiste standard. Si tu n'atteins jamais le million ben c'est dans l'os pour Universal mais ça veut dire aussi que ta carrière est finie.
(et au passage ça représente moins de 700.000 albums, et encore parce qu'ils sont mal payés...)

Citation:
Le lot d'un million d'euros, le plus important jamais distribué à la télévision française, n'est en fait qu'une avance sur les cachets et droits d'interprétations générés par un album proposé clés en main en deuxième lot par Universal-Mercury et qui mobilisera les "meilleurs auteurs et compositeurs". Les royalties de l'album de la "Star Academy", déjà sorti, seront également prises en compte, a précisé Pascal Nègre, président de Universal France.

En cas d'échec commercial, l'avance d'un million d'euros restera acquise au lauréat qui est assuré aussi de se produire sur la scène mythique de l'Olympia avant une tournée. © 2002 AFP
Si vous avez raté le Prime, ne ratez pas le résumé !
http://sa2005.over-blog.com/
Matthieu S
pachibouzoukk a écrit :

Mathieu je te repose ma derniére question déja emportée par les flots une bonne dizaine de pages plus loin.
As-tu changé d'avis? Tu disais au début que les dés étaient pipés et que P..... n'avait aucun chance d'aller au bout.
Or il se retrouve en demi finale et quasi favori d'une bonne partie du public.

je pense toujours que les dés sont pipés et que la Prod sait déjà qui va gagner

En ce moment sur groupes / artistes pros...