Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stephane24
DuncanIdaho a écrit :
@Stephane24 : je comprends bien ta critique mais...

C'est un choix à la base

Nous sommes suffisamment rigides et stricts

Sinon, t'inquiète pas, moi aussi quand je vais sur d'autres forum j'ai des choses à redire sur la modération mais bon, chaque forum a sa politique

Ca me rassure parce que là y'a pas à dire c'est au top les digressions...

Ce qui est bien c'est que du coup quand on poste un message sur Pascal à la SA il est noyé sous le flot des posts digressifs, comme ça au moins on est tranquille, le topic est assuré de partir en c****...
Si vous avez raté le Prime, ne ratez pas le résumé !
http://sa2005.over-blog.com/
luna jena
zigmout a écrit :
.grosso merdo ca veut un peu dire qu'un jazzeux pourra plus facilement jouer du bon rock qu'un rocker jouer du bon jazz...j'ai bien dit bon et pas imitation)

j'aurai tellement aimé voir joe pass ou wes montgomery s'essayer au rock
Stephane24
luke78 a écrit :
Mais honnêtement quand je dis que certains jouent le hold up de topic, je suis peut-être même loin de la vérité.... car moi j'y vois surtout une sorte de réglement de compte entre quelques forumeurs qui ont trouvé une bonne salle de spectacle bien remplie de témoins innocents et complètement étrangers au drame qui se joue entre ces forumeurs.

Mais bon, c'est sans doute pas grave, puisque cette diversité là semble être appréciée par les "pros"

+1
valleyman
Lunajena a écrit :
de ta propre incompetence ?

j'ai jamais prétendu être pro, moi!

Lunajena a écrit :
quand au reste les frustrations c'est toi qui les a a acheter du matos pour essayer d'achteer le son que t'as pas dans les doigts

je vois que tu n'as toujours rien compris! pourquoi certains achètent une ferrari sans être pilote! ça s'appelle le plaisir et dans tes phrases on ressent bien la jalousie!! si,si je te jure!

Lunajena a écrit :
tu me fais penser au blaireaux qui me parlent et me disent, alors t'as pas reussi ? on te voit pas a la tele, syndrome de la société actuel ou le symbole de reussite passe par un passage a tf1 ou meme a la tele simplement.j'suis mort de rire

ben ça, c'est toi qui l'affirme, je n'ai rien dit de tel!

Lunajena a écrit :
continue a vendre tes caisses moi au moins j'vis de la musique mon pote, et ca c'est deja pas donné a tout le monde. deja pas a toi qui sait meme pas enregistrer une gratte pour faire un sample, chose qu'on apprend a 14 ans

toujours pas remis!! et pi mon papa, il est plus fort que toi!!

Lunajena a écrit :
de plus j'ai changé de pseudo pour eviter que les blaireaux dans ton genre insultent vont vrai nom bien planqués derriere le leur de pseudo alors tu vas m'editer ca et vite fait

d'abord, je n'ai proférer aucune insulte, relis ton post! et au fait, fait éditer tous les post qui donnent ton nom! sur HRI également!

Lunajena a écrit :
ho t'as vu pierre jean gaucher joue sur une stagg
http://www.pierrejeangaucher.c(...).html

quel con , quel mauvais gout !!!!

en plus, il insiste le bougre! voir plus haut!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
luna jena
valleyman a écrit :

j'ai jamais prétendu être pro, moi!

manquerait plus que ca quand on sait meme pas appuyer sur record.

Lunajena a écrit :
)
je vois que tu n'as toujours rien compris! pourquoi certains achètent une ferrari sans être pilote! ça s'appelle le plaisir

oui j'connais bcp de fils a papa comme ca, et la jalousie c'est justement quand on montre au fils a papa que la plaisri coute bcp moins cher :-)

Lunajena a écrit :

ben ça, c'est toi qui l'affirme, je n'ai rien dit de tel!

qu'est ce que tu parles de reussite alors ? qu'est ec que tu connais de mon parcours ?

Lunajena a écrit :

toujours pas remis!! et pi mon papa, il est plus fort que toi!!

non, par contre moi oui

Lunajena a écrit :

d'abord, je n'ai proférer aucune insulte, relis ton post! et au fait, fait éditer tous les post qui donnent ton nom! sur HRI également! !

non y'en a chez qui je tolere qu'ils citent mon nom, les cons en general non.

Lunajena a écrit :

en plus, il insiste le bougre! voir plus haut!

t'es lourd valley mes couilles, continue a vendre tes voitures en tout commercial que tu es et si tu passes a marseille j'tapprendrai a appuyer sur record , avec grand plaisir

ca y est t'as fini de vouloir regler tes comptes ?
luna jena
Donc le bon gout maintenant sur ce forum ca va etre de considerer le jazz comme une musique superieur, tout ca avec du matos haut de gamme parce qu'on est un homme de bon gout.

j'men vais faire de la musique moi plutot que d'en parler, ca m'a soulé la, et j'sens que l'autre il va vouloir le dernier mot ca va pas en finir.
j'vous laisse entre personne de bonne compagnie aller vous auto congratuler sur le dernier disque de jazz et le dernier truc haut de gamme, je suis pas a ma place ici , j'fais comme olmos : j'me casse parec que moi aussi j'ai 36 ans et je suis professionnel, et si c'est pour me faire rebomber de la sorte par des vendeurs de caisse detenteurs de la verité et qui jugent du bon deroulement de ma carriere , j'vois fouttrement pas pourquoi je perds mon temps ici.
sincerement desolé pour le off topic.
Oh vos réglèments de compte , allez les faire en pv svp
Vil coyote
OK! La tension est retombée,veuillez revenir sur le sujet du topic messieurs!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
riffman
Lau31 a écrit :
Oh vos réglèments de compte , allez les faire en pv svp

ah ben non merde alors, faut continuer ici eh ho, j'adore moi les posts comme ca

allez mon ptit marseillais speedé a la pile wonder (tapi aurait ete content de te foutre ds une pub tiens!!) continue a te les farcir , c'est divertissant
Stephane24
Citation:
25/11/2005 - 08h49
Le Journal de Montréal

Star Academy était venue au début de l'aventure pour montrer le village natal d'Ely. Elle revient une deuxième fois encore plus curieuse, puisque la jeune chanteuse de 19 ans a des chances de gagner cette cinquième édition. Elle sera de la série au moins jusqu'à la semi-finale des filles, qui aura lieu le 9 décembre.

Voilà une info ! Donc demie-finale Pascal/Jeremy vendredi 2 décembre.
pachibouzoukk
Citation:
Mais honnêtement quand je dis que certains jouent le hold up de topic, je suis peut-être même loin de la vérité.... car moi j'y vois surtout une sorte de réglement de compte entre quelques forumeurs qui ont trouvé une bonne salle de spectacle bien remplie de témoins innocents et complètement étrangers au drame qui se joue entre ces forumeurs.

Vouiii une petite dérive par ci par là c'est bien sympa, mais là ça devient carrément imbuvable.
De la part de musiciens cette diarrhée verbale me laisse perplexe.
Aucun sens du rythme.
C'est d'un ennui!!!

Tous ceux qui tiennent à faire savoir qu'ils n'ont rien d'intéressant à dire mais qu'ils ont raison ne gagneraient-ils pas à le dire de maniére plus sobre et plus bréve?
clarissep
Tout à fait d'accord. Je vais pê me faire descendre en flèche mais je trouve un peu curieux de parler d'avis objectif et d'objectivité tout simplement.
Un avis par l'essence même de ce qu'il est, est subjectif...On dit bien donner son avis (donc sa position ou son impression) sur quelque chose.
La musique par elle-même n'est pas non plus des plus objectifs. Il y a bien des critères techniques mais tout ce qui concerne la perception de celle-ci relève de la subjectivité (c'est d'ailleurs pour cela que lors de concours ou même au conservatoire, on fait appel à un jury )
Voilà j'arrête...
Maintenant, vous pouvez vous défouler....
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
On peut parfaitement être subjectif (je trouve même que ça manque) mais il faut l'assumer.
Rien de pire à mes yeux (et mes oreilles) que les gens qui tentent de justifier leurs goûts par des considérations plus ou moins externes.
olivier olmos
Stephane24 a écrit :

Enorme pas sûr, il s'est coupé d'une partie de son public aussi. Et puis il a un peu le rôle de l'étranger, le bad guy qui fait frissonner la ménagère à l'approche de Noël mais ça ne veut pas dire qu'elle achetera l'album dans 6 mois pendant sorn régime d'avant été...

T'as quand même une vision un peu machiste et stéréotypée des femmes, t'y vas un peu fort quand même! lol ;-)
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------

En ce moment sur groupes / artistes pros...