Lunajena a écrit :
de ta propre incompetence ?
j'ai jamais prétendu être pro, moi!
Lunajena a écrit :
quand au reste les frustrations c'est toi qui les a a acheter du matos pour essayer d'achteer le son que t'as pas dans les doigts
je vois que tu n'as toujours rien compris!
pourquoi certains achètent une ferrari sans être pilote! ça s'appelle le plaisir et dans tes phrases on ressent bien la jalousie!! si,si je te jure!
Lunajena a écrit :
tu me fais penser au blaireaux qui me parlent et me disent, alors t'as pas reussi ? on te voit pas a la tele, syndrome de la société actuel ou le symbole de reussite passe par un passage a tf1 ou meme a la tele simplement.j'suis mort de rire
ben ça, c'est toi qui l'affirme, je n'ai rien dit de tel!
Lunajena a écrit :
continue a vendre tes caisses moi au moins j'vis de la musique mon pote, et ca c'est deja pas donné a tout le monde. deja pas a toi qui sait meme pas enregistrer une gratte pour faire un sample, chose qu'on apprend a 14 ans
toujours pas remis!!
et pi mon papa, il est plus fort que toi!!
Lunajena a écrit :
de plus j'ai changé de pseudo pour eviter que les blaireaux dans ton genre insultent vont vrai nom bien planqués derriere le leur de pseudo alors tu vas m'editer ca et vite fait
d'abord, je n'ai proférer aucune insulte, relis ton post! et au fait, fait éditer tous les post qui donnent ton nom! sur HRI également!
en plus, il insiste le bougre! voir plus haut!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!