Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shooflypie
Ondulation a écrit :
Shooflypie a écrit :
Tu fait une caricature de le critique (et des supporters de foot aussi). La critique ça peut aussi être quelque chose de constructif. Une source de remise en cause par exemple.

Ta signature en est un bel exemple, non ?

Un bel exemple de quoi ?

> BOn Manu il vient ce lien où il chante bien ?
tyran1052
Shooflypie a écrit :
Tu fait une caricature de le critique (et des supporters de foot aussi). La critique ça peut aussi être quelque chose de constructif. Une source de remise en cause par exemple.

> Manu je t'ai déjà dit que je vais pas me prendre la tête à faire une recherche (qui risque d'être infructueuse en plus) d'une vidéo où Pascal serait succeptible de bien chanter. J'ai ouvert un lien et... manque de chance il chantait mal. Si t'es pas content va dire à TF1 de faire une meilleure sélection des vidéos qu'ils proposent. Si t'as un lien où il chante bien je suis preneur.

justement je me permet de dire que demander aux gens sans cesse de prouver par X liens tel ou tel chose n'est pas constructif au contraire.
Si Toi tu veus prouver une chose ben c'est à toi de surfer, fureter.

je vais etre sympath... regardes tout simplemen-t sur cette première page

JJ31 m'a demander des preuves sur un truc que j'avais dit ! je j'ai mis les liens et il ne m'en a pas demandé plus et cela même si un des liens ne s'ouvrait pas (IFOP)
Donc critiquer ok mais on montre qu'on est capable de proposer un lien avec expliquations c'est pas les même qui doivent chercher pour les autres ou pire, justifier les dire d'un autre en allant chercher des liens aux noms de la personne qui contredie ...
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
BaZZman a écrit :
Bon alors test :
Le duo avec magalie sur la chanson de David haliday :
- sa deuxième phrase est pas en place au niveau du rythme.
- la note qu'il pousse à la fin de chaque couplet, elle est fausse deux fois sur trois. Et pourtant elle est clairement sous mixée (j'ai écouté au casque et c'est flagrant...).
- au niveau rythme, y'a deux trois endroits très chelou (je connais pas trop la chanson originale).

Le duo sur "Tu seras".
- encore des problemes de rythme. Il rate le temps au début de son premier couplet et de son deuxieme refrain.
- globalement, bien chanté même si le mix est pourri et que leurs voix sont bouffées par la musique.

J'ai pas trouvé d'autres videos.

Moi, perso, je m'en fous qu'il soit une mesure avant ou apres, qu'il chante un mot faux ou un verbe un demi ton au dessus de l'originale! Je ne suis pas pro ni technicien de la musique, j'apprécie grandement l'ensemble d'une chanson. Comme une bonne partie de la populace! Ma grand mere aime, le fils de la voisine aussi et le coordonnier en est fou! Arrete donc avec des détails techniques que seul toi aurait pu noter. Analyse un peu techniquement Renaud, Telephone, et meme Trust.( un de mes groupes favoris), et dis moi objectivement si c'est parfait techniquement! Et ils ont une renommée certaine et un max de fans qui ne sont pas particulièrement adeptes du solfège, de la demi mesure ou du demi ton envoyé mollement par rapport à un rythme bien donné.
La tolérance existe dans beaucoup de domaine. Mais toi, apparement, tu n'en fais pas fi en ce concerne Pascal!
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Shooflypie a écrit :
Ondulation a écrit :
Shooflypie a écrit :

Ta signature en est un bel exemple, non ?

Un bel exemple de quoi ?

> BOn Manu il vient ce lien où il chante bien ?

Je te les ai donnés, du moins les titres, tu regardes dans le topic, ils y sont.

Et quand tu veux tes arguments pour dire qu'il chante mal. En tout cas, tout le monde se rend bien compte que t'es complètement out et que t'es pas crédible pour 2 sous ...
Shooflypie
Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ouvre un lien et j'estime qu'il chante mal. Si on me dit non tu te trompes : il chante bien. Ok qu'on me donne un lien où il chante bien alors. Je vois pas où est le problème. Je vais pas me faire toutes les vidéos de la star ac parce qu'on me le demande non ? Je suis gentil mais je suis pas une buse non plus

Manu : Y a 658 pages à faire. Donc je vais pas me taper 650 pages pour te faire plasir Manu. J'ai shoper un lien au passge où il chante mal. Pas de chance. Merci de me filer un lien où il chante bien. Je crois pas demander l'impossible. Y aurait pas un peu de mauvaise volonté la dessous ?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
BaZZman a écrit :
Si tu nourris les gens avec de la M****, faut pas s'étonner qu'ils ne mangent que ça...

Tu parles, s'il n'y avait que la chaîne parlementaire et arte, les gens iraient à la pêche! Faut pas prendre les gens pour plus intelligents que ce qu'ils sont

OVER-DreaM a écrit :
Bon je m'en arrete là pour ce post, ma seule reflexion etait de dire que ça semble effarant de voir que ce mec est autant de pages ... Une cinquantaine m'aurait semblé plus correct (SRV ne dépasse pas les 100pages me semble t-il ...)

Les bras m'en tombent.
D'après toi le nombre de posts est un indicateur de quoi exactement?

OVER-DreaM a écrit :
Mais si tu veux mon avis sans retenu, pour moi Pascal Mono ne mérite aucun topic qui lui soit dédié, on en aurait parlé au sein d'un topic Star Ac' ça ne m'aurait pas dérangé...

Heureusement, c'est un forum assez libre et ce topic existe pour ceux qu'ils intéresse
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Shooflypie a écrit :
Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ouvre un lien et j'estime qu'il chante mal. Si on me dit non tu te trompes : il chante bien. Ok qu'on me donne un lien où il chante bien alors. Je vois pas où est le problème. Je vais pas me faire toutes les vidéos de la star ac parce qu'on me le demande non ? Je suis gentil mais je suis pas une buse non plus

Bah alors, au lieu de balancer qu'il chante mal sans argumenter, tu attends de tomber sur un autre lien au lieu de dire d'emblée qu'il chante mal... et puis vu ton niveau de crédibilité, tu ne vas pas nous faire croire que tu n'as rien entendu d'autre ?!!
tyran1052
Shooflypie a écrit :

Manu : Y a 658 pages à faire. Donc je vais pas me taper 650 pages pour te faire plasir Manu. J'ai shoper un lien au passge où il chante mal. Pas de chance. Merci de me filer un lien où il chante bien. Je crois pas demander l'impossible. Y aurai pas un peu de mauvaise volonté la dessous ?

justement, le debat est un échange d'idée et donc si la personne a fait la demarche d'aller ramener un lien et ben celui qui veut la contredir le prouve soit en signalant le truc sur le lien donné ou en allant en donner un autre. là il y a échange et ce n'est pas à Manu d'aller chercher ce que toi tu désir afin de prouver que TOI tu as raison. un debat c'est un échange.

Perso, j'vais jeter un coup d'oeil sur un truc et je reviens peut etre avec un lien si l'info est valable
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
y a pas d'age lol
clarissep
BiZ a écrit :
BaZZman a écrit :
Si tu nourris les gens avec de la M****, faut pas s'étonner qu'ils ne mangent que ça...

Tu parles, s'il n'y avait que la chaîne parlementaire et arte, les gens iraient à la pêche! Faut pas prendre les gens pour plus intelligents que ce qu'ils sont

OVER-DreaM a écrit :
Bon je m'en arrete là pour ce post, ma seule reflexion etait de dire que ça semble effarant de voir que ce mec est autant de pages ... Une cinquantaine m'aurait semblé plus correct (SRV ne dépasse pas les 100pages me semble t-il ...)

Les bras m'en tombent.

Vous ne pensez pas que l'on a assez parlé de lui....:-)
Autant revenir au sujet qui est quand plus intéressant que se prendre la tête bêtement...

Qui plus est, pour une fois que la Star Ac perd le contrôle de son émission et qu'il y a de l'imprévu...Cela peut se révéler intéressant.

Et si pour une fois, cette émission profitait à quelqu'un qui en vaut la peine plutôt qu'à un artiste préfabriqué.

Espérons...:-)
Shooflypie
Manu a écrit :
Shooflypie a écrit :

Bah alors, au lieu de balancer qu'il chante mal sans argumenter, tu attends de tomber sur un autre lien au lieu de dire d'emblée qu'il chante mal... et puis vu ton niveau de crédibilité, tu ne vas pas nous faire croire que tu n'as rien entendu d'autre ?!!

Je ne regarde pas la star ac. Quand je tombe dessus je zappe rapidos. Après je vois que les extraits au zapping et là c'est sùr que c'est pas terrible terrible .
Je suis désolé mais je suis tombé sur un lien où il chante mal. Mais bon c'est vrai que c'est pas la première fois non plus (zapping)
Au fait je me souviens avoir dit qu'il chantait pas trop mal mais je sais plus où. Je te laisse chercher Manu. Tu m'appelle quand t'as trouvé.
Shooflypie
Voilà le lien où je pense qu'il ne chante pas bien ok. Heureux ?
http://staracademy.tf1.fr/star(...).html
Bien sùr après on va me dire que je suis sourd et que c'est du Pavarotti . BOn sur ce. BOnne soirée à tous et plus particulièrement à Manu
Drawmer
[quote="BiZ"]
BaZZman a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Les bras m'en tombent.

OVER-DreaM a écrit :
Mais si tu veux mon avis sans retenu, pour moi Pascal Mono ne mérite aucun topic qui lui soit dédié, on en aurait parlé au sein d'un topic Star Ac' ça ne m'aurait pas dérangé...

Heureusement, c'est un forum assez libre et ce topic existe pour ceux qu'ils intéresse

Ah bah non tu vas t'y mettre toi aussi :mdr:
Pas en tant que modo ...

J'aime pas quand les gens quotent une partie de te phrase
Evidemment pris comme tel on peut croire que nombre de post = talent ...

Sauf que si tu avais pris peine de quoter et de relire correctement tou tmon post, tu verrais que je fais la critique d'une surmédiatisation de Pascal.
La Star Ac' mérite allégrement 100000pages de débat, Pascal ... (du moins si on se fixe au proportion de G.com)

X n'est pas meilleur que Y parce qu'il a plus de post, mais bon c'est sûr que si tu me quote que la fin de mon post ...

Voila, bref, ne pas quoter à mauvaise fin ...
J'ai juste dis dans l'ensemble de mes post que Pascal avait un nombre de post démesuré du fait de son passage à la Star Ac' ...

Demain je fais un topic de mon prof de grattoune qui n'a rien a envier à 90% des gens au niveau talent, combien de post crois tu qu'il va recueillir ?

..:: Pas de signature :P ::..
billy470
Moi je pense qu'avant de critiquer pascal, il faudrait le voir dans un concert sans tf1 et endemol derriere pour avoir un avis subgestif. A la tele, ils sont fort pour te voir si il est bon ou pas.
tyran1052
[quote="Shooflypie] Je ne regarde pas la star ac. Quand je tombe dessus je zappe rapidos. Après je vois que les extraits au zapping et là c'est sùr que c'est pas terrible terrible .
Je suis désolé mais je suis tombé sur un lien où il chante mal. Mais bon c'est vrai que c'est pas la première fois non plus (zapping)
Au fait je me souviens avoir dit qu'il chantait pas trop mal mais je sais plus où. Je te laisse chercher Manu. Tu m'appelle quand t'as trouvé.[/quote]

st'e plait arretes de tourner autour des gens comme ça c'est lourd surtout qu'en premiere page de ce topic il y a un lien ou tu le verra au casting. et vraiment c'est pas faux.
Pour le prime, désolé mais va voir car il garde 1 semaine de video et là les primes pour les choper c'est chaud.
Bon cool quoi... ça prend des allures de n'importe quoi et les gens qui viennent ici pour la première fois n'y voient aucun débats ou échanges d'idées. Je pense pas que Matthieu s ai fait ce topic pour que ça tourne au kaméhaméha de DGZ et ce topic n'est pas fait non plus pour enmm***er les modos
y a pas d'age lol
Je trouve qu'il imite trop les chanteurs, quand il chante du radiohead il imite le chanteur, quand il chante avec Johnny il fait du johnny Hallyday, idem quand il a chanté With or Whithout you, j'attends juste d'ententre du Pascal.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MDR le public de Magalie: des femmes de plus de 50 ans façon France profonde.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...