[quote="BiZ"]
BaZZman a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Bon je m'en arrete là pour ce post, ma seule reflexion etait de dire que ça semble effarant de voir que ce mec est autant de pages ... Une cinquantaine m'aurait semblé plus correct (SRV ne dépasse pas les 100pages me semble t-il ...)
Les bras m'en tombent.
D'après toi le nombre de posts est un indicateur de quoi exactement?
OVER-DreaM a écrit :
Mais si tu veux mon avis sans retenu, pour moi Pascal Mono ne mérite aucun topic qui lui soit dédié, on en aurait parlé au sein d'un topic Star Ac' ça ne m'aurait pas dérangé...
Heureusement, c'est un forum assez libre et ce topic existe pour ceux qu'ils intéresse
Ah bah non tu vas t'y mettre toi aussi :mdr:
Pas en tant que modo ...
J'aime pas quand les gens quotent une partie de te phrase
Evidemment pris comme tel on peut croire que nombre de post = talent ...
Sauf que si tu avais pris peine de quoter et de relire correctement tou tmon post, tu verrais que je fais la critique d'une surmédiatisation de Pascal.
La Star Ac' mérite allégrement 100000pages de débat, Pascal ...
(du moins si on se fixe au proportion de G.com)
X n'est pas meilleur que Y parce qu'il a plus de post, mais bon c'est sûr que si tu me quote que la fin de mon post ...
Voila, bref, ne pas quoter à mauvaise fin ...
J'ai juste dis dans l'ensemble de mes post que Pascal avait un nombre de post démesuré du fait de son passage à la Star Ac' ...
Demain je fais un topic de mon prof de grattoune qui n'a rien a envier à 90% des gens au niveau talent, combien de post crois tu qu'il va recueillir ?
..:: Pas de signature :P ::..