OVER-DreaM a écrit :
Ah bah non tu vas t'y mettre toi aussi :mdr:
Pas en tant que modo ...
J'aime pas quand les gens quotent une partie de te phrase
Evidemment pris comme tel on peut croire que nombre de post = talent ...
Sauf que si tu avais pris peine de quoter et de relire correctement tou tmon post, tu verrais que je fais la critique d'une surmédiatisation de Pascal.
La Star Ac' mérite allégrement 100000pages de débat, Pascal ...
(du moins si on se fixe au proportion de G.com)
X n'est pas meilleur que Y parce qu'il a plus de post, mais bon c'est sûr que si tu me quote que la fin de mon post ...
Voila, bref, ne pas quoter à mauvaise fin ...
J'ai juste dis dans l'ensemble de mes post que Pascal avait un nombre de post démesuré du fait de son passage à la Star Ac' ...
Demain je fais un topic de mon prof de grattoune qui n'a rien a envier à 90% des gens au niveau talent, combien de post crois tu qu'il va recueillir ?
Je disais simplement que le nombre de posts reflète plusieurs choses qui n'ont aucun lien direct avec la qualité intrinsèque d'un artiste:
L'aspect polémique du sujet en premier lieu: plus les avis sont divisés, plus le topic grossira, que ce soit pour metallica ou lorie.
Le nombre de freeposteurs, le nombre de hors sujets.
Le nombre de personnes qui composent le noyau actif d'user qui font vivre un sujet (quand tu regardes les sujets metallica ou maiden, il sont vides, mais quelques habitués viennent poster de temps en temps pour les maintenir en vie).
On peut se désoler de voir le nombre de posts dans ce topic, maison ne peut pas en tirer de conclusion directe voilà tout.
Quant à tes potes ou ton groupe, personne ne les connait, il ne participent pas à une émission qui soulève chaque année la même polémique, ils ne sont personne au sens médiatique du terme, donc oui, si tu crées un topic, il va faire 5 pages à tout casser et ça ne me surprendra pas. Toute autre considération sur la valeur artistique de ces gens là et de pascal est nulle et non avenue: c'est une question de goûts, point.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!