tyran1052 a écrit :
perso moi pour la star'ac c'est pas ma dignité que je risquerais de perdre mais tout... comment une personne ayant été timbré star'ac peut il ensuite allez dans un groupe sans tout de suite qu'on le reconnaisse et boum.
Question: un mec ou une nana se pointe pour prétendre à un poste de chanteur (euse) dans votre groupe. Vous reconnaissez la personne ancien concurrent de la star'ac et n'etant pas dans les gagnants évidemments...
seriez vous tenté de le prendre si l'audition était bonne? pourquoi?
Allez je me lance !
Pour ma part je pense que je ferai abstraction du fait qu'il/elle ait fait la star ac et ce peut etre benefique pour l'image du groupe !? meme sans parler de ça pourquoi quelqu'un qui a fait la star ac (oh mon dieu le pourri, il a vendu son ame au diable...) pourrai pas reussir ?? faut voir ce que propose la personne... si c'est bien pourquoi s'arreter au fait qu'il sorte de la star ac ?
Sinon pour en revenir à Pascal ça me fait rire le "pseudo débat" : chante-t-l bien ou pas ?
Pour ma part oui il chante bien , mais cela reste mon appréciation et je comprend que certains n'aime pas ! mais pourquoi faut-il qu'ils viennent le crier haut et fort ?? hehe je les laisse repondre....
ça me rappelle bizarrement les posts sur kyo, blink, sum41....
Pour moi Pascal a eu des couilles de rentrer à la star ac et peu ici le feraient (moi le 1er), et pourtant j' était le 1er a denigrer cette emission mais voilà je trouve que meme s'il n'est pas toujours parfait, ce mec dégage quelque chose, il chante avec son coeur et ça se ressent (ne me dites pas le contraire) !
Oui on en voit des chanteurs dans les pubs...qui ont du talent mais lui a décider de s'exposer dans une emission de real tv, et ayant suivi un peu les forums ect... je pense qu'il a reussi son coup, c'est à dire avoir un public qui le soutient et qui l'apprécie pour se qu'il fait (et non parcqu'il a une relation avec untel ou qu'il est bogosse).
Enfin on verra par la suite si il réussi à faire quelque de concret et on en reparle !!!!
En tout cas le chanteur de mon groupe n'a rien à envier à Pascal !!!!
Ecoutez plutot :
http://bynch.free.fr (yeah un peu de pub ça fait pas de mal)