Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gros Troll
Nikk Dee a écrit :
Bon alors déjà, t'es gentil, tu remballes tes insultes.
Ensuite, ça n'a rien de démago, surtout que le discours "intégrité machin", en fan de Toto et de rock FM, je l'ai déjà suffisamment entendu pour qu'il me gave au plus haut point...
Et pour le fait que ça ne plaise pas des masses, c'est en te basant sur ce que tu lis posté içi par 2-3 exités que tu parles ?

Pour reprendre ton élégance," je m'en bats les couilles" (sic) de ce qui te gave ou non.
Si tu chies sur les gens avant de lire leurs posts, alors ne fais pas le surpris ensuite.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Dîtes...

... ça va vous deux ?

En tout cas Gros troll, même si je préférais tes pseudos précédents, tu es toujours le roi de la signature.
lemgement lemg
Nikk Dee
Où t'as vu que je chiais sur les gens ? Ah mais j'oublie, j'ai affaire à un cowboy redresseur de torts rebelle-intègre (cf l'avatar tout en finesse, des geeks intégristes pro-linux anti-"micro$oft" j'en ai vu 2-3 en 7 ans à bosser dans l'informatique)
J'ai dis que le discours sur l'intégrité dans le rock est une connerie snobinarde sans nom, et je maintiens. Point barre.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Nikk Dee a écrit :
Où t'as vu que je chiais sur les gens ? Ah mais j'oublie, j'ai affaire à un cowboy redresseur de torts rebelle-intègre (cf l'avatar tout en finesse, des geeks intégristes pro-linux anti-"micro$oft" j'en ai vu 2-3 en 7 ans à bosser dans l'informatique)
J'ai dis que le discours sur l'intégrité dans le rock est une connerie snobinarde sans nom, et je maintiens. Point barre.

Si je peux me permettre, tu t'emportes un peu trop.

Disons que tu te laisses prendre par le nouveau pseudo de notre ami.
lemgement lemg
Ïvguenyp
vous étes tous nuls pascal il va porter a bout de bras le rock en france , c'est un anarchiste rebelle qui a infiltré le systéme de l'intérieur et qui en ressort grandi au niveau des plus grandes stars de l'histoire ..

pascal c'est nul il a fait la star ac c'est de la merde il a aucune intégrité , aucun talent car il n'a méme pas pu s'en sortir par lui méme , il a pas galéré dans des bars minables a jouer pour des mecs qui n'en ont rien a foutre.
c'est pas un vrai un dur

vaus savez quoi je vous aime !!!
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
@rnowooD a écrit :
@rnowooD a écrit :
Cest fou vous etes tous pareille.. pour ou contre... vous etes incapable d'accepter que les gouts ne sont pas tous els meme pour tout le monde.

Alors aux amoureux du dictacts du bon gout, BRAVO.

+1

et lui il se fait les +1 tout seul!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
@rnowooD a écrit :
@rnowooD a écrit :
Cest fou vous etes tous pareille.. pour ou contre... vous etes incapable d'accepter que les gouts ne sont pas tous els meme pour tout le monde.

+1

Au moins on connaît ton prénom : Narcisse !

Oui oui, j'y vais.
lemgement lemg
Ïvguenyp
ivguenyp a écrit :
vous étes tous nuls pascal il va porter a bout de bras le rock en france , c'est un anarchiste rebelle qui a infiltré le systéme de l'intérieur et qui en ressort grandi au niveau des plus grandes stars de l'histoire ..

pascal c'est nul il a fait la star ac c'est de la merde il a aucune intégrité , aucun talent car il n'a méme pas pu s'en sortir par lui méme , il a pas galéré dans des bars minables a jouer pour des mecs qui n'en ont rien a foutre.
c'est pas un vrai un dur

vaus savez quoi je vous aime !!!

+ 100000

je suis encore plus narcissique d'abord ..
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
@rnowood
@rnowooD a écrit :
@rnowooD a écrit :

+1

+ 1
Narciwwod en action mdr..

Non mais attends franchement sa fait 900 pages que l on voi : pascale cest de la merde
ou
Pascale c est un dieux

Pas sur que je soit celui qui radote le plus
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
@rnowooD a écrit :
@rnowooD a écrit :
@rnowooD a écrit :

+1

+ 1

Non mais attends franchement sa fait 900 pages que l on voi : pascale cest de la merde
ou
Pascale c est un dieux

Je suis d'accord mais le problème c'est que pour beaucoup de participants à ce topic, il est presque impossible de passer une feuille de papier à cigarete entre leur tête et leur bonnet, donc je crains que ça ne détende pas l'atmosphère plus que ça.
Pourtant il faudrait.
On ne parle que de Pascal Mono.
Pas des missiles Nord-Coréens.
lemgement lemg
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
on ne parle QUE de Pascal Mono??????
non mais t'es pas fou toi tu parles pas bien non??????
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
En même temps, c'est très con ce que je dis (et je sens que cette phrase doit en réjouir quelques-uns).

Les missiles Nord-Coréens, tout le monde doit être d'accord, on n'a pas spécialement envie d'y goûter.

Alors que Pascal Mono, ça dépend, faut voir, c'est selon...
lemgement lemg
@rnowood
lemg a écrit :
@rnowooD a écrit :
@rnowooD a écrit :
@rnowooD a écrit :

+1

+ 1

ou
Pascale c est un dieux

Je suis d'accord mais le problème c'est que pour beaucoup de participants à ce topic, il est presque impossible de passer une feuille de papier à cigarete entre leur tête et leur bonnet, donc je crains que ça ne détende pas l'atmosphère plus que ça.
Pourtant il faudrait.
On ne parle que de Pascal Mono.
Pas des missiles Nord-Coréens.

Rahhh
bon je retiens le coup de papier clope et du bonnet car franchement je rigole tout seul comme un con avec ma secretaire qui me regarde bizzarement la
huhuhuhuhu
Gros Troll
Nikk Dee a écrit :

Si tu n'as pas conscience de chier sur les gens, ben que veux-tu, j'y peux rien...
Tu es tout seul à parler d'intégrité dans le rock (?). Là non plus je n'ai rien à voir avec ça.
Et pour ce qui est de donner des leçons, hem...

Citation:
il est presque impossible de passer une feuille de papier à cigarete entre leur tête et leur bonnet

excellent
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin

En ce moment sur groupes / artistes pros...