ivguenyp a écrit :
ivguenyp a écrit :
vous étes tous nuls pascal il va porter a bout de bras le rock en france , c'est un anarchiste rebelle qui a infiltré le systéme de l'intérieur et qui en ressort grandi au niveau des plus grandes stars de l'histoire ..
pascal c'est nul il a fait la star ac c'est de la merde il a aucune intégrité , aucun talent car il n'a méme pas pu s'en sortir par lui méme , il a pas galéré dans des bars minables a jouer pour des mecs qui n'en ont rien a foutre.
c'est pas un vrai un dur
vaus savez quoi je vous aime !!!
+ 100000
je suis encore plus narcissique d'abord ..
Mais non, c'est pas narcissique, c'est juste réparer une injustice que le public te fait....
Mais je rajoute aussi :
+100000000
A lire ce topic on dirait qu'il n'existe que des fans enamourés pour qui le garcon est le pinacle du rock, voir de la musique tout court...
(OK moi aussi je suis parfois un peu fan boy, mais bon, de Jean-Seb (Bach, bien sur) et c'est une position plus sure vu qu'il est mort et que je ne risque pas la déception fatale à son prochain album)
Les autres posteurs, ben on dirait que pour eux écouter Pascal, c'est un crime, pire encore que d'écouter Lorie... ou je ne sais qui, je suis pas trop branché sur les artistes qui marchent en ce moment (rien contre le succès, au contraire si tu m'annonce que Bach passe n°1 du Hit Parade avec son nouveau tube, la 5ème suite pour violoncelle seul, je serais ravi).
Mais bon pour faire un quote indirect, du calme, ce n'est que de Pascal Mono dont on parle (et je dirais la même chose si on parlait d'Al di Meola, de Kenny Burrel ou même de John Coltrane.... (encore que, mais bon))