Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gros Troll
Nikk Dee a écrit :
Où t'as vu que je chiais sur les gens ? Ah mais j'oublie, j'ai affaire à un cowboy redresseur de torts rebelle-intègre (cf l'avatar tout en finesse, des geeks intégristes pro-linux anti-"micro$oft" j'en ai vu 2-3 en 7 ans à bosser dans l'informatique)
J'ai dis que le discours sur l'intégrité dans le rock est une connerie snobinarde sans nom, et je maintiens. Point barre.

Si tu n'as pas conscience de chier sur les gens, ben que veux-tu, j'y peux rien...
Tu es tout seul à parler d'intégrité dans le rock (?). Là non plus je n'ai rien à voir avec ça.
Et pour ce qui est de donner des leçons, hem...

Citation:
il est presque impossible de passer une feuille de papier à cigarete entre leur tête et leur bonnet

excellent
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
ivguenyp a écrit :
ivguenyp a écrit :
vous étes tous nuls pascal il va porter a bout de bras le rock en france , c'est un anarchiste rebelle qui a infiltré le systéme de l'intérieur et qui en ressort grandi au niveau des plus grandes stars de l'histoire ..

pascal c'est nul il a fait la star ac c'est de la merde il a aucune intégrité , aucun talent car il n'a méme pas pu s'en sortir par lui méme , il a pas galéré dans des bars minables a jouer pour des mecs qui n'en ont rien a foutre.
c'est pas un vrai un dur

vaus savez quoi je vous aime !!!

+ 100000

je suis encore plus narcissique d'abord ..

Mais non, c'est pas narcissique, c'est juste réparer une injustice que le public te fait....

Mais je rajoute aussi :
+100000000

A lire ce topic on dirait qu'il n'existe que des fans enamourés pour qui le garcon est le pinacle du rock, voir de la musique tout court...
(OK moi aussi je suis parfois un peu fan boy, mais bon, de Jean-Seb (Bach, bien sur) et c'est une position plus sure vu qu'il est mort et que je ne risque pas la déception fatale à son prochain album)

Les autres posteurs, ben on dirait que pour eux écouter Pascal, c'est un crime, pire encore que d'écouter Lorie... ou je ne sais qui, je suis pas trop branché sur les artistes qui marchent en ce moment (rien contre le succès, au contraire si tu m'annonce que Bach passe n°1 du Hit Parade avec son nouveau tube, la 5ème suite pour violoncelle seul, je serais ravi).

Mais bon pour faire un quote indirect, du calme, ce n'est que de Pascal Mono dont on parle (et je dirais la même chose si on parlait d'Al di Meola, de Kenny Burrel ou même de John Coltrane.... (encore que, mais bon))
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
woman
  • Special Top utilisateur
on cause ..on cause ...et pendant ce temps Pascal chante :G1:
----------------------
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle ou celui que l'on aime.
- Jean de la Bruyère -
Doc Loco
woman a écrit :
on cause ..on cause ...et pendant ce temps Pascal chante :G1:

Dans le vide, comme ceux qui parlent dans le vide. Intersidéral .

oui oui , moi compris
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Gros Troll
ça devient ésotérique, je sors.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Et le Pascalou pourquoi qu'il vient pas nous faire profiter de ses lumières sur le dit forum de 1000 pages tout de m^me....Serait il trop occupé ?
"Mémoire des martyrs de l’émancipation longue vie "
Gros Troll
marsou a écrit :
Et le Pascalou pourquoi qu'il vient pas nous faire profiter de ses lumières sur le dit forum de 1000 pages tout de m^me....Serait il trop occupé ?

Penses-tu. C'est une star maintenant.

Herbert Mullin
Pascal Monobispo^^
"Mémoire des martyrs de l’émancipation longue vie "
DragonWarrior
En tant que fan absolu de David et Jonathan, de Glenn Mederos et de David Halliday, d'apres les extraits que j'ai écouté, je pense que l'album de Pascal Mono sera l'album rock de la decenie.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
DragonWarrior a écrit :
En tant que fan absolu de David et Jonathan, de Glenn Mederos et de David Halliday, d'apres les extraits que j'ai écouté, je pense que l'album de Pascal Mono sera l'album rock de la decenie.

hééééé béé… 
A million flies can't be wrong.
Gros Troll
DragonWarrior a écrit :

Non, ce sera l'album du siècle, c'est un fait acquis aux yeux de tous.

Herbert Mullin
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
DragonWarrior a écrit :

C'est dur à manier le second degré, n'est-ce pas ?
lemgement lemg
bjr je te rejoins completement au sujet annie cordy ..c'est comme pascal mono on aime ou on aime pas ..mais si mono fait la carriere de MADAME annie cordy alors la chapeau bas perso je lui souhaite (méme si mme cordy n'est vraiment pas ma tasse de thé) car début de carriere 1952
10 disques d'or 2awards du music hall ,operette, comedie musicale,theatres,cinéma je passe et des meilleurs certains seraient tres surpris de savoir avec qui elle a chantée alors avt de dire et surtout de faire des comparaisons a la con documentez vous ...la critique est un art facile mais vs faites quoi a part tapoter sur votre clavier..... et ca c'est moche et lui il est nul et moi je suis le meilleur et puis quoi encore faites un pas en arriere laissez les gens respirer et arretez de vous prendre pour le nombril du monde
Kantic_Thunders
DragonWarrior a écrit :

Wouah !! L'album de la décennie, dans la grande lignée de ses pairs, tels Jennifer ou encore Kyo !! Sublime, je vais courir l'acheter, et dire à tous mes amis "eh oui, moi je l'ai !!".
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
woman
  • Special Top utilisateur
marsou a écrit :

il a bcp mieux à faire ..il compose ..il chante ..il joue ..

bref il bosse
----------------------
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle ou celui que l'on aime.
- Jean de la Bruyère -
Gros Troll
N'empêche, tu dois être un homme heureux quand tu vois ton album à la FNAC...

Herbert Mullin

En ce moment sur groupes / artistes pros...