BaZZman a écrit :
Je n'ai pas dis "j'aime pas". Je dirais plutôt "je ne respecte pas".
Le coté, je ne prends en compte que la musique, ça ne marche pas à tous les coups.
L'intégrité ça compte aussi.
A écouter certains, on a l'impression que la star ac c'est un passage obligé pour percer. C'est des conneries.
La star ac "découvre" 2 ou 3 "artistes" pas an, alors qu'il sort des dizaines de disques par an. C'est totalement négligeable.
la star ac est pas un passage obligé, loin de la... mais pour Pascal il l'a été, et ca c'est une réalité objective. A plus de trente ans quand tu as fait ce "metier" pendant 20 ans je trouve que c'ets plus respectable que quand tu as 15 ans et que tu veux aller a la télé.
Je peux arriver a comprendre qu'un mec qui a "galéré" pendant 20 piges dans la musique voit son "salut" la ou il le trouve.
Moi j'en crève tous les jours de ne pas vivre de ma passion, et je donnerai cher pour toucher mon salaire actuel mais sur scene et en studio et pas dans un putain de bureau.
Mais la vie en a (peut etre, je n'ai aps encore baissé les bras) décidé autrement.
Donc je salue le "courage" (tout est relatif) de ce mec pret a se faire cracher dessus, comme il l'aurait fait lui meme 1 ans plus tot et comme il a du le faire à la premiere saison de la star ac en ecoutant Jean Pascal.
Le reste de l'histoire, moi ca me plait pas mais la démarche, bof.... j'ai rien contre.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...