Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    pomi
    le 26 Juin 2006, 19:40
BaZZman a écrit :
Etonnant que tu parles de "respect" et de "courage".
Il y a rien de courageux à faire la star ac. Et rien de respectable non plus.
Un truc courageux aurait été de dire au moment où on est venu le chercher : "Non merci, c'est pas pour moi."

je me mèle de ce qui ne me regarde pas, juste pour dire que ça a été le choix de Pascal , que bien sûr c'est respectable, que ça ne regarde que lui, qu'il n'a pas a etre jugé sur ses choix et sur ses actes, qu' à bientot 40 piges c'est surement un choix réfléchi et encore plus certainement un choix très difficile .
à 27 ans on croit encore que tout est possible mais à 40 balais quand rien n'est arrivé, que tu attends encore sans plus y croire, cette fameuse porte qui s'ouvre à toi alors que tu ne l'attendais plus, tu t'y engouffres, et tu la refermes bien derrière toi pour etre sur d'aller de l'avant et de ne plus faire du surplace ou de revenir à ton point de départ. Pascal a eu cette chance là, car oui c'est une chance après 15 années de boulot acharné, oui on peut tout à fait comprendre qu'il ait saisi la perche
on en reparlera dans une quinzaine d'années avec ceux qui se lancent dans la vie aujourd'hui et qui revent de monter sur scène ,en espérant pour eux etre remarqué parmi les centaines de milliers de mecs qui veulent vivre de leur musique parce que c'est pas gagné
  • Publié par
    pomi
    le
marsou a écrit :
Et le Pascalou pourquoi qu'il vient pas nous faire profiter de ses lumières sur le dit forum de 1000 pages tout de m^me....Serait il trop occupé ?

c'est vrai que 1000 pages et des heures perdues à dénigrer quelqu'un qui vous dérange semble t-il, c'est peu commun
c'est l'effet pascal Mono, il ne laisse personne indiffférent, et en ça il a tout gagné
on parle de lui partout c'est ça l'essentiel !!!!!!!!!!!!!
BaZZman
pomi a écrit :
BaZZman a écrit :
Etonnant que tu parles de "respect" et de "courage".
Il y a rien de courageux à faire la star ac. Et rien de respectable non plus.
Un truc courageux aurait été de dire au moment où on est venu le chercher : "Non merci, c'est pas pour moi."

je me mèle de ce qui ne me regarde pas, juste pour dire que ça a été le choix de Pascal , que bien sûr c'est respectable, que ça ne regarde que lui, qu'il n'a pas a etre jugé sur ses choix et sur ses actes, qu' à bientot 40 piges c'est surement un choix réfléchi et encore plus certainement un choix très difficile .
à 27 ans on croit encore que tout est possible mais à 40 balais quand rien n'est arrivé, que tu attends encore sans plus y croire, cette fameuse porte qui s'ouvre à toi alors que tu ne l'attendais plus, tu t'y engouffres, et tu la refermes bien derrière toi pour etre sur d'aller de l'avant et de ne plus faire du surplace ou de revenir à ton point de départ. Pascal a eu cette chance là, car oui c'est une chance après 15 années de boulot acharné, oui on peut tout à fait comprendre qu'il ait saisi la perche
on en reparlera dans une quinzaine d'années avec ceux qui se lancent dans la vie aujourd'hui et qui revent de monter sur scène ,en espérant pour eux etre remarqué parmi les centaines de milliers de mecs qui veulent vivre de leur musique parce que c'est pas gagné

Imagines quelqu'un qui te dis : je te donne 10 000 euros si tu votes pour le FN. Tu fais quoi ?
Perso, je lui laisse ses 10 000 euros.
Evidemment mon exemple est exagéré, mais son choix me fait exactement cet effet là.
Gros Troll
pomi a écrit :
marsou a écrit :
Et le Pascalou pourquoi qu'il vient pas nous faire profiter de ses lumières sur le dit forum de 1000 pages tout de m^me....Serait il trop occupé ?

c'est vrai que 1000 pages et des heures perdues à dénigrer quelqu'un qui vous dérange semble t-il, c'est peu commun
c'est l'effet pascal Mono, il ne laisse personne indiffférent, et en ça il a tout gagné
on parle de lui partout c'est ça l'essentiel !!!!!!!!!!!!!

Puisque qu'on est dans la métaphore extrémiste (:lol , s'il y avait un topic sur le Pen et que des groupies venaient l'encenser, je crois qu'on se priverait pas non plus pour le pourrir sur 1000 pages si nécessaire.
Je ne vois pas en quoi poster pour s'opposer à quelque chose pose problème.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
@rnowood
Kantic_Thunders a écrit :
Gros Troll a écrit :
N'empêche, tu dois être un homme heureux quand tu vois ton album à la FNAC...

... et que tu t'imagines les thunes que tu vas te faire, en étant juste passé à une émission ignoble de télé-réalité, et en t'étant fait passé pour un rockeur, parce que c'est la mode. Ouais moi j'aurai un peu honte quand même...

j y crois pas une seconde a ce que tu dis la..
jonozz
  • Special Ultra utilisateur
BaZZman a écrit :
Imagines quelqu'un qui te dis : je te donne 10 000 euros si tu votes pour le FN. Tu fais quoi ?
Perso, je lui laisse ses 10 000 euros.
Evidemment mon exemple est exagéré, mais son choix me fait exactement cet effet là.

Non, ton exemple n'est pas exagéré. Il ne va pas assez loin. Ce n'est pas 10 000 € mais 1 000 000 € qu'on te donne. Alors? Tu fais quoi là?

Parfois une porte s'ouvre et ce n'est pas celle qu'on attend alors on ne la prend pas car on ne la reconnait pas. Blagouze pour illustrer ceci: Un type se noie. Bon Chrétien, il pense que dieu le sauvera. Par chance, un pompier passe par là et lui tend la main. "Non merci, dieu me sauvera". Donc le type meurt. Arrivé devant St Pierre, il s'énerve "pourquoi ne m'avez vous pas sauvé?". St Pierre répond "abruti, à ton avis, qui a appelé les pompiers".

Nikos, c'est peut être le "pompier" de Pascal.
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
@rnowood
bon franchement tu m escusera jonozz mais tu dis deux imebecilité..
D abords evidement que cet exemple est exagéré... le FN c est uyn danger, pascal ...
Ensuite il n y a pas de gain de 1 000 000 .. c est une avance qui servira a payer les frais d un cd pour le gagant.. cet argent sera donc remboursé !!! avec la vente des CD.

Ce qui veu bien dire que si la vente du cd est merdique le gagant est lié a la prod, sur un temps indeterminé..
jonozz
  • Special Ultra utilisateur
@rnowooD a écrit :
bon franchement tu m escusera jonozz mais tu dis deux imebecilité..
D abords evidement que cet exemple est exagéré... le FN c est uyn danger, pascal ...
Ensuite il n y a pas de gain de 1 000 000 .. c est une avance qui servira a payer les frais d un cd pour le gagant.. cet argent sera donc remboursé !!! avec la vente des CD.

Ce qui veu bien dire que si la vente du cd est merdique le gagant est lié a la prod, sur un temps indeterminé..
Il ne faut pas prendre les choses au pied de la lettre. Quand je dis que l'exemple ne va pas assez loin je ne dis pas que c'est réaliste, je veux faire comprendre que tout a un prix.
Et puis l'argent, qu'il soit remboursé par les CD ne change rien, au final c'est sur son compte en banque alors qu'il n'aurait toujours rien s'il avait dit "non, la starac c'est pour les blaireaux". A 20 ans tu t'en fout mais à 40 ans certains ont le besoin de sécurité financière pour leur famille. ça ne se juge pas. Chacun décide de ses priorités.
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
@rnowood
et bien non en fait. l'argent nest pas sur son compte en banque c est une avance, c est justement sur ce point que je répondais.

APres je suis d accord sur le principe avec toi.. je vais te dire chacun prends ces responsabilité, qu il y a aille ou qu il y aille pas, moi je comprends que l on puisse participer, meme si le systeme ne me correspond pas.

Et tres franchement si l réussi tant mieux pour lui

La moitié des detracteurs ici, s il avai ete dans le meme cas n aurai pas hesité
zoolook
bazzman,on a compris !

Si tu en as pris plein la gueule,ce n'est pas la faute de Pascal !

Crée un topic : Fuk the system ,et arrete de dire des conneries qui vont trop loin !

P'tain,mais tu parles de musicos qu'ils veulent le respect toi !
@rnowood
BaZZman a écrit :
Citation:
La moitié des detracteurs ici, s il avai ete dans le meme cas n aurai pas hesité

C'est bien dommage...

lol

Citation:
bazzman,on a compris !

Crée un topic : Fuk the system ,et arrete de dire des conneries qui vont trop loin !

Pousse pas il a ete bien pire dans d autres post lol
zoolook
c'est pas une raison pour ne pas l'arreter
BaZZman
zoolook a écrit :
bazzman,on a compris !

On se calme.
Je ne vois pas où je dis des conneries ? Certes, j'ai tendance à m'emporter mais pas forcément à tort...

En ce moment sur groupes / artistes pros...